📌 Via Selvanese, 26, 30030 Venice - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/04/2018 à 13:43
B&B fermé depuis quelques années maintenant....
💬 Lieu de rencontre au milieu de la place du quartier, ce restaurant et sa large terrasse en demi-cercle offrent un lieu agréable où l'on mange simplement mais correctement pour un prix abordable.
💬 Savoureux
💬 À l'intérieur d'un centre commercial. Nous avons pris une pause déjeuner ici lors d'un voyage d'affaires, 23 collègues Nous avons réussi à demander une salade sans salade (un collègue voulait du poulet croustillant, des tomates, des olives, des flocons de parmesan,...mais pas la salade). On nous dit que le Coca Cola n'est qu'en bouteille, on arrive à demander une canette ou un support à la pression en quatre ou cinq. ... bref, nous nous sommes fait reconnaître comme n'importe quel grand groupe de fêtards MAIS la fille qui nous suivait et nous servait n'a pas sourcillé, elle est restée souriante, patiente, gentille tout le temps. Et je vous assure que dans ce centre commercial la pause déjeuner est assez mouvementée. Si ensuite on allie la gentillesse avec le fait que des entrées aux salades, et non à la tigelle, en passant par la croissantine, tout le monde a bien mangé à un prix raisonnable... J'y retournerais demain Le signe que vous voyez sur la photo est une promesse tenue dans ce magasin
💬 C'était parfait. Le restaurant est magnifique, la nourriture était délicieuse, mais la charmante jeune femme qui s'est occupée de nous a rendu cette soirée spéciale. Merci.
💬 Un petit coin de paradis, c'est ainsi que je définirais ce B&B. Magnifique à tous points de vue : les excellentes chambres, l'hospitalité du gérant exceptionnel, l'emplacement au top (depuis mon lit j'ai profité d'une belle vue sur le détroit, la mer pratiquement en face. On ne pouvait pas demander mieux. Je recommande il
💬 La Trattoria da Gisa est un endroit formidable proposant tous les plats traditionnels faits maison. Manola et Micaela sont super. vous pouvez profiter de chaque instant de votre séjour et souhaiter que cela ne se termine jamais. Une fois que vous avez goûté la bonne nourriture et la gentillesse des filles, vous avez hâte d'y retourner. Merci Manola et Micaela❤
💬 Beau b&b à quelques minutes d'Acireale, propriétaires très gentils et serviables Grande salle propre, lumineuse et parfumée, avec une petite terrasse avec une table où vous pourrez dîner ou vous détendre en toute intimité Grande salle de bain complète avec produits d'entretien mais également tampons démaquillants et cotons-tiges Espace petit-déjeuner avec cuisine complète avec tout ce dont vous avez besoin Petit déjeuner varié et copieux
💬 Nous avons réservé l'hôtel par téléphone mais quand nous sommes arrivés, il n'y avait personne et nous avons appelé mais personne n'a répondu, alors nous avons travaillé dehors sous la pluie.
💬 Splendide petit déjeuner ce matin avec une amie, mention spéciale pour le soin avec lequel Madio a répondu à nos nombreuses demandes, avec gentillesse, professionnalisme et précision. Le croissant vegan au curcuma est excellent ! Un grand merci également à Veronica et Francesca qui nous ont accueillis et servis avec une explosion de joie ! C'est sympa de commencer la journée comme ça ! Hautement recommandé!
💬