Restaurant 🇮🇹

Natural Fish Avis

📌 SS90, 83031 Ariano Irpino - Italie

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Natural Fish à Ariano Irpino

Les avis

Les dernier avis sur Natural Fish à Ariano Irpino

Antonio.i

Le 22/05/2022 à 17:56

3 / 5

Bonne cuisine

PORSCHE.A

Le 06/05/2022 à 06:18

4 / 5

D'accord

  • 🏪 Restaurant @ Agriturismo Le Mandriacce (2 Avis)

  • 💬 Bon repas. Chaque fois, c'était une surprise de savoir quelles pâtes nous avions. Et à chaque fois une réussite.


  • 🏪 Pinsieri di Antonio Pompei (148 Avis)

  • 💬 Endroit simple mais très sympa. Personnel très gentil et toujours avec le sourire. Les pinas sont délicieuses, légères, bien levées et assaisonnées avec des produits d'excellente qualité. Excellent rapport qualité-prix. C'était vraiment une merveilleuse découverte. Super recommandé!


  • 🏪 Love Sushi - Takeaway (29 Avis)

  • 💬 Qualité absolument supérieure !!! Il y a beaucoup de fruits de mer frais pour votre argent ici. Si vous aimez les sushis, vous devez commander ici. C'était ma première commande mais pas la dernière !!! Service de livraison à un prix raisonnable.


  • 🏪 Ristorante u Presidenti (7 Avis)

  • 💬 On mange très bien. Le restaurant est agréable et calme.


  • 🏪 HamburgeRiva (42 Avis)

  • 💬 De passage pour visiter Riva del Garda, nous avons décidé de manger dans ce petit snack. La serveuse est très agréable mais la cuisine reste à revoir. Les burgers ne sont pas très bons ; soit fades et secs ou garnis à outrance de ketchup. Le pain à burger est sec et s'effrite dès qu'on plante la fourchette dedans. Les frites n'en parlons même pas, à mon avis elles étaient faites de la veille... donc à part la vue et le service, ce petit snack ne vaut pas le coup.


  • 🏪 Il Chiosco (114 Avis)

  • 💬 Un point de ravitaillement vraiment délicieux après une excursion à vélo. Sympathie et amabilité de la part du gérant. Délicieuse tarte dans un endroit charmant. Convient aux excursions à vélo et à pied. Hautement recommandé


  • 🏪 Restaurant Don Angus (477 Avis)

  • 💬 J'ai adoré mon dîner en terrasse ! 🤍 Nous avons dégusté une sélection de viandes et d'accompagnements dont le steak angus, une délicieuse saucisse au citron et le messicani🤌🏻 La meilleure polpette que j'ai JAMAIS eue 👏🏻 Mes photos ne lui rendent malheureusement pas justice. J'adore l'accent mis sur la viande et la saveur de la viande. Sans aucun doute le meilleur steakhouse à des kilomètres !! J'ai adoré le TRAMARI Rosé. Le service était sympathique et efficace. Si jamais je visite la région, je veillerai à revenir à Don Angus.


  • 🏪 Il Bastardino Birreria e Bistrot (276 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Borgo Condé - Wine Resort (713 Avis)

  • 💬 Propriété absolument magnifique ! Les installations sont agréables et réparties dans le grand complexe. La chambre était grande et en très bon état même si elle aurait besoin d'être rénovée. Le personnel était formidable et nous avons particulièrement apprécié Jurgen de la cantina qui nous a donné d'excellentes recommandations sur les sites à visiter dans la région. Je recommande vivement de prendre le sentier autour de la propriété pour profiter des meilleures vues !


  • 🏪 Hotel Else (116 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel sympa : + tout est très propre et bien entretenu + le personnel de l'hôtel est très réconfortant et parle italien, anglais, allemand, peut-être même plus + la nourriture était vraiment bonne + les allergies ne posent aucun problème ! Dites simplement ce que vous ne pouvez pas (ou ne voulez pas manger) et ils pourront vous préparer des repas spéciaux ! Ils avaient non seulement des petits pains sans gluten, mais ils préparaient également des raviolis sans gluten, du strudel aux pommes et d'autres choses très rares. + vous êtes au milieu du domaine skiable. Derrière l'hôtel se trouve la piste de ski de la Sella Ronda dans un sens, devant l'hôtel se trouve la Sella Ronda dans l'autre sens. Peu importe où vous souhaitez aller dans le domaine skiable, vous êtes sur la bonne piste. Il n'y avait pas non plus de file d'attente aux remontées mécaniques pendant la haute saison. + la plupart des locations de skis sont à moins de 5 min à pied + l'hôtel est très proche du centre ville + un petit espace spa avec sauna, hammam, chambre infrarouge et baignoire est à disposition ce qui est vraiment génial après une longue journée de ski (encore une fois, très propre et bien entretenu) - les chambres sont petites