Les avis
Le 06/03/2024 à 21:31
Je suis entré et j'ai été accueilli par un blasphème digne du meilleur Vénétie qui fait partie du parti des blasphèmes. Local en périphérie, dans le quartier, bon pour boire des bières et des touches de vin..... Cependant, contre toute attente, excellent café ! Meh
Le 05/03/2024 à 07:09
Bar de montagne, des gens sympas et gentils, idéal pour prendre une collation ou passer du temps.
Le 14/02/2024 à 19:37
Je recommande un service très sympa
Le 11/11/2023 à 16:30
Je me suis arrêté dans ce bar donnant sur la petite place de Montecreto aussi bien ce matin pour le petit-déjeuner qu'au retour de ma visite pour manger un morceau. L'endroit est agréable, chaleureux, accueillant et surtout propre. Café exceptionnel, croissants normaux, sandwich au thon frais. Seul défaut : prix un peu élevés pour le contexte (café 1,30 € ; croissant 1,50). Les gérants étaient impeccables et gentils et ont répondu à ma demande d'une goutte d'eau. avant le café , j'ai reçu un verre (chose qui n'arrive que dans le sud). J'y retournerai certainement et je le recommande également.
Le 30/08/2023 à 15:22
Agréable et rapide, la nourriture et les boissons sont toutes bonnes ! Haut!
Le 13/08/2023 à 21:41
Excellent pour les petits déjeuners sucrés et salés, les apéritifs également ok♥️, personnel sympathique et serviable. L'endroit est le bar sportif intemporel, où l'on se sent comme chez soi, en plus d'être impeccable en termes de propreté. Je reviens chaque fois que je viens ici
Le 07/08/2023 à 08:39
C'est la première fois de ma vie que j'entends un truc pareil... on ne fait pas de croissants à emporter ! Ce matin à 10h30 je suis allé au bar chercher 4 croissants à emporter mais ils ont refusé de me les vendre... ce choix sera-t-il légal ?... J'étais pressé alors j'ai laissé tomber...
Le 06/05/2023 à 16:37
Des gérants compétents et très gentils
Le 01/04/2023 à 09:48
Bar bien approvisionné... direction fantastique. Bravo, vous êtes le cœur de Montecreto
Le 19/08/2022 à 08:23
bar historique à Montecreto au centre de la ville, à part le gérant qui n'est pas des plus sympa, je dirais que c'est acceptable.......
Le 30/07/2022 à 21:16
Service épouvantable, je suis resté assis à table un quart d'heure, puis je suis parti car personne n'est sorti pour prendre la commande
Le 28/07/2022 à 22:00
Gestionnaires gentils et serviables. Excellents apéritifs et sandwichs.
Le 06/11/2021 à 16:44
Quand nous allons à Montecreto nous adorons aller prendre l'apéritif dans ce bar fréquenté par des gens de tous âges...et le week-end il y a une ambiance particulière...c'est peut-être juste le niveau..en tout cas , endroit agréable, endroit merveilleux et gens très gentils, une fois des habitants nous ont offert du pain et du salami faits maison à plusieurs reprises... et de la part d'étrangers, ce n'est pas si évident.... comme c'est merveilleux d'être émilien !
Le 02/11/2021 à 09:05
Endroit agréable et alternatif. Il y a un bon choix de boissons à siroter accompagnées d'une excellente musique d'ambiance.
Le 28/08/2021 à 09:47
Bar à l'ancienne.
Le 03/08/2021 à 12:42
Excellent café ! Le meilleur des bars voisins.
Le 01/11/2020 à 12:43
Le bar numéro un.
Le 18/10/2020 à 11:47
Bar de montagne typique, nous reviendrons
Le 10/09/2020 à 13:59
Petit... mais discrètement équipé... barista, propriétaire poli... un lieu un peu vieillot, mais adapté à un village de montagne.
Le 06/09/2020 à 11:10
Super gentillesse
Le 16/08/2020 à 13:34
Discret
Le 21/07/2020 à 10:53
Super bar pour le petit déjeuner. Très bons propriétaires.
Le 15/09/2019 à 13:02
Au centre de Montecreto. Propriétaires gentils, gentils et serviables
Le 09/09/2019 à 10:05
Bar approvisionné pour les petits déjeuners et les apéritifs 🍰🎂🥂🍾
Le 01/09/2019 à 09:52
Il y a des gens bons et très préparés
Le 17/08/2019 à 18:25
Très bon et sympathique👍👍👍
Le 09/08/2019 à 10:41
Chers propriétaires
Le 07/08/2019 à 08:07
Le Sports Bar classique que chaque pays devrait avoir
Le 04/08/2019 à 17:21
Bien
Le 01/08/2019 à 09:01
Excellent petit déjeuner avec un grand choix de sucré et salé.. Très bon..
Le 17/07/2019 à 21:13
Un peu rétro mais des prix corrects et un personnel sympathique et serviable
Le 10/07/2019 à 17:29
Tigelle briosc cappuccino au lait de soja délicieux apéritif sandwichs pétillants ou accueil excellent
Le 02/01/2019 à 13:37
Bon choix de plats sucrés et salés pour le petit-déjeuner. Excellent café et boissons chaudes. Possibilité de regarder du sport et une salle en mezzanine pour jeux de société. Espace extérieur idéal pour les apéritifs sur la place du village. Informé.
💬 C'est l'une des boulangeries de la Piana di Cerchiara. Cerchiara est une ville d'excellence pour le pain. En plus du pain, nous avons eu des pizzas farcies vraiment excellentes. Pour moi, le meilleur est les blettes, mais celui du rustique et celui aux poivrons sont également magnifiques. Les taralli anisés sont également excellents.
💬
💬
💬 Lieu pluriannuel où la majeure partie de la ville passait au moins un week-end par mois... Excellente cuisine, divertissement garanti avec de la musique de tous genres. Sérieux et professionnalisme. Recommandé non seulement aux jeunes qui souhaitent passer une soirée dansante et gastronomique, mais aussi aux familles.
💬 J'ai dîné dans ce restaurant/pizzeria recommandé par un ami local. Tout est excellent. Essayez les côtes de porc (la viande fond dans la bouche) et la pizza. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre des photos car nous avons mangé immédiatement et rapidement. Hautement recommandé.
💬 Arrêté pour déjeuner le dimanche pendant le marché Excellente expérience des plats délicieux, bien préparés et présentés de manière appropriée. Personnel très gentil et sympathique. Dans le centre historique. Fortement recommandable
💬 L'emplacement est génial, le service peut être vu en deux parties. Mirko, qui a remis les clés et effectué d'autres travaux sur place, était très gentil. Son patron, qui ne pouvait même pas lui dire bonjour, était, pour le dire franchement, fermé. Vous ne lui demandez pas de faire un katao devant vous. Mais bon, et quand vous envoyez des photos parce que les poubelles sont tombées, on vous réprimande d'abord, les détritus seraient en désordre d'après la photo et d'abord on parle d'amende. Elle n'a même pas mentionné qu'une truie sauvage était dévastateur dans la nuit. Nous ne l'avons pas découvert seulement plus tard. On peut dire que l'appartement est propre. C'est juste dommage, on pourrait faire tant de choses avec cette petite installation, mais à part un peu de bricolage, rien n'est fait ici. L'île d'Elbe est très belle, vous pouvez aussi partir en vacances ailleurs. Le prix ne fait pas tout.
💬 Si vous êtes a Pozzallo,ne ratez pas ce bar !! Un des meilleurs cafés fait avec amour . Vous vous sentirez chez vous dans un ambiente agréable, un accueil chaleureux et super propre !! La dame et le monsieur sont vraiment formidables ,ils m'ont conseillée déguster une bière de Messina au cristaux du sel , délicieuse. Je recommande a 100% !!
💬 Lieu conforme à la description. Personnel très réactif et accueillant, super ! Nous n’avons rien à dire de très négatif, cependant un petit frigo dans la chambre n’aurait pas été de refus 😉
💬 Chillig !