Les avis
Le 12/09/2022 à 19:48
Nous nous sommes arrêtés avant de rentrer de vacances pour prendre le strudel. TRÈS BON !! Malheureusement, je n'ai pas pu prendre la photo et cela s'est terminé en un éclair
Le 24/08/2022 à 09:43
Excellent pain, croissants et crapfen spectaculaires
Le 12/07/2022 à 09:22
Un délice, des pâtisseries que je n'avais jamais mangés ❤
Le 17/06/2022 à 12:53
Excellente boulangerie, produits frais, prix modérés.
Le 18/02/2022 à 16:17
Très bons produits
Le 30/10/2021 à 15:57
Douce tresse... Si tu commences à la manger tu ne finiras jamais,...... le strudel ? Parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé
Le 17/10/2021 à 07:04
Le pain au levain est bon. Le premier jour a un parfum fantastique, un intérieur doux et une croûte croustillante. Il reste mou pendant plusieurs jours. Super promu
Le 12/10/2021 à 02:04
Lorsque vous entrez, vous êtes accueilli par l'odeur du pain et cela donne beaucoup de courtoisie.
Le 23/08/2021 à 10:26
Très sympathique, nous avons pris le pain aux céréales puis le pain mélangé plus foncé, les deux étaient très bons
Le 16/08/2021 à 14:09
Disons que pour les sandwichs à emporter dans le sac, honnêtement, rien de spécial. Nous avons eu 4 sandwichs mais ils ressemblaient à du caoutchouc. La mortadelle avait un film plastique, je pense, bref un film protecteur sur chaque tranche, donc impossible de la manger..... l'enlever semblait trop d'effort. Chips en sachet moyen pour 2,50 euros 2 bouteilles d'eau, deux thés au citron et une bière..... 13 euros et je le répète, sandwichs horribles, mortadelle, immangeables et chers. Le tout assaisonné d'un faux sourire presque taquin..... Je pense que c'est tout.
Le 03/04/2021 à 19:47
Le pain est d'excellente qualité, je vais principalement me procurer le légendaire Gramolà ou en italien Gramolato qui dans ma région est produit uniquement dans cette boulangerie. Le personnel est sympathique et la réglementation anti-Covid est respectée.
Le 01/04/2021 à 21:50
Pain de qualité.
Le 07/03/2021 à 19:51
Une des entreprises historiques de Caldonazzo, un point de référence sur la Piazza Vecchia
Le 30/01/2021 à 10:22
J'adore leurs pains au levain !
Le 22/01/2021 à 10:05
Large choix de pains, focaccia, pizza et desserts.
Le 01/01/2021 à 13:25
Excellent 🍞 excellent service, les 5 étoiles bien méritées, bravo, continuez avec cette positivité et ce sourire 😍
Le 23/12/2020 à 05:52
Excellente qualité du produit
Le 11/09/2020 à 20:33
Excellents desserts
Le 08/09/2020 à 08:27
Du pain délicieux, Large choix de pains, focaccias et desserts locaux. Vente de miel produit par des apiculteurs locaux Propriétaire sympa et prêt à vous conseiller pour vos achats
Le 22/08/2020 à 12:10
Excellents conseils du propriétaire
Le 31/07/2020 à 10:24
Optimal
Le 14/07/2020 à 16:02
Fabuleux strudel
Le 09/07/2020 à 16:14
Le meilleur.
Le 26/03/2020 à 13:29
Excellent pain à la levure de mer ! Personnel souriant et patient. On ne trouve pas que du pain !
Le 28/01/2020 à 15:20
L'étendue du choix et la qualité des produits parlent d'eux-mêmes. La cordialité, le professionnalisme et la convivialité ne font pas exception.
Le 13/09/2018 à 16:32
Le pain était délicieux, même la charcuterie était remarquable !
Le 05/09/2018 à 07:19
Bien
Le 12/08/2018 à 18:58
Un cadre encore plus beau
💬 Restaurant typique Nous y sommes allé sur base des avis Google comme il était près de notre hôtel. Aucun regret! Le serveur était très sympathique à essayer de communiquer avec nous. Pizza délicieuse avec une bière artisanale délicieuse. Nous nous sommes régalé!
💬 Tarif absolument fantastique et personnel très sympa, je n'ai pas payé mais les prix sur le menu semblaient raisonnables. Très bon vino sfuso également.
💬 Lieu historique dans le secteur, environnement calme. La pizza est très bonne, pâte classique, riz complet et Venere ! Il y a de la pâte pour les coeliaques.
💬 Excellente pizza très digeste, cuite au four à bois, endroit simple. Pizzeria à emporter avec quelques tables pour manger sur place. Les propriétaires Salvatore et Noemi sont très gentils. Des prix à la portée de tous. Vaste menu de choix.
💬 En ce qui concerne le propriétaire Monsieur Giuseppe, il est sérieux et très agréable ! Cet endroit, est propre, bien entretenu, calme, quoi dire de plus, magnifique ! je recommande vivement !
💬 Rafraîchissez-vous avec une piscine ! Quel bel endroit et quel merveilleux séjour. Maison très complète, bon café, bons lits, relativement fraîche et une piscine avec une vue imprenable. Allesandro connaît les bons restaurants et sites touristiques, des choses amusantes à faire à une courte distance. Merveilleusement calme la nuit. Nous serons de retour!
💬 Une chambre très propre dans une location au centre ville avec hôte très très sympa, serviable et très courtois. Petit déjeuné ROYALE!!! Nous étions au 2ème étage avec vue sur la place et magnifique église. B&B a 5 étoiles..
💬 Excellent B&B à deux minutes du centre de Cherasco dans un quartier résidentiel calme, chambres propres, petit déjeuner intercontinental et courtoisie/amabilité des propriétaires.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel en utilisant une smartbox et je dois dire que notre séjour a été très agréable ! L'hôtel est situé à une courte distance des remontées mécaniques mais, si vous n'avez pas envie d'y accéder à pied, l'hôtel propose un service de navette. Très bon accueil, chambre classique avec vue magnifique et grande terrasse, il ne manquait peut-être qu'une bouilloire, sinon il ne manquait rien ! Très bon service de petit-déjeuner et de dîner ! Sophistiqué, avec le choix entre 4 entrées et 4 plats principaux avec une entrée buffet de qualité, le petit-déjeuner ne l'est pas moins ! Personnel de salle à manger formé, poli et sympathique. Dans l'après-midi, un snack très copieux et savoureux était servi au rez-de-chaussée ! Chaque soir, il y avait des animations différentes, un piano-bar et une dégustation de grappa. Chaque chambre dispose d'un casier à disposition dans le local à ski pour ranger le matériel de ski, seul "défaut" pour ainsi dire, le parking couvert, 10 euros par jour non loin de l'hôtel, malheureusement on ne peut pas laisser les voitures sur la route pour le déneigement, C'est pourquoi je ne pense pas qu'il soit correct de faire payer le stationnement. Il y avait aussi un joli spa, sur réservation et payant, que nous n'avons cependant pas utilisé. Je recommande vivement cet hôtel! À bientôt!
💬 dans un parc