📌 Localita ' Bosco Mazzocca, 55, 86016 Riccia - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 13/08/2021 à 13:48
Excellente cuisine
Le 27/07/2021 à 06:50
Optimal
Le 14/09/2020 à 07:59
Nourriture spectaculaire et de qualité. Personnel très sympathique.
Le 12/08/2019 à 07:19
Bel endroit, propriétaires et personnel disponibles qui vous font sentir comme chez vous !
Le 02/07/2019 à 08:19
Personnel courtois. Très bonne nourriture et santé et très bons prix. L'extérieur est magnifique et les enfants ne peuvent pas seulement se déchaîner sur les manèges
Le 25/04/2019 à 08:14
Environnement très familier immergé dans la forêt verdoyante de Riccia
Le 19/01/2019 à 23:55
Bel emplacement et nourriture excellente
Le 16/12/2018 à 07:48
Bel emplacement en pleine nature, courtoisie et excellente cuisine.
Le 29/08/2018 à 09:24
Restaurant situé à plus de 800 mètres d'altitude en lisière de la magnifique forêt de Mazzocca. La cuisine est simple et savoureuse, des plats typiques du Molise et des ingrédients sous zéro km. Ils sont tous locaux. Des saucisses et du jambon vraiment excellents. Ambiance familiale, service ponctuel et l'été vous pourrez profiter d'une piscine entourée de verdure. Fortement recommandé de commencer par leur plateau d'entrées mixtes.
Le 17/08/2018 à 13:45
bel endroit dans notre forêt
Le 20/05/2018 à 05:35
Excellente cuisine faite maison et pas seulement à des prix pas trop élevés.
Le 14/12/2013 à 13:03
Le meilleur chef de la région. Excellente nourriture, service et emplacement
💬 Excellent poulet rôti avec pommes de terre au four. Tiramisu excellent. Ils font aussi des plats à emporter, il vous suffit de les appeler sur votre portable avant 11 heures du matin... Très gentils et précis, il vous suffit de leur dire l'heure de prise en charge et ils trouveront le poulet chaud. Je recommande fortement. Ps. Coût du poulet aux pommes de terre 10 euros.
💬 Personnel très accueillant, chambre grande et terrasse vu sur la mer, petit déjeuner complet.
💬 Personnel sympathique et large choix notamment de produits surgelés.
💬 Bonne cuisine
💬 Cinzia et Elena sont gentilles et accueillantes...Elena est une excellente pâtissière......
💬 La villa se trouve sur les hauteurs de Domodossola. Les chambres ont une vue exceptionnelle sûr la ville où règne un calme absolu. Isabella qui tient la maison d’une main de maître, nous a très bien conseillé sur les visites à faire. Il bon a savoir que le petit déjeuner proposé et végétalien.
💬 Appartement confortable où rien ne manque, propre et accueillant. En comptant le canapé-lit et les lits superposés, il y a 6 lits confortables, la salle de bain, bien que pas très grande, est équipée d'un bidet. L'emplacement est bon, tant pour les services essentiels que pour se rendre aux différentes attractions de la région. 2 remarques : -Malheureusement, il n'y a pas de parking privé à proximité de la propriété, vous devez donc vous promener dans les rues et ruelles environnantes. -Les animaux sont acceptés et aucun supplément n'est demandé, Excellent ! Emplacement recommandé, nous y retournerons certainement
💬 Nous sommes une famille de 4 personnes, nous sommes arrivés pour la semaine de ski en mars, nous avons trouvé un personnel formidable, nous avons été choyés du début à la fin comme si nous étions des clients réguliers ! Nous nous sommes vraiment sentis comme une famille, dans notre groupe d'amis il y a une fille coeliaque et je suis végétarienne et chaque jour nous avons trouvé des choix différents et une attention particulière sans jamais rien demander. Les filles ont passé des vacances de rêve, se sont diverties en jouant, ou en prenant des cours avec les professeurs, j'ai eu une belle excursion dans les bois inclus dans le prix, massage (exclus), spa avec bain turc et sauna tous les jours (inclus) et food top ! Félicitations également au chef ! Merci beaucoup, j'espère revenir bientôt! Super recommandé👌🏻
💬 Local dans la zone industrielle. Personnel et cuisine très sympathiques... Authentique et à prix modestes (entrée, plat principal avec accompagnement, couvert et fruits 10 euros). Bien joué
💬 Restaurant classique dans les collines de la Romagne, bel environnement, on se sent bien, très simple, belle vue, prix honnête et très abordable pour ce que vous mangez. Les fromages et la charcuterie sont ce qu'il y a de mieux. Le dessert (bagatelle) était bon mais aurait eu besoin de beaucoup plus de crème, mais parfaitement mouillé des alchermes ! La saucisse avait une peau très dure, mais vraiment bonne. Dans l'ensemble, c'est un assez bon restaurant où l'on peut revenir de temps en temps. Je donne la quatrième étoile (indécis entre 3 et 4) pour le chien extérieur qui est absolument sympathique avec tout le monde, met de bonne humeur avant même d'entrer 😂