📌 Via Roma, 30, 56011 Calci - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 25/04/2022 à 05:02
Endroit exceptionnel...à essayer
Le 15/11/2021 à 11:22
Personnel sympathique et serviable, excellent café
Le 09/10/2021 à 06:31
Excellent petit déjeuner comme toujours
Le 01/10/2021 à 18:49
Excellent café... bravo Carlo
Le 20/09/2021 à 10:15
Le Bar Le Gemelle à Calci est mon bar préféré. Mon ami Carlo est toujours accueillant et gentil. Je passe toujours ces dix minutes agréablement avec lui entre une conversation et une autre. Ce qu'il ne faut pas non plus sous-estimer, c'est le fait qu'il me prépare toujours un bon café et que ses pâtisseries sont délicieuses. Chez Carlo, vous vous sentez comme chez vous. Merci
Le 02/03/2020 à 10:14
Très courtois et professionnel. Très bel environnement.
Le 14/08/2019 à 19:56
LE MEILLEUR RESTAURANT DE LA RÉGION ! FORTEMENT RECOMMANDÉ. Je suis arrivé par hasard dans ce restaurant merveilleux et caractéristique et j'en suis tombé amoureux ! MEUBLES CALSSE, PEREONALE COURTOISE, BON VIN, CAFÉ SCIORTO.. UN LIEU UNIQUE ET SUGGESTIF AVEC DES PLATS DE HAUT NIVEAU !! JE ME DEMANDE COMMENT IL EST POSSIBLE QU'IL NE SOIT PAS ENCORE ÉTOILÉ ! CUISINE QUI FAIT ENVIE CRACCO ET CANNAVACCIUOLO ! MERCI POUR LA MERVEILLEUSE EXPÉRIENCE GASTROSENSORIELLE. ON DIT QUE C'ÉTAIT L'UN DES RESTAURANTS PRÉFÉRÉS DU CÉLÈBRE ARTISTE DE PITIGLIANO, MICHELE PARIS ! MERCI D'EXISTER
Le 04/08/2019 à 20:40
Tiramisu réalisé par le propriétaire exceptionnel.
Le 17/04/2019 à 17:53
Endroit typique. Super accueil, convivial, cœur de la vie de ce petit village.
Le 06/04/2019 à 20:27
Tout est bon et la propreté locale est correcte
Le 04/04/2019 à 04:23
Très bon café, peu de choix aussi bien en dessert qu'en sauté
Le 07/03/2019 à 06:12
Depuis le changement, la gestion s'est améliorée et les prix sont plus qu'honnêtes.
Le 07/12/2018 à 08:53
D'accord
Le 02/12/2018 à 21:30
Bar au centre de Calci où vous pourrez déguster un café et une pièce sucrée en toute tranquillité
Le 21/08/2018 à 10:31
Bon lieu, bonne présentation
Le 12/08/2018 à 11:23
Après la rénovation...grand pas en avant
Le 25/07/2018 à 10:08
Place située au centre de la ville avec un grand parking disponible. AUCUN respect des règles anti COVID !!!
Le 09/05/2018 à 11:21
Une activité qui existe depuis des années, mais qui a été entièrement rénovée en termes de personnel et de mobilier : une nouvelle direction plus jeune que la précédente. Chambre très lumineuse et spacieuse. Personnel courtois et accessible.
Le 01/05/2018 à 06:33
Personnel très sympathique..excellents apéritifs avec un large choix..
Le 18/04/2018 à 21:25
. Toujours un plaisir de revenir après 4 mois et de se sentir chez soi dans la simplicité de la Gemelle di Calci
Le 15/01/2018 à 06:09
Le bar est très spacieux et propose également des déjeuners avec une carte limitée mais des prix très abordables. Parking pour personnes handicapées juste à côté de la structure même si la salle de bain n'est pas équipée pour personnes handicapées. Le café est très bon et l'endroit propre. Le rayon pâtisserie vaut le détour.
Le 12/01/2018 à 08:36
Personnel jeune et heureux, lieu rénové et brillant, prix compétitifs et bonnes pièces sucrées.
Le 15/11/2017 à 06:10
Une escale dans un bar ou un hébergement vous laisse un bonheur intérieur serein grâce au calme de ce lieu et à l'accueil des professionnels Carlo et Carla.
Le 08/10/2017 à 12:44
Nous sommes à la maison. Le tout fraîchement exprimé et préparé. Belle surprise
Le 04/10/2017 à 11:18
Très bon traitement. Un site populaire
Le 23/08/2017 à 19:22
Endroit rénové, bon café
Le 15/08/2017 à 06:52
excellent endroit bien entretenu, personnel sympathique, serviable et sympathique
Le 09/08/2017 à 20:35
Bar accueillant et propriétaire affable et innovant, essayez-le !
Le 06/08/2017 à 16:11
Un peu décontenancé par la propriétaire qui nous a en gros forcé à manger ce qu'elle voulait mais compréhensible étant donné que l'heure du déjeuner était passée depuis longtemps. Bar/restaurant/hôtel. Le bar a été rénové mais la salle à manger n'est pas climatisée et avec la chaleur des derniers jours nous avons préféré rester dans la salle du bar. Disons que vu l'empressement des dirigeants à nous liquider, on a ri de tout ça. Disons que si l'intention était de nous faire sentir chez nous lorsque maman est au travail, et bien c'est réussi. Rien de grave d'autant plus que les penne à la sauce aux champignons étaient fantastiques avec un prix très raisonnable. Si vous avez un arrêt rapide et facile, cela peut être fait.
Le 23/07/2017 à 10:14
Gentil et gentil
Le 17/07/2017 à 18:45
Lieu historique à Calci, rénové et maintenant un environnement moderne et jeune idéal pour les petits déjeuners et les apéritifs
Le 04/06/2017 à 21:33
Tous les nouveaux! Maintenant, nous l'aimons beaucoup !
Le 15/05/2017 à 21:25
Nouvel endroit, personnel sympathique, nourriture et boissons excellentes
💬 Le séjour était au-dessus de toutes les attentes, l'emplacement était excellent, la propreté était impeccable, un endroit où il faut certainement revenir. Satisfait de toutes les prestations et de l'amabilité du propriétaire, félicitations et merci.
💬 Le meilleur restaurant où j'ai jamais mangé du poisson ! Lisez attentivement cette critique. Ma copine et moi étions ici ce soir, après avoir vu les photos et les excellentes critiques, nous avons été attirés par cet endroit et avons décidé de prendre un apéritif, un endroit merveilleux et très élégant, nous nous asseyons et ils nous font choisir parmi de nombreux gins, un différent de l'autre (qualité premium), préparés avec beaucoup de classe, le tout accompagné de bruschetta terre, pas de l'apéritif habituel. Le propriétaire, une personne très gentille et professionnelle, décide de nous laisser découvrir la carte du dîner et nous avons décidé d'y manger, une immense découverte ! Laissez-moi commencer par dire que nous venons de Bologne et que nous avons l'habitude de manger du poisson sur la Riviera, mais cet endroit est inaccessible, avec une étoile Michelin ! Une assiette de poisson cru très frais (complète de tout). Entrées innovantes, modernes et très bien crémées, dessert de l'ère spatiale. Merci pour cette merveilleuse expérience, nous reviendrons certainement, bravo
💬 Vapoforno à la gestion familiale où la qualité, la tradition et la courtoisie sont les cartes gagnantes. Desserts exceptionnels à prix modestes. Salé encore mieux. Possibilité d'organiser des buffets pour des cérémonies de gâteaux et bien plus encore. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter pour ceux qui ne sont pas locaux et ils sont une garantie de fiabilité et de bonté pour ceux qui sont locaux. Félicitations à la famille Buccilli qui a su trouver en Giovanna et Daniela la bonne motivation pour poursuivre et améliorer une entreprise créée avec tant de passion et d'engagement par leurs parents il y a quelques années !
💬 4 adultes ont séjourné 3 nuits dans cette précieuse propriété du centre historique de Gavi (AL). Les équipements de l'appartement sont absolument confortables et rien ne manque vraiment pour vous préparer à un excellent séjour. La maison de Mme Elena, toujours présente mais avec la discrétion qui s'impose, comprend 4 lits confortables, une salle de bain bien équipée et moderne, une cuisine fonctionnelle et complète (cuisinière, four, four micro-ondes, grille-pain, bouilloire, réfrigérateur, TV, wifi , pour n'en nommer que quelques-uns). La vue offerte depuis les lucarnes donne directement sur l'ancienne forteresse de Gavi, à quelques pas de là. À votre arrivée, vous serez accueillis pour être accompagnés jusqu'au parking couvert à quelques pas de la porte d'entrée, et vous trouverez le logement déjà bien équipé en produits de première nécessité pour le petit-déjeuner et/ou pour d'agréables pauses dans la journée. Il convient de noter, par souci d'exactitude, que l'accès à l'appartement, au deuxième étage, n'est pas entièrement recommandé aux personnes ayant une déficience motrice car les volées d'escaliers peuvent créer quelques problèmes.
💬 Parce que je peux pas mettre 0 sinon c’est ce que j’aurai mis. J’ai commandé et le prix sur le menu était différent de ce que j’ai payé, j’ai donc demandé une explication elle me dit que la prix n’est pas le même car ils doivent seulement changer le menu mais je trouve que le dire aux clients est la moindre chose. Ensuite je commande un plat on m’a compté un autre plus cher je demande donc la différence on me dit non que c’est pas possible, je ne voulais pas de leur truc plus cher je voulais juste mon plat. J’ai du faire un scandale pour avoir ce que je souhaitais à la base et en plus de ça perdre la différence!
💬 Un excellent accueil dans ce petit hôtel de Bolsena proche du centre et de la plage. Nous avons passé un excellent séjour notamment grâce aux adorables personnes qui tiennent l’établissement. Ils ont montré beaucoup de gentillesse, de conseils et d’aide pour nous aider à profiter un maximum du lieu. Je recommande chaudement !
💬 L'hôtel, équipé d'un grand parking, est situé pratiquement au centre. Chambres grandes et propreté irréprochable. Petit déjeuner vraiment impeccable (et je suis assez exigeant) et service très rapide et gentil. Pour le dîner, on notera le buffet de légumes et les plats généralement corrects : ce n'est évidemment pas comme dîner dans un bon restaurant. Certes les plats de poisson ne se sont pas révélés d'une qualité suffisante, alors qu'en général les desserts étaient bons. Personnel très gentil et serviable (peut-être même excessif en demandant « tout va bien ? » 6 à 7 fois pendant le dîner). Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment et je le recommande absolument. Deux conseils : ajoutez un réfrigérateur dans la chambre (comment s'en passer en été ?) et évitez les plats de poisson au dîner ou améliorez leur qualité.
💬 Très bonne ambiance, mais très bruyant
💬 Entre la beauté des lieux et la rapidité du service malgré le nombre de monde. Je suis super satisfait ! Merci
💬 Je reviens tout juste de 4 jours de kitesurf et j'ai passé un très bon moment au B&B de Barbara et Roberto. Vous vous réveillez le matin et trouvez un gâteau fraîchement préparé, la salade de fruits la plus fraîche, des céréales de première qualité, de la charcuterie locale. Barbara prépare votre cappuccino et si vous parlez à Roberto, vous vous perdez dans ses aventures en tant que ceinture multi-titres 4e dan en taskwondo et apnéiste phénoménal. C'est enchanteur. La salle est très accueillante.