Bar 🇮🇹

Bar Le Palme Avis

📌 Via Egidio Pollacci, 45, 51034 Casalguidi - Italie

4.5 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Bar Le Palme à Casalguidi

Les avis

Les dernier avis sur Bar Le Palme à Casalguidi

Enrico.o

Le 05/01/2024 à 15:38

5 / 5

Cinzia et Elena sont gentilles et accueillantes...Elena est une excellente pâtissière......

Angela.a

Le 27/05/2023 à 04:19

5 / 5

Bien joué

GIOVANNI.I

Le 12/03/2022 à 06:54

4 / 5

Bar calme..bon café

Alfonso.u

Le 27/09/2019 à 08:38

5 / 5

Gg palmiers

Erboristeria.r

Le 20/04/2019 à 09:10

5 / 5

Convivialité, familiarité, produits authentiques. Comment se sentir chez soi !

alessandro.e

Le 14/04/2019 à 12:00

3 / 5

Accueillante

Marino.r

Le 04/02/2019 à 08:36

5 / 5

D'accord

Alessio.i

Le 04/10/2018 à 10:42

5 / 5

Accueillante

Alessio.i

Le 22/09/2018 à 14:11

4 / 5

Des gens formidables... Recommandé

Davide.a

Le 19/07/2018 à 13:08

5 / 5

Excellent endroit et convivialité maximale de ceux qui le gèrent

Nicola.i

Le 23/06/2018 à 07:05

5 / 5

Haut

Carmen.r

Le 14/04/2018 à 07:57

5 / 5

Endroit très familier, délicieux petits déjeuners et collations, gens gentils et professionnels.

Eri&Lore.i

Le 12/01/2018 à 13:43

5 / 5

Bons produits, bar convivial

Matteo.u

Le 06/12/2017 à 17:10

4 / 5

Ok... Bon bar, avec glaces et pâtisseries toujours disponibles et avec baby-foot inclus, recommandé si en compagnie

omar.i

Le 26/10/2017 à 07:15

5 / 5

Bien

Alvaro.a

Le 20/06/2017 à 08:48

5 / 5

Environnement et personnel accueillants!

Emiliano.o

Le 14/06/2017 à 21:38

5 / 5

Le meilleur café de Casalguidi

Elena.a

Le 07/01/2017 à 11:44

3 / 5

bar très simple mais avec d'excellents scones à des prix dérisoires.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Amalfi (364 Avis)

  • 💬 Vous pouvez manger ici pendant la journée lorsque les autres sont fermés. Nourriture normale. Mais le tiramisu était le meilleur de la région ! Les pizzas et le poisson sont bons.


  • 🏪 Fast-Food Maniago (2 Avis)

  • 💬 Petit restaurant à emporter. Le hamburger était horrible et ressemblait à une mauvaise crêpe fabriquée en usine.


  • 🏪 Bluemare (436 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais trop chère. Je ne peux pas croire que j’ai dépensé 20 euros mais que je n’ai reçu que quatre crevettes. De plus, les serveurs étaient occupés et ont oublié de donner à boire à notre chien. Nous avons demandé à nouveau et un autre serveur lui a finalement donné de l'eau avant notre départ. C’est aussi le seul restaurant que nous avons essayé en Italie qui ne servait pas de pain. Si vous n’avez pas de problème de budget, cela peut être une bonne option. Sinon, vous pouvez aussi trouver d'autres bons restaurants avec un prix plus raisonnable à proximité.


  • 🏪 Pizzeria Tout Fait (161 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, même livrée, si vous êtes un peu paresseux. Cinq minutes pour un Émilien blanc, toujours courtois et très rapide. Hautement recommandé.


  • 🏪 TOMO SUSHI (1021 Avis)

  • 💬 Grande chambre, assez calme. Nous avons attendu environ 20 minutes pour notre commande. Nous avons commandé du gunkan tobiko, du gunkan salmone, de l'uramaki filadelfia et du temaki et nous n'avons pas aimé ça, justement à cause du riz, il était trop sec. Les raviolis (raviolis con carne, ravioli con gamberi), la viande en sauce aigre-douce (maiale in salsa agrodolce), les crevettes au citron (gamberetti al limone), le sashimi (sashimi salmone) et le shake philadelphia étaient très savoureux. Le vin est insipide - dilué.Pour 5 adultes et un enfant nous avons payé 128 € (+ une bouteille d'eau, un Coca-Cola et un Fanta).


  • 🏪 Hotel Oasis Verde Jesolo (331 Avis)

  • 💬 Un hôtel à vous conseiller vraiment la patronne Arianna très sympathique est hygiène parfaite cuisine un vrait délice des chambres vraiment confortable rien à dire


  • 🏪 B&B Villa Sogno Charme e Relax (123 Avis)

  • 💬 Séjour magnifique dans cet hôtel. Le couple est vraiment charmant. Madame est la reine du petit déjeuner (mieux qu’un palace !), avec des produits locaux de qualité et tout fait maison le matin. C’est exemplaire, excellent et très sain. Jardin magnifique et chambre très propre et joliment décorée. Nous étions dans la dépendance à côté de la piscine. BRAVO !


  • 🏪 LUXURY SUITE SIRMIONE (65 Avis)

  • 💬 Le service était bon, mais la chambre avait besoin d'être rénovée. Notre électricité a été coupée et nous avons dû jeter le disjoncteur dehors. De plus, ce doit être la plus petite douche dans laquelle j'ai jamais pris. C'est comme si quelqu'un avait transformé une armoire à linge en douche.


  • 🏪 Koun sushi (558 Avis)

  • 💬 À volonté vraiment bon, cela a dépassé mes attentes... un des meilleurs sushis que j'ai goûté ces derniers temps, très bonne matière première. Vaste menu avec beaucoup de choix. Environnement agréable, moderne et propre. Service normal, personnel sympathique. Endroit facilement accessible. Prix ​​pour le déjeuner environ 16 euros, pour le dîner autour de 26 euros, dans les deux cas sans boissons.


  • 🏪 La pizza di Umberto Falcone (258 Avis)

  • 💬 Ne sachant pkus où aller nous sommes aterris là par hasard. Quelle belle surprise, tout petit restaurant avec de très bonnes pizza pas chères, le seul inconvient c’est qu’elles servies sur un papier deposé sur une assiette de rotin, lorsqu’on coupe la pizza on coupe aussi le papier au risque d’en manger un bout. Sinon tout est parfait!