📌 Dorf, 36, 39013 Moos in Passeier - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 07:22
Voici les chambres du Mooserwirt. Elle était très grande avec un lit confortable et un immense balcon. Douche chaude. Malheureusement, il y avait de la moisissure noire au plafond de notre salle de bain :(
💬 Super accueil des propriétaires et des appartements !..tout est neuf, bien entretenu....rien ne manquait ! Rentrer le soir était un plaisir et si nous revenons à Asiago ce sera notre emplacement idéal ! Merci au gérant Matteo qui a également accueilli mon chien et qui s'est montré sympathique et très attentionné avec nous !
💬 Le lieu est accueillant intérieurement, tables sans nappes uniquement avec des sets simples si vous mangez. Également placé à l'extérieur, mais aux heures de pointe, il y a beaucoup de circulation automobile, d'odeurs et de bruit. Haute qualité pour la nourriture, très bonne pâte, pas napolitaine, mais vraiment appréciée. Pas le meilleur de la ville, mais un choix absolument solide. Des ingrédients de qualité également, tout comme les pains à hamburger. Malheureusement, il manquait un sandwich sans viande. Mauvais service. Certes sympathique à table, mais trop lent et un peu grossier au moment de payer. Même si nous étions la seule table présente et que nous aurions tous payé par voie électronique, donc sans problème de monnaie, il ne voulait pas faire de comptes séparés car « tu veux vraiment me faire faire 5 reçus ? (comme si faire tous les calculs sur la calculatrice préhistorique, plutôt que sur la caisse, était très différent). Au final, nous avons dû établir une seule facture, mais aucun reçu n'a été vu. Vous pouvez le faire avec des clients réguliers, pas avec des personnes qui font leur première (et dernière à ce stade). Des prix bas pour les cocktails, élevés pour des cons par rapport au reste du pays. Moyen pour la nourriture et la cafétéria. Elle gère également un bar et un restaurant. Je le recommande sans hésiter pour la qualité, mais il vaut mieux y aller seul si pour le travail étant donné les problèmes de factures. Ils font aussi des plats à emporter et des soirées à thème
💬 Dîner d'affaires impromptu. endroit sympa et serveuse super sympa. Les plats étaient bien cuisinés sans trop de chichi. Excellent rapport qualité/prix
💬 Cuisine simple mais délicieuse ! Le personnel est sympathique et attentionné. La plupart des gens qui sont allés au restaurant semblent connaître le propriétaire et tout le monde. Il y règne une atmosphère très chaleureuse et conviviale. Ils ont une connexion Wi-Fi gratuite ! Le coperto ou frais de table est courant en Italie.
💬 Haut
💬 Nous avons séjourné 1 semaine dans ce magnifique hôtel qui est au calme sur les hauteurs de Caldaro, les repas sont de qualités et le service y est irréprochable tenue par une famille qui est aux petits soins pour ses clients . En résumé aussi beau que bon. Nous recommandons à 100%!
💬 Adresse a retenir !!!! vous pouvez y aller les yeux fermés, l'accueil est simple et souriant. Les produits sont de bonne qualité les prix sont plus que raisonnables, alors n'hésitez pas à vous y rendre pour partager des planches avec un verre de vin entre amis ou en famille. Idéal pour poursuivre une journée plage avec le ventre bien rempli et sans trouer son porte monnaie 😊 c'est exactement le genre d'endroit que nous cherchions lors de notre voyage en Toscane.
💬 A mon avis une des meilleures pizzas d'Acqui Terme je la recommande sincèrement.
💬 Agréable séjour. Chambre très confortable décorée avec élégance. Télé grand écran. Personnel souriant et discret. Endroit très propre. Situé à 5 minutes à pied du centre ville Je recommande cet endroit charmant
💬 Le lieu est agréable et propre à proximité du village. Juste un bémol sur le repas à 15€ qui ne le vaut pas ( un plat de pâtes, une salade avec fines tranches de viande et petits bruchettas, une pomme). C'est bon mais il y a peu je trouve, d'autant plus que les gens qui mangent sont des pèlerins de la Via Francigena.