📌 V.le Giovanni Milton, 3, 50129 Florence - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 29/09/2019 à 08:36
Chambres grandes, lumineuses et propres. Pas trop loin du centre dans un quartier calme. Rendre.
Le 10/07/2019 à 07:14
Excellente option pour séjourner à Florence, nous avons séjourné dans un appartement avec une chambre et un grand salon avec un canapé-lit. Bien équipé et moyennement propre. J'enlève une étoile car l'enregistrement a été un peu déroutant et il manquait une ampoule qu'ils avaient dit qu'ils remplaceraient et ne l'ont jamais fait.
Le 23/02/2019 à 12:35
Tout est parfait et personnel très sympathique et serviable, fortement recommandé. Excellents prix, emplacement central et bien desservi, parking payant accessible à pied
Le 29/09/2018 à 14:31
Magnifique residence! Accueil au top, Domenico nous a attendu devant la residence, il a pris le temps de nous expliquer ce qu'il faut savoir sur Florence. Il nous a même laisse la chambre Bartolo pour laquelle ma femme avait craqué au même prix de l'autre. Franchement rien à dire, ma femme et moi on a passé un super moment. Conseillé fortement pour weekend en amoureux. Grazie Domenico!!!
Le 24/08/2018 à 20:10
Endroit propre et relaxant où séjourner ici à Florence.
Le 07/08/2018 à 16:20
Hôtel merveilleux, mignon et accueillant. L'hôte est un ange et je ne peux que recommander le séjour ici !
Le 07/07/2018 à 13:34
Propriétaire gentil et chambres super propres
Le 13/02/2018 à 19:07
Superbe B&B, excellent emplacement, propriétaire exquis... Je reviens toujours avec plaisir... confortable et impeccablement propre... on s'y sent vraiment bien
Le 11/01/2018 à 08:41
Agréable, propre, reposant, rien ne manque !
Le 20/11/2017 à 10:26
Une belle structure, récemment rénovée, avec des chambres spacieuses et confortables. Il est situé à un km du centre et fait une jolie promenade d'un quart d'heure à pied. Mais si vous êtes fatigués ou paresseux, il suffit de marcher quelques mètres et il y a le terminus C1 qui vous emmène presque partout (il rejoint le Duomo en 5 minutes). Le propriétaire est très gentil, gentil et serviable. Vraiment une belle expérience.
Le 02/10/2017 à 14:34
Je pense que le B&B Bellieri est l'un des meilleurs de Florence. Environnements spacieux, propres, bien entretenus et sécuritaires. Antonella qui le gère, sympathique et disponible pour tout ce qui peut être utile. Si je devais retourner à Florence, je n'aurais aucun doute sur l'endroit où séjourner.
Le 25/09/2017 à 20:49
À environ 15-20 minutes à pied du centre, excellent emplacement. Chambres et structure avec une attention aux moindres détails d'ameublement et de propreté. Nous avons passé un très bon moment, fortement recommandé.
Le 25/09/2017 à 19:55
A 15 minutes à pied du Duomo, chambres propres, modernes et confortables. Hautement recommandé. ..
💬 Bel endroit à visiter
💬 Produits d'excellente qualité, spécialisés dans la viande blanche. Personnel super compétent et très sympathique.
💬 Restaurant qui était un point de repert à chaque passage à Como. Aujourd'hui catastrophe,service ,prix des repas personnels trop parfumé ou pas souriant.le comble le Serveur fait tomber les couverts et ne ramasse pas.vraiment dégradé et cher pour 3 feuilles de salades sur l'assiette ....
💬 Le tout au plus haut niveau ! Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable.
💬 J’ai adoré y manger avec mes amis, nous étions les seuls clients et le serveur était très chaleureux. Il rassemble tout ce que j’aime dans un restaurant: de la bonne nourriture de qualité, à bon prix et bonne quantité. Les raviolis étaient délicieuses ! Je reviendrai
💬 Bon restaurant grec. Environnement informel. Le pita et les boulettes de viande sont vraiment bons en entrée. Secondes recommandées
💬 Service rapide, personnel sympathique et super serviable. Bel endroit et environnement confortable. La cuisine est simple mais bien exécutée. Les portions sont plus que satisfaisantes. excellent rapport qualité/prix !
💬 Chambre un peu froide à l'arrivée .
💬 L'endroit est calme et charmant. Le service est très attentionné et agréable. La nourriture est bonne.
💬 Excellent emplacement mais trop caché et manquant d'éclairage/panneaux routiers. Beau style culinaire, alors que le menu de dégustation était bon mais pas excellent, malheureusement le mauvais choix dans l'accord des vins servis n'a pas réussi à rehausser les saveurs et les qualités organoleptiques des plats, pour certains cela a été complètement préjudiciable. Avec le recul, nous aurions dû accepter le « conseil » initial de ne pas choisir les accords mets et vins. Point faible ou mauvaise journée ? Péché.