Les avis
Le 06/03/2024 à 21:31
Je suis entré et j'ai été accueilli par un blasphème digne du meilleur Vénétie qui fait partie du parti des blasphèmes. Local en périphérie, dans le quartier, bon pour boire des bières et des touches de vin..... Cependant, contre toute attente, excellent café ! Meh
Le 05/03/2024 à 07:09
Bar de montagne, des gens sympas et gentils, idéal pour prendre une collation ou passer du temps.
Le 14/02/2024 à 19:37
Je recommande un service très sympa
Le 11/11/2023 à 16:30
Je me suis arrêté dans ce bar donnant sur la petite place de Montecreto aussi bien ce matin pour le petit-déjeuner qu'au retour de ma visite pour manger un morceau. L'endroit est agréable, chaleureux, accueillant et surtout propre. Café exceptionnel, croissants normaux, sandwich au thon frais. Seul défaut : prix un peu élevés pour le contexte (café 1,30 € ; croissant 1,50). Les gérants étaient impeccables et gentils et ont répondu à ma demande d'une goutte d'eau. avant le café , j'ai reçu un verre (chose qui n'arrive que dans le sud). J'y retournerai certainement et je le recommande également.
Le 30/08/2023 à 15:22
Agréable et rapide, la nourriture et les boissons sont toutes bonnes ! Haut!
Le 13/08/2023 à 21:41
Excellent pour les petits déjeuners sucrés et salés, les apéritifs également ok♥️, personnel sympathique et serviable. L'endroit est le bar sportif intemporel, où l'on se sent comme chez soi, en plus d'être impeccable en termes de propreté. Je reviens chaque fois que je viens ici
Le 07/08/2023 à 08:39
C'est la première fois de ma vie que j'entends un truc pareil... on ne fait pas de croissants à emporter ! Ce matin à 10h30 je suis allé au bar chercher 4 croissants à emporter mais ils ont refusé de me les vendre... ce choix sera-t-il légal ?... J'étais pressé alors j'ai laissé tomber...
Le 06/05/2023 à 16:37
Des gérants compétents et très gentils
Le 01/04/2023 à 09:48
Bar bien approvisionné... direction fantastique. Bravo, vous êtes le cœur de Montecreto
Le 19/08/2022 à 08:23
bar historique à Montecreto au centre de la ville, à part le gérant qui n'est pas des plus sympa, je dirais que c'est acceptable.......
Le 30/07/2022 à 21:16
Service épouvantable, je suis resté assis à table un quart d'heure, puis je suis parti car personne n'est sorti pour prendre la commande
Le 28/07/2022 à 22:00
Gestionnaires gentils et serviables. Excellents apéritifs et sandwichs.
Le 06/11/2021 à 16:44
Quand nous allons à Montecreto nous adorons aller prendre l'apéritif dans ce bar fréquenté par des gens de tous âges...et le week-end il y a une ambiance particulière...c'est peut-être juste le niveau..en tout cas , endroit agréable, endroit merveilleux et gens très gentils, une fois des habitants nous ont offert du pain et du salami faits maison à plusieurs reprises... et de la part d'étrangers, ce n'est pas si évident.... comme c'est merveilleux d'être émilien !
Le 02/11/2021 à 09:05
Endroit agréable et alternatif. Il y a un bon choix de boissons à siroter accompagnées d'une excellente musique d'ambiance.
Le 28/08/2021 à 09:47
Bar à l'ancienne.
Le 03/08/2021 à 12:42
Excellent café ! Le meilleur des bars voisins.
Le 01/11/2020 à 12:43
Le bar numéro un.
Le 18/10/2020 à 11:47
Bar de montagne typique, nous reviendrons
Le 10/09/2020 à 13:59
Petit... mais discrètement équipé... barista, propriétaire poli... un lieu un peu vieillot, mais adapté à un village de montagne.
Le 06/09/2020 à 11:10
Super gentillesse
Le 16/08/2020 à 13:34
Discret
Le 21/07/2020 à 10:53
Super bar pour le petit déjeuner. Très bons propriétaires.
Le 15/09/2019 à 13:02
Au centre de Montecreto. Propriétaires gentils, gentils et serviables
Le 09/09/2019 à 10:05
Bar approvisionné pour les petits déjeuners et les apéritifs 🍰🎂🥂🍾
Le 01/09/2019 à 09:52
Il y a des gens bons et très préparés
Le 17/08/2019 à 18:25
Très bon et sympathique👍👍👍
Le 09/08/2019 à 10:41
Chers propriétaires
Le 07/08/2019 à 08:07
Le Sports Bar classique que chaque pays devrait avoir
Le 04/08/2019 à 17:21
Bien
Le 01/08/2019 à 09:01
Excellent petit déjeuner avec un grand choix de sucré et salé.. Très bon..
Le 17/07/2019 à 21:13
Un peu rétro mais des prix corrects et un personnel sympathique et serviable
Le 10/07/2019 à 17:29
Tigelle briosc cappuccino au lait de soja délicieux apéritif sandwichs pétillants ou accueil excellent
Le 02/01/2019 à 13:37
Bon choix de plats sucrés et salés pour le petit-déjeuner. Excellent café et boissons chaudes. Possibilité de regarder du sport et une salle en mezzanine pour jeux de société. Espace extérieur idéal pour les apéritifs sur la place du village. Informé.
💬 Endroit confortable dans un excellent emplacement pour ceux qui vont à Cesena ou qui reviennent et qui veulent s'arrêter pour déguster d'excellentes pâtes fraîches, d'excellents raviolis au beurre et à la sauge. Le personnel est gentil et accueillant, la salle convient également aux dîners d'entreprise. Le tiramisu est pelleté et vous remonte le moral 😀
💬 Nous sommes arrivés dans une ambiance très sympa due aux clients .Nous avons fait la queue comme tout le monde et avons été ensuite agresse par le patron sans raison particulière d’une manière violente ..Nous sommes partis et ne pouvons faire aucun commentaire sur la cuisine
💬 Si vous voulez manger poisson et vous aimez les produits de qualité, c’est la bonne adresse. Un peu retiré du centre mais ça vaux le détour.
💬 L'endroit est magnifique, la cuisine est bonne mais le service est très lent.
💬 S'il y avait 10 étoiles, j'en donnerais 10. Expérience magique. Service impeccable et jamais intrusif, nourriture d'excellente qualité ! Des combinaisons créatives de saveurs dans leur simplicité, et en plus pour l'occasion (anniversaire) ils nous ont apporté le dessert avec la bougie (surprise) que nous avons beaucoup apprécié. Je peux seulement dire que nous reviendrons très bientôt❤️
💬
💬 Emplacement parfait pour dejeuner d'affaires a la station de Roma Termini
💬 Une référence du village ! Tout est bon et le service incroyable.
💬 Des pizzas exceptionnelles ! Pâte parfumée, légère et bien cuite. Ingrédients très frais. Le pizzaiolo est un jeune garçon qui travaille avec passion. Le personnel est très gentil. Endroit très propre. Il n'y a que deux tables et c'est pour cette raison qu'il est préférable de réserver. Dommage que je ne puisse pas mettre 6 étoiles ! Ils connaîtront de plus en plus de succès. Nous reviendrons souvent, bravo ! 😍
💬 toujours délicieux ici. meilleur poulet et pizza à Licata. Le service est rapide, très sympathique et les prix sont vraiment bons. mon nouveau restaurant préféré en ville 🙌🏼