Chambre d'hôtes 🇮🇹

BB Dietro Piazza Maggiore Avis

📌 Via Brennero, 1, 67039 Sulmona - Italie

4 / 5

💬 48 Avis

Avis sur BB Dietro Piazza Maggiore à Sulmona

Les avis

Les dernier avis sur BB Dietro Piazza Maggiore à Sulmona

Sara.e

Le 28/04/2024 à 20:12

5 / 5

Nous avons passé une nuit, endroit confortable à deux pas du centre. Informé!

Giuseppe.r

Le 11/12/2023 à 21:39

4 / 5

Discret!

Sandro.

Le 10/06/2023 à 07:29

2 / 5

La chambre laisse beaucoup à désirer, la salle de bain n'est plus vraiment propre

Paolo.a

Le 28/11/2022 à 08:53

5 / 5

Excellent emplacement près du centre historique, Mme Linda très gentille et serviable

Emilio.

Le 30/05/2022 à 12:10

3 / 5

Bon beb pour la proximité du centre historique, le prix, la propreté

Pino.a

Le 22/05/2022 à 13:48

1 / 5

Hormis l'emplacement, tout le reste est à oublier. Structure délabrée, ancienne, en désordre et plus encore.

Riccardo.c

Le 24/12/2021 à 18:13

3 / 5

Le BB Dietro Piazza Maggiore est une maison d'hôtes idéale pour passer une nuit ou deux à Sulmona. La chambre est grande, le lit confortable et la salle de bain est neuve. Le choix de mettre un tuyau qui sort près du bidet est discutable, étant donné que vous allez le frapper avec votre jambe. Malheureusement la propriétaire est un peu en désordre : même si je l'avais informé de mon heure d'arrivée, j'ai dû attendre une bonne demi-heure avant de récupérer les clés. De plus, le « petit-déjeuner inclus » est un simple bon pour des pâtes et un cappuccino dans un bar du village. Pas vraiment copieux. Compte tenu des prix moyens, mais pas bas, je dirais que c'est un B&B correct, mais sans plus.

Addolorata.s

Le 26/11/2021 à 20:55

4 / 5

Ambiance familiale, bon emplacement à proximité du centre historique. Mme Linda est sympathique et gentille.

Michele.e

Le 19/11/2021 à 14:59

5 / 5

Chambre confortable et environnement très familier grâce à Mme. Linda très gentille et serviable. Excellent emplacement à deux pas du centre historique. A revenir c'est sûr.

Manuela.e

Le 09/11/2021 à 08:07

5 / 5

Chambres spacieuses, propres et confortables, mais ce qui mérite une excellente note, c'est la courtoisie et l'hospitalité de Mme Linda. Hautement recommandé!

Piero.c

Le 23/08/2021 à 08:09

5 / 5

Optimal

Adam.r

Le 10/08/2021 à 18:41

5 / 5

Très bel hébergement....

Gianfranco.e

Le 20/07/2021 à 08:37

1 / 5

Chambre spartiate, la propreté laisse à désirer, beaucoup de poussière sur les meubles hauts et dans le split du climatiseur. Beaucoup de bruit la nuit à cause de la circulation dans la rue adjacente. L'emplacement est bon car proche du centre. Personnellement, je ne le recommande pas et chercherais autre chose.

Adriano.o

Le 04/07/2021 à 12:04

5 / 5

Propreté et gentillesse. Egalement à deux pas du centre historique. Idéal pour les motards

rosae.

Le 15/06/2021 à 07:00

1 / 5

Mon expérience a été tout sauf agréable. J'ai contacté Mme Linda pour connaître la disponibilité d'une chambre avec vue dans un autre B&B, non loin du centre. Lorsqu'il a compris que je voyageais seul, il m'a proposé une autre solution, d'abord chez lui, que j'ai déclinée, puis dans ce B&B. La seule chambre disponible était froide, encore en rénovation, avec un vieux lit simple très inconfortable et à l'odeur désagréable. En repensant à cette façon étrangement aimable d'agir, je dois reconnaître qu'il a au contraire été très astucieux en me mettant en position de louer cette solution, sans même me donner de reçu, dans des conditions vraiment inacceptables. D'ailleurs, lors d'un échange, il m'a fait comprendre qu'il n'avait pas une bonne opinion des Napolitains. Ceux qui travaillent dans l'hôtellerie ne devraient pas avoir ces préjugés, surtout si ceux-ci correspondent à des comportements totalement incorrects mais surtout manquant d'éthique.

Gabriele.s

Le 25/05/2021 à 07:49

5 / 5

Excellente propreté et confort dans une grande chambre équipée de tout ce dont vous avez besoin. Bon petit-déjeûner

Davide.m

Le 07/10/2020 à 12:29

5 / 5

Au centre de Sulmona, à quelques pas de la célèbre Piazza Maggiore (ou Garibaldi), un excellent B&B géré par Linda, une personne très gentille et jeune, prête à écouter le client et à répondre à ses besoins. Environnement propre et jeune.

Enrico.l

Le 09/09/2020 à 09:16

4 / 5

Excellent emplacement parfait, dame super hospitalière

Denis.a

Le 05/09/2020 à 18:16

4 / 5

Hébergement fantastique, service très aimable, chambre spacieuse et propre dans un contexte familial. à deux pas de la place centrale...

Hazem.a

Le 18/07/2018 à 10:56

5 / 5

Beau

Piera.e

Le 01/04/2018 à 07:26

5 / 5

De belles journées passées dans ma ville natale. Des gens très gentils et une hospitalité exquise. Excellente nourriture.

Daniela.c

Le 03/02/2018 à 01:29

5 / 5

Superbe ! Excellent emplacement... excellent rapport qualité/prix... serviabilité... gentillesse... souci du détail... petit déjeuner copieux disponible sur place ou au bar sans supplément !! A recommander absolument

Simone.e

Le 17/08/2017 à 09:54

5 / 5

Un B&B vraiment excellent, à bons prix, petit et privé, équipé de meubles neufs, de climatisation, de télévision et plus encore ! La propriétaire, Mme Linda, était vraiment gentille et serviable. Fortement recommandé pour les amis et/ou la famille

Andrea.i

Le 16/08/2017 à 14:28

5 / 5

Bâtiment intérieur entièrement rénové, très agréable, propriétaires accueillants, salles de bains en suite

  • 🏪 Burger King (2443 Avis)

  • 💬 Super nouvel emplacement. Très propre et le personnel est très professionnel.


  • 🏪 B&B Salino (28 Avis)

  • 💬 Une expérience unique. Vous dormez divinement, respirez et contemplez la nature, récupérez le temps et les sens... L'hospitalité est vraie et surtout pleine d'humanité. Enfin, vous serez choyés et nourris avec d'excellents dîners faits maison. Les clients qui y croisent se sentent chanceux et privilégiés...


  • 🏪 Chattanooga Saloon Pomezia (1080 Avis)

  • 💬 Les prix sont élevés Nous n'avons pas tout aimé Le chili est bon La sauce guacamole l'est un peu moins, sans goût. Les tacos au poulet frit étaient décevants Toutefois, ceux proposés avec de la viande sont très bons. Les burritos, en revanche, élèvent le niveau de très, très bon goût et qualité. Puis ils perdent des points avec des bonbons J'ai le gâteau Oreo Terrible, un mélange de graisse et de beurre. Les churros sont bons La bière blonde était légère 3 étoiles bien mais pas excellent


  • 🏪 azienda agricola Molinuzzo (18 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique et reposant, le charme opère. Idealement placé entre Florence et Sienne sur les routes du Chianti. Les hôtes sont très attentionnés.


  • 🏪 La Passeggiata (102 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je voudrais partager avec les lecteurs de cette revue la courtoisie des gérants envers les clients (nouveaux ou réguliers) qui, en plus de la nourriture, se voient offrir courtoisie et éducation. Une valeur ajoutée, non attendue, mais qui fait la différence ! Je peux ajouter qu'en plus de ce qui précède, il y a d'autres notes dignes de mention que je résume ainsi : je le recommande ! Positif.


  • 🏪 AMAE (147 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurants italien. Cuisine de qualité :)


  • 🏪 Ristorante Al Castello (136 Avis)

  • 💬 C'est un très beau restaurant local et atmosphérique avec un personnel très gentil et professionnel, une vue imprenable, la nourriture ooo, c'est quelque chose de spécial avec un goût de haut niveau. Vous vous retrouvez dans un tourbillon de goûts qui vous emmène dans les vallées de la perfection italienne, c'est au-delà des mots - une extravagance gustative. Le menu de Pâques était très intéressant et chaque nouveau plat avait son propre caractère et son propre goût.


  • 🏪 Non solo pizza (277 Avis)

  • 💬 Notre pizzéria préférée. La pizza la plus délicieuse de Fucecchio, des prix très raisonnables et des propriétaires sympas


  • 🏪 Pizzeria bella fiore (34 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix, idéal pour un déjeuner d'affaires, un lieu un peu vieillot mais soigné.


  • 🏪 Il Monile B&B (9 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le meilleur séjour à Il Monile, Otrantô grâce à nos hôtes Fransesca et son mari. Ils étaient désireux de nous aider de toutes les manières possibles. (par exemple, ils nous ont aidés à louer des vélos) Ils ont organisé notre transfert de la ville à leur domicile. La chambre était magnifique et parfaitement propre. Fransesca nous apportait chaque matin du café frais et de délicieuses pâtisseries locales. Leur jardin est parfait la nuit pour admirer le coucher du soleil. Nous ne pourrions pas être plus satisfaits de notre choix d’emplacement. Cela nous a permis de profiter de la ville d'Otrante et des plages tout en profitant du calme et de la tranquillité du pays. Et enfin, ils étaient extrêmement gentils et accueillants. Nous reviendrons c'est sûr !!