Les avis
Le 06/03/2024 à 21:31
Je suis entré et j'ai été accueilli par un blasphème digne du meilleur Vénétie qui fait partie du parti des blasphèmes. Local en périphérie, dans le quartier, bon pour boire des bières et des touches de vin..... Cependant, contre toute attente, excellent café ! Meh
Le 05/03/2024 à 07:09
Bar de montagne, des gens sympas et gentils, idéal pour prendre une collation ou passer du temps.
Le 14/02/2024 à 19:37
Je recommande un service très sympa
Le 11/11/2023 à 16:30
Je me suis arrêté dans ce bar donnant sur la petite place de Montecreto aussi bien ce matin pour le petit-déjeuner qu'au retour de ma visite pour manger un morceau. L'endroit est agréable, chaleureux, accueillant et surtout propre. Café exceptionnel, croissants normaux, sandwich au thon frais. Seul défaut : prix un peu élevés pour le contexte (café 1,30 € ; croissant 1,50). Les gérants étaient impeccables et gentils et ont répondu à ma demande d'une goutte d'eau. avant le café , j'ai reçu un verre (chose qui n'arrive que dans le sud). J'y retournerai certainement et je le recommande également.
Le 30/08/2023 à 15:22
Agréable et rapide, la nourriture et les boissons sont toutes bonnes ! Haut!
Le 13/08/2023 à 21:41
Excellent pour les petits déjeuners sucrés et salés, les apéritifs également ok♥️, personnel sympathique et serviable. L'endroit est le bar sportif intemporel, où l'on se sent comme chez soi, en plus d'être impeccable en termes de propreté. Je reviens chaque fois que je viens ici
Le 07/08/2023 à 08:39
C'est la première fois de ma vie que j'entends un truc pareil... on ne fait pas de croissants à emporter ! Ce matin à 10h30 je suis allé au bar chercher 4 croissants à emporter mais ils ont refusé de me les vendre... ce choix sera-t-il légal ?... J'étais pressé alors j'ai laissé tomber...
Le 06/05/2023 à 16:37
Des gérants compétents et très gentils
Le 01/04/2023 à 09:48
Bar bien approvisionné... direction fantastique. Bravo, vous êtes le cœur de Montecreto
Le 19/08/2022 à 08:23
bar historique à Montecreto au centre de la ville, à part le gérant qui n'est pas des plus sympa, je dirais que c'est acceptable.......
Le 30/07/2022 à 21:16
Service épouvantable, je suis resté assis à table un quart d'heure, puis je suis parti car personne n'est sorti pour prendre la commande
Le 28/07/2022 à 22:00
Gestionnaires gentils et serviables. Excellents apéritifs et sandwichs.
Le 06/11/2021 à 16:44
Quand nous allons à Montecreto nous adorons aller prendre l'apéritif dans ce bar fréquenté par des gens de tous âges...et le week-end il y a une ambiance particulière...c'est peut-être juste le niveau..en tout cas , endroit agréable, endroit merveilleux et gens très gentils, une fois des habitants nous ont offert du pain et du salami faits maison à plusieurs reprises... et de la part d'étrangers, ce n'est pas si évident.... comme c'est merveilleux d'être émilien !
Le 02/11/2021 à 09:05
Endroit agréable et alternatif. Il y a un bon choix de boissons à siroter accompagnées d'une excellente musique d'ambiance.
Le 28/08/2021 à 09:47
Bar à l'ancienne.
Le 03/08/2021 à 12:42
Excellent café ! Le meilleur des bars voisins.
Le 01/11/2020 à 12:43
Le bar numéro un.
Le 18/10/2020 à 11:47
Bar de montagne typique, nous reviendrons
Le 10/09/2020 à 13:59
Petit... mais discrètement équipé... barista, propriétaire poli... un lieu un peu vieillot, mais adapté à un village de montagne.
Le 06/09/2020 à 11:10
Super gentillesse
Le 16/08/2020 à 13:34
Discret
Le 21/07/2020 à 10:53
Super bar pour le petit déjeuner. Très bons propriétaires.
Le 15/09/2019 à 13:02
Au centre de Montecreto. Propriétaires gentils, gentils et serviables
Le 09/09/2019 à 10:05
Bar approvisionné pour les petits déjeuners et les apéritifs 🍰🎂🥂🍾
Le 01/09/2019 à 09:52
Il y a des gens bons et très préparés
Le 17/08/2019 à 18:25
Très bon et sympathique👍👍👍
Le 09/08/2019 à 10:41
Chers propriétaires
Le 07/08/2019 à 08:07
Le Sports Bar classique que chaque pays devrait avoir
Le 04/08/2019 à 17:21
Bien
Le 01/08/2019 à 09:01
Excellent petit déjeuner avec un grand choix de sucré et salé.. Très bon..
Le 17/07/2019 à 21:13
Un peu rétro mais des prix corrects et un personnel sympathique et serviable
Le 10/07/2019 à 17:29
Tigelle briosc cappuccino au lait de soja délicieux apéritif sandwichs pétillants ou accueil excellent
Le 02/01/2019 à 13:37
Bon choix de plats sucrés et salés pour le petit-déjeuner. Excellent café et boissons chaudes. Possibilité de regarder du sport et une salle en mezzanine pour jeux de société. Espace extérieur idéal pour les apéritifs sur la place du village. Informé.
💬 Ce KFC offre une vue imprenable si vous dînez à l'extérieur du restaurant. Mais vous pourriez faire attention aux mouettes et aux colombes. Ils peuvent se diriger très rapidement vers votre table, alors faites attention. Le service était rapide, ils parlent bien anglais aussi. Le goût était bon et je n'ai pas été déçu du tout. Fortement recommandé en tant qu'amateur de KFC!
💬 Excellent Pok au centre de Sangiovanni. Ouvert midi et soir. Localisation : Pratique aussi bien pour la vente à emporter que pour la consommation sur place, des tables et des chaises vous permettent de manger en toute tranquillité à l'intérieur du restaurant. Possibilité de livraison à domicile via Deliveroo ou Glovo. Parking : il y a de nombreuses places de parking juste en face du lieu et également dans les environs. Prix : bons, en moyenne, de 8 € à 15 € on peut facilement manger et boire (il y a aussi un menu bébé pour les plus petits) Beaucoup d'ingrédients et de tailles parmi lesquels choisir ; non seulement Pokè mais aussi Pad Thai, Thai frit etc. Dans l'ensemble, je recommande vivement de profiter d'un déjeuner/dîner différent de celui d'habitude ☺️
💬 Tout simplement Excelent ! Les aliments ont du gout et vous aller apprécier. Nous etions a l exterieur et le serveur a ete parfait (DANIAL).j espère qu il en sera de meme pour vous !
💬 Juste un adjectif... excellent. Propreté au top et petit déjeuner copieux. Panorama époustouflant. Les propriétaires sont deux personnes exquises.
💬 Service désagréable la serveuse ne vous regarde pas. Pas fou fou je déconseille. On a pris une salade qui est arriver quand toutes les personnes à tables avais fini de manger ! Une crème brûler avec 10cm de caramel impossible à manger. Seul point positif le ver de vin qui était sympa
💬 Serveurs pas super sympathiques et viande mauvaise
💬 Il y a des journées avec de la musique italienne live, une excellente ambiance à l'italienne.
💬 Hospitalité agréable, calme et discrète.Excellent emplacement pour profiter de toutes les beautés des environs, de Gallipoli à Santa Maria di Leuca. Place de parking disponible. Magnifique propriétaire et établissement charmant et propre. Tout cela est très charmant🥇
💬 Il y a une belle décoration pour l'ensemble et chaque chambre a son style mais toujours de bon goût. le petit déjeuner face au paysage environnent est un moment très agréable et l'accueil est parfait. Très bon séjour dans ce lieu calme et agréable.
💬 Bien