Les avis
Le 14/09/2022 à 18:57
Excellent café et excellentes pâtisseries 👍🏼
Le 18/08/2022 à 10:14
Excellents petits déjeuners et desserts.
Le 19/10/2021 à 17:14
🍰 Je le recommande vivement
Le 04/09/2021 à 11:40
Excellents gâteaux et pâtisseries. Gentil tout le monde et bon café. Je reviendrai certainement 🎂☕
Le 06/07/2021 à 15:05
Excellent panzerotti tout aussi bien reçu
Le 04/07/2021 à 22:41
Serveur toujours présent, excellents panzerotti, glaces toujours fraîches.
Le 30/05/2021 à 16:10
Dans le !!! Vous fait toujours vous sentir chez vous
Le 27/11/2020 à 17:02
Excellent!
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner chez la pizzeria Antonio et je suis ravi de partager mon expérience exceptionnelle. Le service était impeccable, avec un personnel chaleureux et attentif qui a rendu notre soirée très agréable. La qualité de la nourriture était remarquable, chaque bouchée de pizza dégageait une saveur authentique et délicieuse. Antonio et son équipe ont véritablement créé une atmosphère accueillante, et je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de pizza en quête d'une expérience culinaire mémorable.
💬 Lieu soigné dans les moindres détails, personnel très gentil, service très rapide et kebab excellent !
💬 Un délice, des pâtisseries que je n'avais jamais mangés ❤
💬 La pizza est très savoureuse, la seule chose que je n'ai pas aimée c'est le temps d'attente pour la commande.
💬 Endroit très accueillant, avec une attention aux détails qui vous fait sentir comme chez vous. J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Tout est parfait : des cocktails uniques, spéciaux et délicieux, aux magnifiques sandwichs et coupes de viande. Absolument super recommandé !
💬
💬 Super
💬 A conseiller pour le côté chaleureux , convivial et bien sûr la cuisine et la propreté. Après quelques jours on se sent entre amis. Bravo !
💬 Nous avons passé une nuit, endroit confortable à deux pas du centre. Informé!
💬 J'ai préparé de la glace pour la première fois ce soir dans ce glacier artisanal près de chez moi. Exceptionnel. 1,80 € la pelote, un prix hyper honnête compte tenu du coût des matières premières.