Les avis
Le 15/09/2023 à 17:50
Très sympa et accueillant
Le 10/09/2022 à 14:45
Bon accueil, excellent service
Le 22/09/2020 à 21:16
Super
Le 17/01/2020 à 23:17
Un bar normal où l'on rencontre des gens authentiques et sympas... Bref, on se sent comme chez soi
Le 08/12/2019 à 22:35
Bar historique de Macchiagodena très apprécié des enfants. A côté, vous trouverez également une épicerie où il y a un peu de tout. Personnel très sympathique 👍💯
💬 Tout est très bonne !!
💬 Un bel endroit entre Udine et Palmanova. Très bons produits. Possibilité d'acheter des produits de la ferme.
💬 Le personnel complet est remarquable de professionnalisme, de dévotion et de compétence. Hotel très luxueux, très calme, très propre et très agréable. Depuis très longtemps je n'ai pas vu du personnel aussi motivé et à l'écoute de la clientèle, mention spéciale et particulière, je recommande le plus vivement.
💬 Très bonne restauration rapide.
💬 Merveilleux séjour ! Les chambres sont très propres et confortablement meublées. Une vue à couper le souffle! Si vous aimez le calme, c'est le bon endroit pour vous. C'est à 15 minutes de la plage. Nous venons chaque année et nous nous sentons très à l'aise. L'hôte est également très serviable et gentil. Nous pouvons recommander de tout cœur cet hébergement !!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 C'est un monastère bénédictin qui vaut le détour !
💬 Le Dest Bar est situé à quelques minutes du centre, dans un point stratégique de la ville, en effet il est facile de se garer malgré qu'il s'agisse d'une rue animée et passante. Le bar à l'intérieur est très spacieux et à l'extérieur dispose de nombreuses tables disponibles à l'ombre, sous abri qui permettent de savourer l'un des excellents cocktails préparés par Eve, la propriétaire, en toute détente pendant les mois les plus chauds. C'est mon bar préféré tant pour l'excellent petit-déjeuner que pour le réveillon, c'est le cœur battant de ce lieu, capable de vous entourer de son hospitalité et de réussir à vous faire sentir comme chez vous. Sa passion pour le bar se reflète dans chaque détail, ce qui fait de chaque visite une expérience spéciale vous plongeant dans un environnement familier et relaxant. Hautement recommandé!!
💬 Je recommande 👍🏼 Prix pas excessifs, poisson frais dans un environnement particulier et discret. Pour nous deux avec de l'eau gazeuse, 2 entrées et une entrée nous avons dépensé 59 €.
💬 Service de qualité... Cuisine bien et avec des petits détails qui remonte la note. (Ex: pain de différents morceaux ; ramequin huile pour mouillettes) Ambiance bien.... Jolie lieu avec bonne distance entre les tables ; intimidé respecter.
💬 Beau paysage, hôte très gentil !! Je recommande vivement cet hôtel pour une escapade relaxante.