📌 Corso Volta, 38, 14100 Asti - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 20:51
Très gentil! Très bonne pizza, excellente qualité
Le 30/11/2023 à 19:06
Bonne pizza, livrée à temps. Nous allons commander à nouveau !
Le 24/05/2023 à 20:01
Pizza décevante, nous ne l'avons pas appréciée. Livraison ok.
Le 19/05/2023 à 19:44
expédition rapide, bonne pizza, mais le diable est arrivé sans salami🫤
Le 01/05/2023 à 10:08
Personnel sympathique, bonne pizza
Le 13/12/2022 à 15:20
Bonne pizza et prix corrects. Employés sympathiques. Informé
Le 23/08/2022 à 09:03
personnel sympathique, livraison à domicile rapide et excellente pizza
Le 08/08/2022 à 19:40
Bien
Le 24/07/2022 à 20:22
Mauvaise expérience, mauvaise commande, les pizzas sont arrivées toutes écrasées, on aurait dit qu'elles avaient été secouées.... La dernière fois
Le 13/05/2022 à 08:12
Rapides, ponctuelles et pas chères, des pizzas à la limite de la suffisance.
Le 27/02/2022 à 13:38
Toujours au top. Mon préféré à Asti.
Le 04/11/2021 à 18:22
Excellent rapport qualité/prix
Le 05/10/2021 à 21:22
C'est la vraie définition de la pizza. Le personnel est incroyable, beau et beau. Il y a un très bel homme appelé Aldo qui a servi ma famille et moi. À bientôt.
Le 18/09/2021 à 20:49
Personnel très gentil et sympathique !!! Super bonnes pizzas et prix, livraison impeccable et parfois même en avance !!! Vous êtes fantastique!!! Ma pizzeria de confiance depuis quelques semaines maintenant👍🤩
Le 06/09/2021 à 22:00
Expérience incroyable. Pizza 🍕 vraiment bonne, rien de discutable. Continuez comme ça
Le 20/08/2021 à 09:33
Excellente pizzeria, la pizza est délicieuse, le service est super rapide et le personnel est très gentil, je la considère comme l'une des meilleures pizzerias à emporter d'Asti, je les utilise très souvent, fortement recommandée. Très bonne journée à tous
Le 07/01/2021 à 20:28
Bonne pizza, surtout pour ceux qui aiment le format plus épais. Généreusement farci et bien cuit. Livraison à domicile ponctuelle et conviviale.
Le 12/12/2020 à 20:27
Pour ceux qui aiment une pizza non fine, je la recommande, elle est bien cuite et les garnitures sont très généreuses
Le 26/01/2020 à 19:28
Livraison prévue 20 minutes après l'appel arrivé 45 minutes plus tard.
Le 26/08/2019 à 07:18
Bonne
Le 26/06/2019 à 08:23
Excellente pizza!!!Très sympa Aldo, le meilleur pizzaiolo à emporter d'Asti.
Le 02/06/2019 à 17:18
Bonne pizza, personnel compétent
Le 23/05/2019 à 16:40
Bonne.
Le 08/05/2019 à 19:38
pizza délicieuse, savoureuse et excellent service de temps en temps les pizzas sont un peu brûlées.
Le 04/05/2019 à 22:32
Pizza excellente et très digeste, personnel super ! Excellents prix
Le 01/03/2019 à 08:52
Très bien bravo
Le 16/01/2019 à 13:11
Excellente pizza et gens gentils
Le 15/11/2018 à 06:23
Excellent
Le 07/11/2018 à 16:34
J'ai du mal à comprendre les avis négatifs... Bonne pizza, avec plein de bords à manger... pour celles que je prends, je suis débordée et l'offre est plus qu'enviable (les pizzas avec les signes du zodiaque sont excellentes). Prix honnêtes et livraison rapide. Excellente note pour moi.
Le 19/10/2018 à 12:06
Pizza vraiment dégoûtante. ingrédients vieux et de mauvaise qualité, en particulier la pâte et la mozzarella qui avaient un goût rance. nous avons dû jeter les pizzas après deux tranches et j'ai eu mal au ventre toute la journée. Très déçu
Le 02/09/2018 à 11:39
Excellentes pizzas à emporter et livraisons rapides.
Le 21/08/2018 à 22:34
Excellente pizza, propriétaire sympathique et sympathique
Le 05/06/2018 à 06:58
Livraison rapide à domicile. Pour le prix payé, la pizza est très petite et les frites sur le dessus étaient molles et sans goût. Je n'ai pas aimé par rapport aux 2 pizzerias que je fréquente habituellement et qui sont malheureusement fermées le lundi. Dommage car c'est aussi proche de chez moi.
Le 24/02/2018 à 16:22
Excellente qualité du produit. Rapidité de livraison. Prix corrects.
Le 15/02/2018 à 06:42
Bonnes pizzas à emporter, mais surtout rapides à préparer. Même s'il y avait d'autres personnes devant moi, ils l'ont fait très rapidement.
Le 08/11/2017 à 08:30
J'ai toujours aimé la pizza, et ils sont assez rapides à la préparer
Le 08/07/2017 à 19:48
La pizza à mon avis est la meilleure d'Asti. Avec un excellent rapport qualité/prix et d'excellents ingrédients
Le 07/03/2017 à 08:41
Magnifique.. puis la pizza Tropea... miam !
Le 28/12/2016 à 19:36
Pizza remarquablement bonne. Informé!!!
Le 28/10/2016 à 18:25
Une très bonne pizza ! Bien joué . Excellent rapport qualité/prix ! Service courtois et rapide
💬
💬 Je me suis arrêté dans ce bar donnant sur la petite place de Montecreto aussi bien ce matin pour le petit-déjeuner qu'au retour de ma visite pour manger un morceau. L'endroit est agréable, chaleureux, accueillant et surtout propre. Café exceptionnel, croissants normaux, sandwich au thon frais. Seul défaut : prix un peu élevés pour le contexte (café 1,30 € ; croissant 1,50). Les gérants étaient impeccables et gentils et ont répondu à ma demande d'une goutte d'eau. avant le café , j'ai reçu un verre (chose qui n'arrive que dans le sud). J'y retournerai certainement et je le recommande également.
💬 Bonne nourriture et ambiance chaleureuse. Si vous aimez les steaks, vous ne pouvez pas vous tromper ici. Ça vaut le coup d'essayer 👍
💬 Chambre agréable, propre et spacieuse, attention imbattable de la propriétaire puisque nous avons réservé à la dernière minute et elle nous a rendu tout facile. Petit déjeuner copieux disponible. Proche du centre ville. Endroit calme. Nous y retournerions !
💬 La nourriture de Tonino me manque ! Très bien!
💬 La pizza est bonne et j'ai reçu une bonne disponibilité du personnel 😊
💬 Très bon, copieux, prix corrects et ambiance familiale... au top ! Je recommande !
💬 Super petit café de village, accueil très chaleureux que ce soit pour un café le matin ou un apéro (copieux!) du soir. Le patron est adorable et les prix très démocratiques. Un endroit où aller en toute confiance!
💬 Personnel très sympa, très bonne pizza, bons desserts et excellents prix. Style pizzeria comme autrefois, mais vraiment bon si vous êtes dans ces régions.
💬 B&B fermé depuis quelques années maintenant....