📌 Via Guglielmo Marconi, 46, 67051 Avezzano - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 18:22
Ayant vu un avis négatif je demande à avoir la chambre avec le bidet, la dame qui a répondu au téléphone m'a assuré qu'il n'y avait aucun problème et m'a demandé de rappeler le 31 janvier, quand j'ai rappelé la dame qui a répondu ne s'en souvenait pas qui j'étais et il m'a demandé un acompte de 50% que j'ai immédiatement envoyé par virement bancaire. Le septième jour, après avoir attendu un certain temps, un monsieur est venu et m'a montré un escalier étroit pour atteindre un grenier et la chambre n'avait pas de bidet. ceci à sept heures du soir nous avons abandonné mais nous avons remboursé la caution : je réitère ce qui a été écrit, dommage de ne pas avoir la possibilité de répondre, mais je vous informe que j'avais demandé s'il y avait une autre chambre et on m'a répondu non, alors regarde les autres avis, il me semble que je ne dors pas seul
Le 09/12/2023 à 11:43
Excellente position. Chambre chaude. Salle de bain, sans bidet, lavabo même pas adapté pour se laver les mains. Douche défectueuse quand vous ouvrez la boîte vous inondez tout. Salle de bain sans chauffage.
Le 26/10/2023 à 18:48
Tout va bien, propre, calme
Le 06/08/2023 à 22:09
Excellent accueil, chambre propre, emplacement central pratique pour se déplacer dans le centre à pied.
Le 11/07/2023 à 13:30
J'ai vraiment passé un très bon moment dans ce brb. Gentil et accueillant
Le 26/04/2023 à 12:34
La chambre était assez propre, pas dehors, mais une forte odeur de fumée de cigarette partout
Le 20/04/2023 à 19:13
Excellent B&B situé dans le centre d'Avezzano. Environnement calme et confortable, je me sens chez moi. Je le recommande à tout le monde
Le 30/01/2023 à 21:03
Parfait
Le 07/01/2023 à 19:28
Endroit agréable et accueillant et propriétaire serviable
Le 11/11/2022 à 08:58
Simple mais très confortable. Propre et confortable. Bonne attention. Ce dont j'avais besoin pour une soirée.
Le 29/09/2022 à 06:15
Belle chambre, propre et dans un quartier pratique, le propriétaire et le monsieur qui nous a donné les clés, des personnes polies et précises,
Le 25/07/2022 à 17:37
Terrible expérience, je ne le recommande à personne. Et ça ne sert à rien d'entrer dans les détails, ma femme et moi avons passé une nuit terrifiante. Les propriétaires diront sûrement leur région, comme ils l'ont fait avec d'autres critiques. Ce qu’ils diront n’a aucun sens. Je suis une personne qui, partout où je vais, j'y publie toujours la vérité. Je m'excuse auprès des personnes rencontrées (intéressées par la structure) qui ont remarqué qu'elles étaient de bonnes personnes.
Le 26/03/2022 à 14:50
Très mauvais....
Le 15/09/2021 à 11:02
Expérience mortifiante pour Booking et Avezzano. Nous avons dû dormir une nuit mais le lendemain nous avons quitté la chambre absolument invivable sans aucun remboursement de la part de Booking. Publicité très trompeuse.
Le 14/07/2021 à 19:48
Il y a tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour. Le B&B est situé au centre et le petit-déjeuner est servi dans un bar juste en dessous. Il y a des escaliers pour accéder aux chambres qui sont un peu gênants avec les valises et il manque certains conforts comme le frigo ou les cintres pour serviettes mais dans l'ensemble c'est bien pour une nuit
Le 07/06/2021 à 11:39
Un endroit splendide pour passer un week-end entre amis mais il convient certainement aussi aux familles qui souhaitent se détendre un peu. Fortement recommandé surtout pour le personnel très sympathique, les chambres splendides et la propreté.
Le 26/05/2021 à 12:40
Chambres propres, personnel très sympathique et ponctuel. J'ai souvent séjourné dans leurs installations et j'ai toujours passé un bon moment.
Le 24/03/2021 à 09:41
Confortable, propre et géré avec courtoisie et professionnalisme
Le 12/12/2020 à 18:30
Chambres confortables et propreté excellente !
Le 12/12/2020 à 13:19
Accueillant, propreté excellente
Le 12/12/2020 à 08:58
Très mauvais! Nous avons attendu une demi-heure avant de recevoir les clés, de plus il y avait peu de lumière dans les couloirs pour accéder aux chambres, avec des escaliers étroits qui rendaient difficile le passage avec une valise. Même si l’emplacement de la structure est stratégique, la structure elle-même ne l’est pas. Salles de bains inconfortables, avec un lavabo presque impraticable, des draps inodores et en plus il pleuvait par une fenêtre directement sur le lit ! L'inconfort est le mot pour décrire la nuit !!
Le 14/09/2020 à 09:12
Emplacement stratégique dans la belle ville d'Avezzano. La chambre simple était confortable et bien entretenue. Le bar partenaire pour le petit-déjeuner est plein de bonté, mais la différence réside dans la courtoisie et l'éducation des deux frères qui dirigent le B&B. Dans mon cas particulier, face à un événement personnel inattendu, ils ne se sont pas retenus et m'ont rapidement aidé à trouver une solution et cette disponibilité ne doit pas être considérée comme acquise. Merci encore pour tout.
Le 31/07/2020 à 10:54
Très propre, belle chambre soignée jusque dans les détails essentiels, très lumineuse. Nous nous sommes arrêtés 3 nuits pour visiter les gorges du Sagittaire, les propriétaires très serviables nous ont accueillis et nous ont mis à l'aise, nous donnant de nombreux conseils sur ce qu'il y avait à voir et où manger. Belle expérience, à renouveler.
Le 03/07/2020 à 15:34
J'étais de passage, c'est dommage mais j'y retournerai car c'est une belle ville, de belles personnes serviables et polies, j'ai dormi dans ce B&B, chambres propres et rien à dire, chambre très confortable même pour 2 personnes ne manquez pas le petit-déjeuner au bar..💯
Le 28/06/2020 à 04:18
Chambre chaude et petite et salle de bain inconfortable (sans bidet et avec lavabo quasiment inutilisable de par sa taille et sa position). En raison de Covid, ils n'ont pas d'accord de petit-déjeuner. Pour accéder à un escalier étroit pour le passage des valises. Nous avons dû attendre une demi-heure pour avoir les clés de la chambre. Le seul point positif est que c'est assez propre.
💬 Situées dans la zone centrale, les chambres sont dans une maison ancienne impeccablement rénovée ! Il ne sert pas de petit-déjeuner à l'intérieur, mais un bon est fourni pour le petit-déjeuner dans un bar voisin. Seul défaut : ne convient pas aux personnes handicapées ni aux fauteuils roulants. Vols d'escaliers vers n'importe quelle pièce, pas d'ascenseur.
💬 Pirlo super
💬 Je m'arrête toujours avant d'entrer sur l'autoroute Turin Piacenza
💬 J'ai eu une expérience incroyable dans ce restaurant. La nourriture était délicieuse et de grande qualité, sans oublier la grande variété de vins. Le «Tartare con il tartufo» était divin, l'exécution en cuisine ne pourrait pas être meilleure. Ambiance cosy et chaleureuse avec un personnel attentif et proactif. Je recommande vivement cet endroit et j'espère y retourner bientôt.
💬 Ce restaurant est incroyable. Nous avons dîné le premier soir ici et encore une fois deux jours plus tard. Étonnamment, le gentil membre du personnel s'est souvenu de nous, de ce que nous avions commandé et s'est même souvenu de nos demandes spéciales concernant nos repas. 10/10, tout simplement splendide avec un prix raisonnable. Je n'ai pas d'autres mots.
💬 Bar super sympa, vivant à Campolongo mon préféré❤, personnel super sympa toujours souriant et aux petits soins pour les clients et on aime ça. Prix pas élevés, nourriture excellente, pas beaucoup de monde. Je donne 🌟🌟🌟🌟🌟 cinq étoiles parfaites ❤❤
💬 Je ne sais pas si c'est toujours eux. De 1996 à 2004, j'ai vécu à Montepetra Bassa (ville douloureuse), chaque matin le boulanger arrivait avec sa camionnette bleue pour apporter le pain. Nous achetions généralement la toscane sans sel. Nous n'avons jamais retrouvé d'aussi bon pain. Ici à Ravenne, ils ne connaissent vraiment rien au pain. Je ne sais pas ce que je donnerais pour en manger davantage ❤️
💬 Juste à côté de la gare, très pratique pour ceux qui voyagent en train. À distance de marche du centre-ville avec de nombreuses attractions et magasins. Super petit déjeuner. L'hôtel dispose de nombreuses chambres
💬 Superbe vue et personnel sympa ! Les croissants sont incroyables !!!
💬 Meilleur