Restaurant de döner kebab 🇮🇹

KebHouse Avis

📌 Piazza Guglielmo Marconi, 41, 84040 Marina di Casalvelino - Italie

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur KebHouse à Marina di Casalvelino

Les avis

Les dernier avis sur KebHouse à Marina di Casalvelino

Michael.e

Le 24/09/2023 à 19:54

5 / 5

Excellente qualité et service amical, toujours disponible, fortement recommandé

Me.n

Le 14/09/2023 à 06:37

2 / 5

À ne pas comparer avec un vrai magasin de kebab comme vous en connaissez peut-être en Allemagne. Les prix sont exorbitants car vous n'obtenez que de petites portions pour votre argent et vous ne vous sentez pas rassasié à la fin. La viande ne semble pas de grande qualité et, comme les frites, est trop salée. Lorsque la foule est un peu plus nombreuse, le personnel semble complètement débordé et il faut s'attendre à des délais d'attente plus longs. Dans l’ensemble, il existe encore un grand potentiel d’amélioration.

Luigi.l

Le 05/09/2023 à 09:35

4 / 5

Endroit informel et agréable. Service rapide. Essayer

Vincenzo.e

Le 28/08/2023 à 00:07

5 / 5

Lieu soigné dans les moindres détails, personnel efficace, large choix à la carte mais le vrai joyau reste le kebab, le MEILLEUR.

Marianna.l

Le 23/08/2023 à 00:17

5 / 5

Très bel endroit. Des prix justes et une excellente qualité. Un personnel jeune qui sait ce qu'il fait son. Hautement recommandé. ❤️

Deborah.o

Le 16/08/2023 à 20:12

5 / 5

Lieu soigné dans les moindres détails, personnel très gentil, service très rapide et kebab excellent !

Teodolfo.a

Le 05/08/2023 à 21:26

5 / 5

Matières premières de qualité, service courtois et efficace. Endroit spécial. Excellente équipe.

Fedele.e

Le 22/07/2023 à 09:17

5 / 5

Personnel aimable et qualifié, attentif aux moindres détails, nourriture et emplacement instagrammables et toujours de qualité supérieure❤️

Enrico.i

Le 19/07/2023 à 18:44

5 / 5

Agréable pour l'attention portée au mobilier, un fast food chic, de délicieux sandwichs avec diverses spécialités, un personnel très gentil. Service rapide. Je vous conseille.

Leda.a

Le 18/07/2023 à 01:25

5 / 5

Super professionnel, super sympa mais surtout des ingrédients de super qualité ! Convivial et rapide en service, le poke au kebab est brutal !

  • 🏪 B&B Ethnohotel Rosa Dei Venti (29 Avis)

  • 💬 Dans un superbe cadre, ce bed and breakfast bien tenu est très agréable et d'un bon rapport qualité prix. Perché sur les hauteurs d'Imperia tout au bout d'un petit chemin, la vue est impressionnante et les propriétaires sont très gentils, serviables et disponibles. Je recommande fortement.


  • 🏪 Gelateria al Parco (75 Avis)

  • 💬 Je mets quiconque au défi d’essayer leur glace, sans dire que c’est l’une des meilleures jamais mangées. Qualité, service et convivialité impeccables ! 10 étoiles 😎


  • 🏪 Novanta6 - Trancio alla Romana (240 Avis)

  • 💬 Pizza romaine authentique, la pâte mature 96 heures, garniture abondante et délicieuse. servy, à la portion repas sur place ou emporter je recommande vivement


  • 🏪 Da Giocondo - Winebar (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Disco Volante (398 Avis)

  • 💬 Magnifique les pizzas très grande et la pâte très légère.. Très bon moment merci beaucoup😉


  • 🏪 Ristorante Savoia (47 Avis)

  • 💬 Je suis obligé de mettre une étoile car je ne peux pas en mettre zéro !!! 39,50 € x 3 toasts secs avec une demi-tranche de jambon et peut-être une demi-tranche, 2 bouteilles de bière 50cl, 2 desserts et 3 cafés pris debout au comptoir !!! Mais je dis : NOUS SOMMES DEVENUS FOUS !?!?! Nous nous sommes assis dehors où il y avait une nappe sale (type tapis) sur la table dont le tissu parlait clairement de lui-même et donnait l'impression qu'elle n'avait pas été lavée depuis la saison dernière !!! On s'attend à ce qu'un set de table en papier soit posé dessus, mais rien !!! Nous avons demandé une liste de sandwichs mais tout ce qu'ils pouvaient faire avec nous, c'était des toasts secs pour 5 € chacun !!! Enfin..... ...après avoir attendu 20 minutes les cafés demandés, nous décidons de nous lever et d'aller les chercher au comptoir....et on nous facture 2€ chacun.... Je répète le total payé 3 toasts, 2 bières, 2 desserts et 3 cafés = 39,50€ !!! ....il y a bien d'autres bars avant à des prix honnêtes et bien plus propres... JE LE CONSEILLE FORTEMENT


  • 🏪 Ristorante Teresa (1037 Avis)

  • 💬 Très bon resto spécialisé fruits de mer. Bel endroit sur la plage, à proximité du lido Miami. Service un peu speed, on est venu pour déjeuner et dîner et on a eu un peu l’impression de devoir libérer la place pour un deuxième service.


  • 🏪 Il Solco (43 Avis)

  • 💬 Bel endroit, soigné dans les détails avec un grand espace extérieur ombragé, idéal pour manger et se détendre après le spa. Soupe de tomates sensationnelle, excellents produits typiques, personnel sympathique et professionnel, prix corrects. Musique au top. Belle expérience. Nous reviendrons.


  • 🏪 Crunch - Pizzeria del Mare (45 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour le dîner, des tranches de pizza, des calzones et une portion de frites. Tout est délicieux ❤️ Fortement recommandé👍🏼👍🏼 Personnel très sympathique et serviable ❤️


  • 🏪 Trattoria Il Vigneto (1555 Avis)

  • 💬 Un restaurant comme on les aime ! Service accueillant et gentillesse du personnel au petit soin et prêt à vous aider en anglais ! Les pâtes sont fraîches et faites maison ! Le vin est très bon il y a rien a redire . La grande terrasse ombragée est vraiment agréable ! Merci beaucoup