📌 Via Albricci, 16/B, 24067 Sarnico - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 18:25
Bon maître
Le 04/11/2023 à 08:36
Nous avons commandé 8 pizzas Margherite et 9 kebabs également. Nous avons commandé la cuisine indienne et c'était très très bon, toute la nourriture était très bonne, le service était très bon.
Le 29/10/2023 à 17:44
Cela vaut la peine d'être visité
Le 15/10/2023 à 19:24
TOP Kebab et Pizza
Le 07/10/2023 à 20:24
Excellents samoussas
Le 04/10/2023 à 06:45
Très bien
Le 24/09/2023 à 10:44
Mastro était notre oasis dans le désert un soir où nous avions besoin de manger quelque chose de bon avant de rentrer chez nous après une fête. Nous l'avions déjà rencontré la veille. Propriétaire et personnel très gentils, ils vous font sentir comme chez vous, cuisine délicieuse et excellents prix, service rapide. Hautement recommandé!
Le 03/09/2023 à 19:33
Excellent kebab, aussi bon que celui que j'ai eu et bon prix, à recommander
Le 02/09/2023 à 17:54
Excellent kebab... pour moi le meilleur du coin. Du pain fraîchement cuit (pour le sandwich au kebab) et ensuite il est plein de viande. Bien dosé... pas en couches pour que vous n'obteniez que de la salade comme tant de personnes !!
Le 19/08/2023 à 21:41
SUPER sandwich au kebab. Essayer!!
Le 07/08/2023 à 19:17
La pizza n'est pas bien cuite et froide. le burger était bon, 20 minutes d'attente pour une pizza, deux burgers et une frite.
Le 23/06/2023 à 20:49
Kebab superlatif, une surprise ! Du bon pain et de bons ingrédients. Le meilleur que j'ai essayé dans toute la région de Bergame, félicitations !
Le 17/06/2023 à 03:32
Excellente pizza, délicieux kebab.
Le 13/06/2023 à 05:55
Je n'ai jamais goûté leur kebab, mais la cuisine indienne qu'ils préparent est vraiment la meilleure que l'on puisse trouver !!! Gentil et avec des prix plus qu'honnêtes.
Le 13/06/2023 à 05:45
Hautement recommandé! Si vous souhaitez goûter à la meilleure cuisine indienne de la région, allez chez lui... tout simplement super
Le 10/06/2023 à 18:44
Excellent kebab, portions généreuses, bonne cuisine. Comme c'est un petit endroit, la foule compromet un peu le service.
Le 23/05/2023 à 22:11
C'est vraiment le meilleur dönner que j'ai jamais mangé, exactement comme le dönner kebab turc original, fraîchement sorti du four, propre, délicieux, généreux et juteux. Je le recommande vraiment. Surtout, mon mari était tellement excité.
Le 25/03/2023 à 14:48
Bien
Le 08/03/2023 à 11:26
Un homme qui soutient son entreprise avec beaucoup de passion et de professionnalisme
Le 20/01/2023 à 11:51
Bon kebab, prix parfaits et propriétaire sympathique
Le 15/01/2023 à 12:29
Bon kebab
Le 08/12/2022 à 14:33
Très bon kebab et propriétaire très gentil. Essayez-le !!
Le 08/12/2022 à 14:29
Nous nous sommes liés d'amitié avec le nouveau propriétaire. Une personne aussi exquise que sa nourriture. Les prix sont bons aussi ! Informé
Le 08/12/2022 à 14:24
La nouvelle direction vaut vraiment la peine d'être essayée. Excellente qualité de nourriture, propriétaire très gentil et poli, excellents prix et portions !! Absolument recommandé ! Le meilleur de la région !!
Le 21/11/2022 à 15:23
Kebab spectaculaire
Le 12/10/2022 à 19:46
Meilleur kebab de Sarnico, le magasin en lui-même est bien tenu mais rien de sensationnel... mais si vous voulez bien manger, y compris des kebabs et des plats indiens typiques, vous êtes du bon côté ici !
Le 09/09/2022 à 09:28
Les plats indiens sont délicieux
Le 02/08/2022 à 21:11
C'est un super endroit, une nourriture excellente
Le 02/08/2022 à 21:09
Très bien‼️👑
Le 06/06/2022 à 21:38
Nous avons commandé 3 portions simples de riz blanc, des chips vertige, des griffes et une salade caprese (qui ne contenait rien de caprese) temps d'attente de 19h50 à 21h20, pour manger de la nourriture de mauvaise qualité et à un prix cher. non recommandé.
Le 12/03/2022 à 20:28
Cela fait des mois que je viens ici, top kebab de Lombardie, c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre plus d'étoiles car sinon je les aurais mis, le maître est toujours meilleur
Le 20/02/2022 à 18:20
Chips Vertigo très bonnes et super abondantes, sandwichs énormes.
Le 19/02/2022 à 15:52
J'ai mangé indien, mélangé des légumes avec du riz basmati : bon !!
Le 21/01/2022 à 09:13
Délicieux sandwich Kebab
Le 29/12/2021 à 13:13
La pizza était très bonne et ils sont très gentils
Le 28/12/2021 à 20:55
Très bon j'ai essayé le poulet au curry Bons gars
Le 27/10/2021 à 10:22
Bien! D'accord! Petit mais idéal pour emporter !
Le 22/09/2021 à 12:21
Venez manger, c'est délicieux
Le 04/02/2021 à 04:58
Bon et rapide
Le 18/08/2020 à 14:04
Pizza fantastique et sans brûlure ! J'ai adoré les frites vertige Les prix sont très abordables Le pizzaiolo est très gentil et courtois
Le 23/05/2020 à 07:18
Il possède l'un des meilleurs Doner Kebabs de la ville.
Le 18/09/2019 à 18:45
Le kebab est très savoureux et copieux, la pizza l'est beaucoup moins
Le 02/07/2019 à 10:27
La pizza est bonne et on peut aussi la trouver ouverte le lundi jusqu'à la mi-temps
Le 27/06/2019 à 18:07
Est bon
Le 23/06/2019 à 09:15
Optimale !
Le 09/06/2019 à 18:10
Bel endroit, très bonne pizza, bravo Mastro
Le 31/05/2019 à 17:33
Abondant
Le 23/05/2019 à 19:27
à la perfection
Le 05/05/2019 à 20:50
Bon rapport qualité prix !
Le 28/04/2019 à 21:37
Très mauvais
Le 21/04/2019 à 16:36
Certainement bien ! De Marie ? Basse qualité!
Le 31/03/2019 à 23:56
Leur kebab est selon moi bien meilleur que celui des concurrents qui les précèdent, et plus le temps passe, plus leur qualité s'améliore.
Le 31/03/2019 à 20:11
Ce n'est pas le meilleur
Le 07/02/2019 à 19:35
Bonne pizza et kebab. Endroit propre, gestion sympathique.
Le 02/01/2019 à 10:54
Nous sommes venus à Sarnico quelques jours le soir du Nouvel An, nous avons essayé la pizza, le kebab et les ailes de poulet. Que puis-je dire délicieux. Les gérants sont très serviables et sympathiques, j'y retournerai certainement, ça vaut le coup. Bas prix.
Le 12/09/2018 à 11:31
PLUS JAMAIS! j'ai commandé la pizza avec un accord d'horaire... J'ai rappelé pour information après 20 minutes de retard... J'ai été rassuré qu'elle arriverait immédiatement... enfin les gars, JAMAIS ARRIVÉS ! Si vous ne savez pas travailler... économisez votre temps et votre argent car il n'y a qu'une triste fin pour vous !
Le 09/09/2018 à 15:05
le meilleur kebab que j'ai jamais essayé à Bergame ! du pain fin et croustillant à la sortie du four !
Le 26/07/2018 à 20:14
Personnel sympa, super kebab
Le 10/07/2018 à 03:05
Excellents sandwichs et personnel sympathique
Le 25/06/2018 à 01:19
Très bon endroit, personnel sympa et ils offrent quelque chose à ceux qui y vont souvent
Le 26/01/2018 à 13:18
Nombreux produits, pizza, fritures, large choix de pizzas. Bonne qualité
Le 18/12/2017 à 15:46
La pizza marguerite
Le 13/11/2017 à 17:53
Ouvert récemment, il propose une grande variété de pizzas dont la pizza au demi-mètre, mais aussi de très bons burgers, des piadinas sucrées et salées, des focaccias, des salades et des fritures. Il fait également de la livraison à domicile, livraison rapide. Pour ceux qui aimeraient ramener à la maison quelque chose qui n'est pas forcément du kebab ou de la pizza, cet endroit est le meilleur du coin. Hautement recommandé
Le 21/06/2017 à 15:04
bon kebab
Le 01/09/2016 à 11:34
Le meilleur kebab de Sarnico
Le 30/07/2016 à 16:20
la pizza est bonne, le kebab est délicieux.... fortement recommandé
💬 De l'extérieur, cela ne promet rien... mais à l'intérieur, l'endroit est agréable, accueillant et très propre, on dirait un coin de Naples au milieu de la vallée du Pô ! Le personnel est sympathique et très serviable. Pizzas et poissons de très haute qualité. La facture est adéquate. Les options pour les végétariens ne sont pas nombreuses, mais plus qu'acceptables. Dans l'ensemble, c'est un excellent dîner.
💬 Gentillesse, hospitalité et sérieux sont les maîtres mots de ce B&B. J'y réside depuis 2 ans maintenant et je n'ai jamais rencontré de problèmes. Je recommande vivement, notamment pour la propreté, l'intimité dont vous bénéficiez et le prix
💬 Des hôtes propres et sympathiques, pratiques pour visiter Mantoue s'il n'y a pas de disponibilité dans le centre. Les chambres sont un peu inconfortables pour ceux qui marchent avec difficulté car, sauf une, les autres sont accessibles par des escaliers et toute la structure est dotée de barrières architecturales. Ils ne donnent pas de reçu
💬 Local à deux pas de la mer, unique et exclusif dans la région. Le personnel est entièrement familial : l'hospitalité est garantie ! La cuisine typique est excellente et fonctionne sur réservation. La spécialité de la maison est le calamar frit. Super pizza cuite au four à bois. Hautement recommandé!!!
💬 Arrêt rapide !
💬 Dîner vraiment excellent. C'est quelque chose qui manquait pour sa simplicité complexe et l'amour que l'on voit et ressent dans le service et les plats. Vous pouvez profiter de l'attention et des soins pendant le dîner comme dans peu d'endroits et le chef qui vient vous demander si les plats étaient à notre goût est quelque chose pour les grands restaurants. Les sushis méritent une mention particulière pour leur franchise et leur fraîcheur. Les entrées sont vraiment excellentes : scialatiello hors menu avec des oursins de grande qualité et le risotto cuit parfaitement et très équilibré. Si vous pouvez également trouver un joyau à boire comme un chariot immobilier 2020, alors vous comprenez que ce sera un endroit que vous visiterez de très nombreuses fois. Compliments.
💬 Bien placé a 2 pas du port et du centre de Palau Chambre propre, agréable lit confortable et petit réfrigérateur Le petit déjeuner est servi au café qui est en bas,choix limité viennoiseries
💬 Bar très sympa et accueillant, excellent service, grande gentillesse du patron, croissants délicieux, café excellent, grande propreté des lieux, prix excellents
💬 Si vous êtes dans la région vous DEVEZ passer par ici. C'est une épicerie qui sert aussi des tagliatelles avec un ragù incroyable. La charcuterie et le fromage sont super locaux, tout y est fantastique . Les crostinis me rappellent ma grand-mère !
💬 Pietro et son bar offrent un excellent service. Le bar a une ambiance agréable. Fortement recommandé aux touristes