📌 Via Andrea Costa, 9, 19032 Lerici - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 09:25
terrasse avec des vues spectaculaires
Le 05/11/2023 à 13:07
Ce fut une bonne expérience de visiter ici après une longue randonnée jusqu'à la colline. Le propriétaire est très sympathique avec les visiteurs.
Le 25/10/2023 à 19:31
C'est un endroit privilégié pour prendre chaque jour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner dans une petite ville de La Serra. Des sièges supplémentaires sur une place avec une vue panoramique à couper le souffle sont un régal supplémentaire. Même la nourriture n'est pas vraiment préparée là-bas, à part les salades fredh, elle est toujours de bonne qualité et fiable. L'hospitalité des hôtes est authentique et exceptionnelle.
Le 07/10/2023 à 13:31
Venez déjeuner et j'ai été très surpris par l'expérience du dîner sur la piazza. Vue imprenable sur le golfe avec un accueil incroyable, même si nous sommes arrivés assez tard. La nourriture était délicieuse car nous étions tous affamés. Je ne sais pas si c’est le risotto car j’ai dû faire quelques allers-retours aux toilettes et des maux d’estomac le lendemain. Pourtant, un arrêt recommandé !
Le 31/08/2023 à 10:04
J'étais là pour la fête de l'escargot mais j'aimerais y retourner, peut-être un dimanche matin, pour profiter d'un petit-déjeuner d'actualité, d'après ce qu'on m'a dit.
Le 17/08/2023 à 22:38
Excellents petits déjeuners, servis par un personnel très gentil et courtois tant dans la ruelle que depuis la terrasse avec vue sur la mer/le golfe
Le 03/08/2023 à 16:25
Très bon petit déjeuner italien, le service est très sympathique et chaleureux ! Fortement recommandé pour un apéritif, surtout avec la vue sur la place. Il y avait aussi un bon choix pour le dîner pour un si petit bar, présentation simple mais très savoureuse ! (Prim 8/9 euros) Complété par du vin régional. Nous avons été invités plusieurs fois au cours de notre séjour à la Serra et nous nous sommes toujours sentis les bienvenus !
Le 05/07/2023 à 19:58
Vue splendide sur le Golfe des Poètes. Excellent service, excellent spritz, personnel sympathique et serviable
Le 08/06/2023 à 21:43
23h30 travail
Le 02/06/2023 à 20:59
Nous étions ici entre amis, nous avons bu deux bouteilles de vin local avec un plateau d'accompagnement offert. Super emplacement. Prix très honnêtes. Incontournable pour l'apéritif.
Le 02/06/2023 à 20:55
Emplacement incroyable et prix bon marché, ils proposent une excellente cuisine et boissons locales
Le 30/05/2023 à 07:17
Nous avons dû prendre le petit-déjeuner dans ce café parce que nous étions invités dans un B&B et ils nous ont envoyés ici. La seule bonne chose à leur sujet est la vue où se trouvent les tables sur la place, la table et le sol sales. Cappuccino sans goût, croissants glacés fourrés à la crème ou au chocolat qu'on oubliera... jus fraîchement pressé qui n'a pas été fraîchement pressé, payé 6 euros le verre, ils vous le vendent sous forme d'extrait, imbuvable, mais il faut le faire bois-le parce que c'est trop cher ! Ils vous facturent également le service à table en terrasse, à 20 mètres du bar, il y a une pancarte dans le bar, pas à l'extérieur, et nous l'avons payé 1,50. Ils vendent des billets de bus mais ne connaissent pas les horaires et vous donnent de mauvaises directions.
Le 24/04/2023 à 17:31
Endroit charmant et personnel très sympathique. Je recommande fortement
Le 08/04/2023 à 05:04
Bar très sympa dans le hameau de La Serra... excellents propriétaires et produits de qualité. Fortement recommandé pour les petits déjeuners et les apéritifs
Le 02/01/2023 à 13:13
il faut s'arrêter là ! Anna et Ugo sont des hôtes formidables, vous mettront à l'aise ! et manger sur la terrasse en regardant le golfe (Golfo dei Poeti) est merveilleux ! Je reviendrai quand je serai proche !
Le 11/08/2022 à 19:36
Bar confortable, service sympathique, bon café
Le 11/08/2022 à 19:35
Beau! ❤️❤️❤️
Le 11/08/2022 à 00:49
Boissons phénoménales, le propriétaire le plus gentil de tous, super recommandé
Le 25/06/2022 à 07:00
Un bel endroit dans la Serra Je suis allé à cet endroit à l'occasion de l'exposition florale du Corpus Domini pour acheter des bouteilles d'eau plate. Le bar, qui propose également un service de tabac, est situé dans la principale rue piétonne du centre-ville. Pendant les mois d'été, vous trouverez de nombreuses tables sur la voie publique, abritées par l'ombre des maisons adjacentes. L'intérieur n'est pas très grand mais dispose d'un espace bien organisé pour exposer produits et formules d'apéritifs et de boissons. Les prix sont honnêtes.
Le 15/04/2022 à 17:24
Dans la rue principale du charmant village de Serra, avec des gérants sympathiques disponibles et toujours souriants, peu d'espace à l'intérieur mais les tables dans la rue permettent de passer le temps en écoutant aussi la gentillesse des habitants de la commune, toujours occupés et bavards.
Le 13/06/2021 à 18:54
Un merveilleux petit café à La Serra. Je ne peux que le recommander chaleureusement à tous ceux qui viennent ici. Les propriétaires sont toujours sympathiques et ont le sourire aux lèvres. J'aime toujours être ici.
Le 03/10/2020 à 08:36
Vin convivial et d'un bon rapport qualité-prix et de délicieuses collations aussi
Le 14/08/2020 à 20:23
Endroit petit mais bien géré. Personnel courtois et très serviable. Menus de qualité.
Le 07/08/2020 à 12:58
Gentil et accueillant.
Le 30/07/2020 à 21:06
Bref, un endroit charmant malgré l'emplacement anonyme, mais le prix est décidément excessif pour un vin (correct) et trois petites assiettes avec quelques morceaux de focaccia séchée et un petit accompagnement de fromages et charcuteries. Nous ne nous attendions certainement pas à payer 50 € (pas de reçu)
Le 24/06/2020 à 08:56
Service propre et impeccable
Le 31/10/2019 à 18:27
Super petit café de village, accueil très chaleureux que ce soit pour un café le matin ou un apéro (copieux!) du soir. Le patron est adorable et les prix très démocratiques. Un endroit où aller en toute confiance!
Le 09/10/2019 à 09:07
Accueillant, agréable, excellents cocktails
Le 14/09/2019 à 11:26
gentil et courtois... excellent petit déjeuner et disponibilité maximale... enfin quelqu'un avec le sourire le matin... très bien !!!!!!
Le 01/09/2019 à 21:45
Un bar de quartier tranquille à l'entrée du magnifique village de montagne de la Serra. Avec un expresso ou un Aperol, vous vous trouvez au milieu d'une illustre compagnie de vieux hippies, d'habitués, de touristes et de résidents de longue date. Ça vaut le coup d'être vécu.
Le 19/07/2019 à 19:20
Bar cosy, tous les locaux boivent leur dose quotidienne de café italien Parfait pour le café et le croissant du matin Parfait pour l'apéro le soir Couple très sympathique et ambiance sympa
Le 22/04/2019 à 09:39
bar du village avec tables extérieures, cafétéria et petits apéritifs dans un cadre convivial
💬 Bel endroit magnifique vue sur la mer très bon prix tout neuf et très propre sans parler de la façon dont j'ai été traité une expérience merveilleuse
💬 Bien accueilli, l on nous a offert des fritures excellent. Nous avons déguster deux excellentes pizzas. Aucun souci pour l addition. Très contents. Grazi
💬 Hôte injuste et peu professionnel, il a annulé une réservation faite un mois à l'avance sans aucun préavis 4 jours avant notre arrivée... causant beaucoup de désagréments à notre groupe de 8 personnes en refusant au téléphone et sans aucun motif valable.
💬 Nous y sommes allés avec ma femme et avons mangé des gnocchis frits avec de la charcuterie et des fromages. Tout est de qualité supérieure avec de la bonne bière. Nous reviendrons lors d'une autre soirée à thème.
💬 Le pain et les croissants sont excellents, tous artisanaux fabriqués avec passion et amour depuis des générations. On vous conseille le pain de blé dur et la freselle complète, pizza cuite au four mais toujours de qualité. Grand parking et toujours courtois au comptoir. Informé!!!
💬 Très bon rapport qualité prix et les gens sont très sympas 👍
💬 Un excellent point de référence pour boire une bière 🍻 entre amis. Une île joyeuse pour boire en toute tranquillité avec différents services disponibles, cartes à gratter, recharges de tabac ou tout simplement pour effectuer des paiements. Personnel gentil et courtois, salles de bains toujours impeccables, trouver des services aussi propres est presque impossible.
💬 Très convivial. Des amis de longue date
💬 Notre fille a célébré son mariage ici. Le lieu est très beau : un grand parc avec une pelouse anglaise où se déroule la cérémonie civile et où sont ensuite servis les apéritifs et où l'on peut danser et faire la fête avec les invités. A l'intérieur il y a une grande salle à manger pour le service à table. La nourriture était bonne, le service très efficace et précis, le personnel extrêmement gentil et souriant. Les propriétaires, toujours présents pour suivre le déroulement de la soirée. Nous étions très heureux et satisfaits.
💬 Une agréable découverte ! Le lieu est également très soigné au niveau de l'aspect esthétique des pièces. Personnel poli, accueillant et attentionné. Service rapide et impeccable malgré l'afflux continu de clients (un indicateur de qualité incontesté). Le pain était délicieux. Excellent poisson frit : matières premières très fraîches et préparation experte en cuisine. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement à tout le monde.