📌 Str. Esterna Vicinale della Rocca, 06051 Deruta - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 12:49
Magnifique et historique. Bon emplacement proche de tout.
Le 02/01/2023 à 18:03
Une des perles que l'Ombrie cache au coin de la rue
Le 09/09/2022 à 11:28
Structure de conte de fées, enchanteresse pour les réunions et les mariages. Superlatif
Le 15/12/2021 à 17:35
Superbe endroit niché dans les bois
Le 03/05/2019 à 06:09
Fermé pour toujours. Bel endroit mais la direction ne fonctionne pas.
Le 05/02/2019 à 16:47
Une belle structure qui abritait autrefois des études universitaires agricoles non loin de là. Dans la Rocca, le vin et l'huile étaient produits avec des cultivars particuliers. Dommage que tout soit fini.
Le 27/10/2018 à 12:30
Emplacement splendide
Le 20/06/2018 à 14:36
Ici pour une communion, une nourriture excellente et particulière et un service exclusif
Le 01/05/2018 à 15:45
* Le personnel est très sympathique et courtois * Les chambres sont belles, propres et bien entretenues * Nourriture très bonne, joliment présentée et pas chère * Emplacement fantastique et ambiance très agréable
Le 29/04/2018 à 17:35
Optimal
Le 07/03/2018 à 21:21
Endroit fantastique, excellente cuisine, personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé.
Le 02/03/2018 à 18:57
Lieu de tranquillité absolue en pleine nature, il a une histoire centenaire. La convivialité et l'hospitalité sont au rendez-vous, sans oublier la bonne cuisine ! Très proche d'un petit village, Deruta, et pas trop loin de Pérouse. Excellent que vous soyez seul ou en compagnie.
Le 20/01/2018 à 21:52
Belle ambiance..
Le 14/12/2017 à 08:29
Beau!
Le 09/12/2017 à 21:11
Excellent accueil !! Un lieu magique plein d'art et de culture... sans oublier culinaire. Excellent je dirais !!👍👍👍
Le 19/11/2017 à 07:46
Site historique de l'abbaye Saint-Pierre. Aujourd'hui, on peut séjourner dans les salles historiques et déguster des plats traditionnels revisités, mais de manière correcte.
Le 23/10/2017 à 19:26
Excellente structure immergée dans le silence et l'histoire, avec un excellent restaurant à l'intérieur
Le 17/10/2017 à 04:20
Hôtel de classe et excellent professionnalisme Hôtel entouré de verdure romantique également adapté aux événements. Nous avons passé un très bon moment mais tout était parfait !!!! aussi le petit déjeuner riche et abondant, pour moi il mérite cinq étoiles !!Antonino et Pranzetti
Le 15/10/2017 à 09:31
Très bel endroit, intérieur soigné, belles couleurs.. Bonne cuisine... le seul défaut est une certaine lenteur dans le service.
Le 15/10/2017 à 09:17
Endroit charmant, personnel très gentil, bonne nourriture! tout est soigné dans les moindres détails ! On reviendra certainement..
Le 14/10/2017 à 22:50
Le top belle restauration excellente personnel 100% serviable courtois et attentionné.
💬 La nourriture est bonne. L avantage de ce restaurant est de pouvoir manger à côté de motos dans une ambiance course. Mention spéciale pour leur côtelette énorme ainsi que le fait qu'ils font des pizzas le midi, ce qui n est pas forcément la norme dans les environs.
💬 Excellente expérience, arrivant par le sentier 15 depuis Casere et retour dans la vallée par le sentier 14. La montée après une première montée est très simple. Nous avons mangé dehors, large choix de plats chauds et froids. Propriétaires sympathiques, souriants et très rapides. Excellente nourriture
💬 De passage à Milan.. un accueil satisfaisant et en anglais....la chambre est bien située propre et moderne.il y a des dizaines de restaurants à proximité et la gare centrale est à 10 mn à pieds..je recommande vivement
💬
💬 Très bonne pizza, à l'heure. Amical.
💬 Avide
💬 C'est vraiment le meilleur dönner que j'ai jamais mangé, exactement comme le dönner kebab turc original, fraîchement sorti du four, propre, délicieux, généreux et juteux. Je le recommande vraiment. Surtout, mon mari était tellement excité.
💬 Pas de climatisation ni de Wi-Fi, et les murs de la Maison sont trop épais pour capter la 4g
💬 Bar petit mais très accueillant. Les barmans toujours souriants, café et apéritifs excellents. Certains soirs, ils jouent une excellente musique accompagnée de délicieuses bières et vins. Les applaudissements vont à la propriétaire Giulia. Très très bien.
💬 Emplacement pas pratique si vous voulez aller à la plage ou visiter le coeur de ville, prévoir transport en commun. Chambre vieillotte mais propre. Salle de douche très petite. Pas de climatisation... un ventilateur et nous en avons demandé un 2e. Personnel très sympathique. Équipement dans la chambre : TV et ventilateur. Pas de mini réfrigérateur.