📌 Corso Umberto I, 1, 87014 Laino Borgo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 19:50
La nourriture de Tonino me manque ! Très bien!
💬 simple, copieux. mais le pain n'était pas bon
💬 Événement organisé avec 80 Harley Davidson Gestion parfaite avant et pendant le déjeuner. Gestionnaires hospitaliers et très serviables Recommandation pour les événements en général. Des portions généreuses et bonnes Le rapport déjeuner/prix est également excellent Immense parking Salutations Enrico
💬 Panorama magnifique.
💬 Même si nous vivons dans le quartier de Casal Monastero depuis des années, nous n'avons découvert cette pizzeria que récemment et elle est excellente. De délicieuses pizzas de tous types mais aussi des supplì et des pizzas farcies variées. Pour le déjeuner en semaine, des premier et deuxième plats cuits au four sont également proposés. Ils effectuent également des livraisons à domicile si vous vous adressez dans la région. Propriétaire très sympa
💬 Endroit super sympa, dans un endroit très calme. La nourriture est délicieuse, elle n'a même pas l'air végétalienne. Les burgers qu'ils préparent sont délicieux, comme ils ont aussi un site e-commerce, j'en achèterai pour les garder à la maison.
💬 Je connais très bien cet hôtel. Nous venons ici depuis des années avec mes filles qui étaient petites. Maintenant elles sont grandes et sont devenues mères. J'ai un souvenir indélébile de M. Domenico, Mme Irène et Claudio avec sa femme. Nous n'y sommes pas retournés depuis des années mais quand nous sommes restés. Là en vacances tout était parfait, rien à redire, maintenant je ne sais plus si c'est repris mais je vous assure qu'avant c'était fabuleux
💬 Petit hôtel en front de mer au calme. Chambre spacieuse et moderne dotée d une superbe terrasse.
💬 C'est bon 😊
💬 Je suis venu dans cet endroit trois fois avec des amis pour passer du temps ensemble et je dois dire qu'il a une salle vitrée très sympa et colorée avec des tables où l'on peut manger et discuter en toute tranquillité, les gars du bar sont toujours très gentils, sympa et accueillant, je le recommande 💯👍
💬 Magnifique, dans un style maritime parfait, musique live, cocktails incroyables, personnel sympathique, gentil et serviable. Vraiment parfait pour une soirée détente au bord de la mer