Les avis
Le 09/04/2024 à 19:45
Super endroit pour après le travail
Le 27/01/2023 à 12:58
Des prix fous
Le 27/09/2022 à 03:26
Personnel sympathique et agréable
Le 25/12/2021 à 09:23
Chouette!!
Le 02/03/2021 à 08:53
Bel endroit, l'ancienne direction me manque mais bon
Le 17/12/2020 à 05:25
Optimal
Le 23/10/2020 à 16:32
Excellent, accueillant, bonjour d'Emanuele.
Le 04/10/2020 à 16:42
Tellement mignon
Le 26/08/2020 à 19:01
Bar petit mais très accueillant. Les barmans toujours souriants, café et apéritifs excellents. Certains soirs, ils jouent une excellente musique accompagnée de délicieuses bières et vins. Les applaudissements vont à la propriétaire Giulia. Très très bien.
Le 20/08/2020 à 19:46
Super bar avec des personnes sympathiques et compétentes. je vous conseille
Le 19/08/2020 à 09:58
endroit discret avec kiosque extérieur l'après midi/soir.
Le 17/07/2020 à 22:40
Les barmans sont super chauds
Le 08/07/2020 à 09:31
La belle et sympathique propriétaire le mérite
Le 04/02/2020 à 14:40
Bon café et bonne compagnie (Giulia...la Rouge)
Le 29/01/2020 à 12:05
Parfait 🙏🙏🙏
Le 21/01/2020 à 14:43
Qualité, courtoisie, convivialité... excellents apéritifs et entrées
Le 23/12/2019 à 11:28
des gens sympas excellent service bonne musique
Le 06/12/2019 à 20:32
Un lieu de compagnie, le propriétaire est une personne spéciale et on se sent comme dans une famille
Le 08/11/2019 à 19:53
Le TOP des BARS pour être en compagnie et gaieté, détente et plaisir garantis par les blondes 🍺🍺🍺 les rousses 💎 et les brunes au kiosque 😜
Le 30/10/2019 à 18:08
Tout va bien... excellent prix
💬 Nous avons passé deux nuits avec toute la famille dans cet adorable B&B, immense dans la nature, à deux pas du lieu de notre mariage. Noris et Sileno, les propriétaires, sont des gens exquis, authentiques et au grand cœur. Ils ont été très serviables et attentifs pour que nous nous sentions chez nous, ils nous ont choyés. Chambres impeccablement propres et accueillantes. Petit déjeuner copieux et savoureux avec des produits bio de qualité. Hautement recommandé.
💬 Dîner pour 22 collègues et amis retraités avec certaines des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, courge de bienvenue, bière pression, excellente bagatelle maison, café et digestifs divers à un prix très honnête pour l'excellente qualité offerte. Personnel très gentil (et patient je souligne), efficace mais jamais intrusif. Fortement recommandé et félicitations
💬 Bono Plestra
💬 Position stratégique pour le Sanctuaire et les fouilles. A 10 minutes à pied de la gare. Bonne propreté, excellents matelas, grands lits
💬 Pas de vue sur le lac mais la cour est super sympa et très calme. Aucun bruit de voiture ! Excellentes grillades faites en direct !! Service efficace et souriant. Très bon rapport qualité prix. A ne pas manquer pour sortir dans sentiers touristiques.
💬 Excellent autant le personnel que les repas Les fritures de poissons et les burgers sont exceptionnelles. Les prix sont plus que correctes Restaurant très propre et une belle terrasse. N'hésitez pas à faire une halte
💬 Un arrêt que je recommande à Oltrepo Pavese. Produits fabriqués avec soin et amour, assaisonnés de la gentillesse et de l'hospitalité des propriétaires Andrea et Ilaria.
💬 Nous avons eu une incroyable dégustation de vins et un superbe accord culinaire avec la Géorgie. Elle nous a raconté une excellente histoire pour chaque coulée et le vin s'est progressivement amélioré. Les vins étaient superbes et les accords mets étaient fabuleux par rapport à tous les restaurants étoilés Michelin que nous avions dans le passé. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Nous nous sommes arrêtés une nuit pour faire une halte sur notre route vers le Salento... la dame très gentille et hospitalière nous a acceptés même s'il était maintenant minuit. Chambres impeccablement propres avec grande salle de bain et climatisation. Le joyau est le petit-déjeuner inclus qu'elle prépare personnellement pour vous et vous sert à table sur la belle terrasse au-dessus. Le matin, il y a une lumière fantastique avec un beau panorama
💬 Très bel hôtel en centre ville. Les chambres sont propres et le service est très bon