📌 Strada Aeroporto, 2, 10072 Caselle Torinese - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:05
25 d'entre nous sont entrés sans prévenir, la fille du bar l'a parfaitement géré. Excellents spritz !
Le 06/04/2024 à 22:55
Très gentil 👍👍👍👍😎
Le 14/01/2024 à 19:24
Des filles sympas, de la très bonne nourriture. café FABULEUX
Le 17/02/2023 à 17:01
Rendre
Le 29/01/2023 à 08:38
Le service laisse à désirer, entrées médiocres pour l'apéritif.
Le 04/01/2023 à 19:58
Ils font vraiment du bon café !
Le 02/11/2022 à 05:46
Optimal
Le 19/10/2022 à 17:14
Super bar
Le 18/09/2022 à 17:43
Sans infamie et sans éloge
Le 24/07/2022 à 18:43
Super café ☕
Le 07/07/2022 à 09:28
Parfait
Le 16/05/2022 à 18:35
La gentillesse vient du propriétaire, préparé et toujours souriant.
Le 21/03/2022 à 11:08
Médiocre....
Le 06/02/2022 à 14:13
Bel endroit mais bien meilleur le barman physique vraiment sympa
Le 03/02/2022 à 06:22
Mon bar préféré
Le 19/12/2021 à 18:47
La nourriture est bonne, un excellent rapport qualité/prix.
Le 10/11/2021 à 09:21
Personnel toujours sympathique. Large choix pour le petit déjeuner. Grand parking devant le bar.
Le 30/08/2021 à 17:10
Bel endroit également équipé d'un espace extérieur, j'ai pris à la fois le petit-déjeuner et l'apéritif et je dois dire que j'ai passé un bon moment, dans l'ensemble un bar moyen
Le 13/08/2021 à 09:19
Beau bar propre et confortable avec un excellent service. Prix normaux et personnel plus que sympathique et poli. Essayer
Le 28/07/2021 à 14:08
Personnel sympathique
Le 23/07/2021 à 15:53
Excellent emplacement local équipé pour manger et boire Excellent pour être en compagnie à côté de la salle à sous propre et bien servi personnel serviable et sympathique
Le 17/07/2021 à 10:58
Bon apéritif
Le 23/05/2021 à 12:18
Bon endroit et tout est délicieux
Le 12/04/2021 à 07:26
Excellent endroit et produits... ainsi que la gentillesse du barman
Le 01/02/2021 à 07:09
J'ai pris un café et c'est bon
Le 13/01/2021 à 21:20
Personnel très gentil et gentil
Le 23/12/2020 à 18:40
Environnement spacieux et lumineux, convivialité et excellent service
Le 30/09/2020 à 14:13
Beau bar
Le 02/09/2020 à 18:09
Bon café barista encore plus recommandé évidemment
Le 14/01/2020 à 09:54
Excellente farinata, gentillesse et courtoisie
Le 13/11/2019 à 10:30
Avide
Le 11/10/2019 à 22:54
Endroit propre avec d'excellentes collations
Le 23/09/2019 à 23:25
Je fais une critique épouvantable car un barman qui ne sait même pas chauffer un toast et qui ensuite leur parle et vous regarde perdu dans le néant ne peut pas exister........Puis à 13h prenez l'apéritif et quand vous demandez deux choses à taquiner avec des pizzas ou quelque chose de similaire, vous n'entendez la réponse que le soir.....Je paie 3 € pour un crodino et ils me donnent deux cacahuètes et des chips détrempées d'un jour ?!?!?!? NON, le dégoût n'existe pas... vraiment mauvais, vraiment mauvais
Le 31/08/2019 à 11:09
Triste et cher, comme toute la chaîne 3Bar
Le 28/07/2019 à 06:41
Les 5 étoiles sont toutes pour Ramona. Gentil, souriant, empathique, beau comme l'enfer
Le 15/06/2019 à 14:31
Excellent pour un apéritif en plein air.
Le 30/05/2019 à 15:07
Un peu à l'étroit parmi les différents étalages de cartes postales et de gadgets et les machines à sous. Gestionnaire courtois.
Le 15/05/2019 à 16:16
Optimale.....
Le 05/04/2019 à 16:04
Ils préparent des plats froids et des salades uniquement à midi. Les barmen sont beaux pour les apéritifs classiques.
Le 15/12/2018 à 15:06
Moyennement bon et professionnel
Le 15/12/2018 à 10:38
C'était un très bon café ces jours-ci ce n'est pas très bon normal encore moins que d'habitude c'était cette dame très gentille et le café est très bon de temps en temps les jeunes filles et moi n'avons pas fait de café beaucoup mieux pas sain non rien et le café est arrivé comme une machine automatique c'est encore plus je suis désolé pour celle là
Le 12/12/2018 à 11:14
Café servi dans des verres. Bon goût
Le 02/09/2018 à 11:13
Lentement, ils vous servent... Meh ! S'il existe une alternative, mieux vaut l'adopter...
Le 18/01/2018 à 09:17
Marché aux centimes
Le 14/11/2017 à 13:50
Petit bar pour de bons petits déjeuners au calme. Même au déjeuner, il est possible de manger des sandwichs, des wraps, des salades et des plats chauds. Le choix est varié. Les filles sont gentilles et gentilles. Je le recommande pour un repas rapide, sain et pas cher.
💬 Malheureusement, malgré l'excellent emplacement et la commodité de l'enregistrement, je suis obligé de laisser un avis négatif. Les chambres sont belles, la salle de bain très agréable. Dommage que le niveau de propreté laisse à désirer. Beaucoup de poussière et de cheveux sur le sol et les meubles. Malheureusement, il y avait aussi des cheveux sur la couette du troisième lit préparé pour notre bébé. Sur le lit, nous avions 4 oreillers TOUS très hauts, ce qui les rendait très inconfortables pour dormir. Nuit blanche et asthme au réveil. Il y a tellement de choses à améliorer !
💬 Une belle adresse sélectionnée après avoir consulté les bonnes adresses Michelin à Vérone. La cuisine était à la hauteur des attentes que nous avions avec mes amis. Les plats étaient tous réussis, sans défaut. Il manquerait peut-être une petite touche d’audace pour élever encore un peu les plats, mais c’est de l’ordre du détail. La carte des vins est sérieuse, variée avec des prix acceptables. Le service aurait pu être de meilleure facture éventuellement, mais cela tient aussi du détail. C’est un établissement sérieux que je recommande si vous visitez le centre de Vérone.
💬 Superbe expérience ♥️
💬 Une expérience 100% fantastique tout au long - de la communication avant notre voyage, en passant par un accueil chaleureux à l'arrivée, jusqu'au séjour globalement agréable comme par magie. La villa de la fin du XVIIIe siècle est une superbe propriété familiale, très toscane, rénovée et modernisée ces dernières années, avec de nombreux éléments de décoration authentiques et vintage conservés avec goût. Les hôtes ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour que nous nous sentions chez nous, notamment en préparant des pâtisseries faites maison lors de l'enregistrement (étant donné notre heure d'arrivée tardive), en proposant un transport en ville et en engageant d'excellentes conversations sur la région, la famille et les marchés aux puces. , pizza sans gluten, opéra et immobilier. Avec un délicieux petit-déjeuner dans un grand jardin confortable avec vue sur les champs et une ville historique en toile de fond, et situé à seulement 20 minutes à pied de la vieille ville de Macerata, Dimora Rosa Bianca est un endroit parfait pour tous ceux qui aiment le slow tourisme, vie lente et voyages lents. Les Marches sont une magnifique région sous-découverte de l'Italie, avec des vignobles, une vie culturelle dynamique (y compris le célèbre festival d'opéra de Macerata), des sites historiques, des plages magnifiques, des sentiers de randonnée et des gens magnifiques, chaleureux et accueillants. Je le recommande vivement.
💬 Excellente qualité des produits, comme le service, le respect et l'amour des matières premières utilisées (recherche et saisonnalité), compétence dans la recommandation des plats et des accords mets et vins. Une fierté : le sel fumé à mettre sur le steak. Un lieu de haut niveau pour le marché local.
💬 Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes, de vin ou de dolci, tout est excellent ! Le service est exceptionnellement sympathique. Nous sommes allés au restaurant plusieurs fois !
💬 Vraiment top et en plus vraiment pas cher .. allez y nombreux
💬 Une cantine pour les locaux actifs à faire si vous êtes de passage.
💬 endroit agréable, personnel sympathique et atmosphère calme. le café est fantastique !
💬 Lieu accueillant, propriétaires gentils et rapides, trattoria située en périphérie de la ville, avec un petit parking privé, bonne cuisine pour un déjeuner d'affaires, un restaurant à revoir