Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Bar burlando 54 Avis

📌 Via Antonio Burlando, 16137 Genoa - Italie

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Bar burlando 54 à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Bar burlando 54 à Genoa

Ukr.e

Le 09/07/2023 à 21:24

5 / 5

Approche fantastique

Federico.a

Le 30/08/2021 à 10:20

5 / 5

J'ai pris l'apéro la semaine dernière, j'ai passé un très bon moment ! Bonne boisson, très bonne nourriture (vraiment bon poulet rôti) et des prix vraiment très bons !

CYMY.A

Le 09/04/2021 à 18:50

5 / 5

Excellent poulet rôti avec pommes de terre au four. Tiramisu excellent. Ils font aussi des plats à emporter, il vous suffit de les appeler sur votre portable avant 11 heures du matin... Très gentils et précis, il vous suffit de leur dire l'heure de prise en charge et ils trouveront le poulet chaud. Je recommande fortement. Ps. Coût du poulet aux pommes de terre 10 euros.

  • 🏪 Il Panigaccio (421 Avis)

  • 💬 Chaque ingrédient est choisi avec soin parmi les producteurs et artisans locaux par le chef qui les sublime dans des plats succulents. Ce restaurant vaut le détour. Merci à toute la famille pour l’accueil attentionné.


  • 🏪 Rifugio Forni (924 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, bonne cuisine locale.


  • 🏪 Dinastya sushi di Tricase (174 Avis)

  • 💬 All you can eat à 16,90€ +1€ couvert par personne. Au final quasi 18€ le midi. Pour manger des plats avec beaucoup beaucoup beaucoup trop de riz ça revient cher.


  • 🏪 A' Matticana (183 Avis)

  • 💬 Premier granité de l'année, fin janvier🥶, un peu trop tôt et trop froid mais..... C'était vraiment une telle expérience. J'ai goûté la pistache et l'amande non pelée et je peux sincèrement affirmer que ces voix dans la vigne qui le considèrent comme l'un des meilleurs granités siciliens sont une vraie vérité. J'ai adoré les saveurs de noix entières, elles semblent avoir le goût d'une crème pâtissière très particulière et pas trop sucrée, parfaite aussi pour ceux qui n'aiment pas les goûts sucrés..... Le déjeuner parfait pour les heures d'été et le déjeuner parfait de cette fin d'hiver pluvieuse et froide du matin de janvier. Santina La Delfa 13/09/1980 alias Sandy Dreizehn😉👍


  • 🏪 IL MAGO PIZZERIA , KEBAB (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sicily Wine & Cocktail Bar (138 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre un verre après le dîner. L'ambiance est vraiment typique, agréable et sobre, la musique à volume adéquat facilite le dialogue avec les convives, le personnel est très sympathique et serviable et enfin les prix sont normaux. Hautement recommandé!


  • 🏪 Farina del mio sacco (196 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizza que j'ai mangé en Italie. Produits de qualité et une très bonne pâte à pizza ! Donc une pizza vraiment excellente


  • 🏪 Ristorante Casa Mia (76 Avis)

  • 💬 Nous étions invités de ce restaurant pour le déjeuner, nous étions de passage et pour nous ce fut une agréable découverte ! Endroit familial, deux sœurs et leur père, un monsieur très sympathique qui nous a offert une bruschetta à l'huile nouvelle en guise de bienvenue... délicieuse ! Le menu nous était indiqué vocalement au moment de la commande, viande ou poisson, ce qui souligne la fraîcheur des plats du jour. Tagliatelles aux œufs avec ragú portion excellente et généreuse.. Saucisses grillées que dire !.. viande fraîche et savoureuse ; le dessert comprenait un gâteau au chocolat aux mille feuilles... bon ! Je recommande absolument d'essayer leur vin rouge maison, exceptionnel. L'addition était vraiment réductrice par rapport à ce que nous avons mangé et surtout à la qualité !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Campetto (182 Avis)

  • 💬 Pizza très délicieuse


  • 🏪 S'Agapò B&B (9 Avis)

  • 💬 Sur le chemin du Salento et à quelques kilomètres de la mer, ce bel appartement vous fait sentir comme chez vous : hôtes très gentils, cuisine privée + salon à disposition et lit confortable. Informé!