Les avis
💬 Bel endroit et surtout un accueil impeccable. Et pour les tapas en apero..un régal!! Bravo, un lieu comme on les aime
💬 Ayant vu un avis négatif je demande à avoir la chambre avec le bidet, la dame qui a répondu au téléphone m'a assuré qu'il n'y avait aucun problème et m'a demandé de rappeler le 31 janvier, quand j'ai rappelé la dame qui a répondu ne s'en souvenait pas qui j'étais et il m'a demandé un acompte de 50% que j'ai immédiatement envoyé par virement bancaire. Le septième jour, après avoir attendu un certain temps, un monsieur est venu et m'a montré un escalier étroit pour atteindre un grenier et la chambre n'avait pas de bidet. ceci à sept heures du soir nous avons abandonné mais nous avons remboursé la caution : je réitère ce qui a été écrit, dommage de ne pas avoir la possibilité de répondre, mais je vous informe que j'avais demandé s'il y avait une autre chambre et on m'a répondu non, alors regarde les autres avis, il me semble que je ne dors pas seul
💬 Un chalet caractéristique en montagne, idéal pour passer quelques jours au contact de la nature ! Andrea et Sara savent comment vous faire sentir comme chez vous, la cuisine d'Andrea est simple mais très savoureuse et les desserts de Sara enrichissent les petits déjeuners et les dîners. Le service de navette mis à disposition a été très utile, nous l'avons notamment utilisé pour nous rendre au téléphérique de Daolasa (environ 15 minutes de trajet) d'où vous pourrez ensuite rejoindre les pistes et les installations du domaine skiable de Campiglio. L'hôtel dispose également d'un local à skis et à chaussures chauffé. Nous avons réservé un séjour au Chalet Val di Rabbi pour une semaine de ski presque par hasard, car nous ne connaissions pas la structure, mais nous avons passé un si bon moment que nous sommes revenus encore deux fois et espérons y retourner.
💬 Cela fait plusieurs années que nous retournons au Serena Majestic Hôtel. Nous sommes enchantés de notre séjour à chaque fois. Équipe sympathique et réactive, toujours à l’écoute pour nous satisfaire au mieux.
💬 Voici les chambres du Mooserwirt. Elle était très grande avec un lit confortable et un immense balcon. Douche chaude. Malheureusement, il y avait de la moisissure noire au plafond de notre salle de bain :(
💬 Résidence divinement tenue par Mme Valeria, très gentille et toujours disponible. Appartement avec un haut niveau de propreté, très fonctionnel, avec même un petit lave-vaisselle bien utile. Situation à l'écart du chaos et à proximité de la piste cyclable/piétonne plongée dans la tranquillité et qui mène au centre. Le parking souterrain et le local à skis avec ascenseur sont très pratiques. L'exposition de la résidence avec vue sur les montagnes est magnifique. Fortement recommandé et certainement à revenir!
💬 Très bonne nourriture servie par un gars très sympathique. L'endroit est impeccablement propre. Des portions généreuses.
💬 Malheureusement, j'ai modifié l'avis. Au départ bon, maintenant trop de hâte dans la préparation et la livraison des pizzas. La plupart du temps, ils sont mal cuits, pas très bien cuits ou arrivent tout simplement en mauvais état. De plus, ils ont considérablement augmenté les prix et réduit les dimensions. Elles ne sont pas mauvaises, comme les pizzas, mais il faudrait plus d'attention aux détails.
💬 Nous avons eu un repas fabuleux. Le service était sympathique.
💬 Endroit typique. Super accueil, convivial, cœur de la vie de ce petit village.