Les avis
Le 12/09/2022 à 19:48
Nous nous sommes arrêtés avant de rentrer de vacances pour prendre le strudel. TRÈS BON !! Malheureusement, je n'ai pas pu prendre la photo et cela s'est terminé en un éclair
Le 24/08/2022 à 09:43
Excellent pain, croissants et crapfen spectaculaires
Le 12/07/2022 à 09:22
Un délice, des pâtisseries que je n'avais jamais mangés ❤
Le 17/06/2022 à 12:53
Excellente boulangerie, produits frais, prix modérés.
Le 18/02/2022 à 16:17
Très bons produits
Le 30/10/2021 à 15:57
Douce tresse... Si tu commences à la manger tu ne finiras jamais,...... le strudel ? Parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé
Le 17/10/2021 à 07:04
Le pain au levain est bon. Le premier jour a un parfum fantastique, un intérieur doux et une croûte croustillante. Il reste mou pendant plusieurs jours. Super promu
Le 12/10/2021 à 02:04
Lorsque vous entrez, vous êtes accueilli par l'odeur du pain et cela donne beaucoup de courtoisie.
Le 23/08/2021 à 10:26
Très sympathique, nous avons pris le pain aux céréales puis le pain mélangé plus foncé, les deux étaient très bons
Le 16/08/2021 à 14:09
Disons que pour les sandwichs à emporter dans le sac, honnêtement, rien de spécial. Nous avons eu 4 sandwichs mais ils ressemblaient à du caoutchouc. La mortadelle avait un film plastique, je pense, bref un film protecteur sur chaque tranche, donc impossible de la manger..... l'enlever semblait trop d'effort. Chips en sachet moyen pour 2,50 euros 2 bouteilles d'eau, deux thés au citron et une bière..... 13 euros et je le répète, sandwichs horribles, mortadelle, immangeables et chers. Le tout assaisonné d'un faux sourire presque taquin..... Je pense que c'est tout.
Le 03/04/2021 à 19:47
Le pain est d'excellente qualité, je vais principalement me procurer le légendaire Gramolà ou en italien Gramolato qui dans ma région est produit uniquement dans cette boulangerie. Le personnel est sympathique et la réglementation anti-Covid est respectée.
Le 01/04/2021 à 21:50
Pain de qualité.
Le 07/03/2021 à 19:51
Une des entreprises historiques de Caldonazzo, un point de référence sur la Piazza Vecchia
Le 30/01/2021 à 10:22
J'adore leurs pains au levain !
Le 22/01/2021 à 10:05
Large choix de pains, focaccia, pizza et desserts.
Le 01/01/2021 à 13:25
Excellent 🍞 excellent service, les 5 étoiles bien méritées, bravo, continuez avec cette positivité et ce sourire 😍
Le 23/12/2020 à 05:52
Excellente qualité du produit
Le 11/09/2020 à 20:33
Excellents desserts
Le 08/09/2020 à 08:27
Du pain délicieux, Large choix de pains, focaccias et desserts locaux. Vente de miel produit par des apiculteurs locaux Propriétaire sympa et prêt à vous conseiller pour vos achats
Le 22/08/2020 à 12:10
Excellents conseils du propriétaire
Le 31/07/2020 à 10:24
Optimal
Le 14/07/2020 à 16:02
Fabuleux strudel
Le 09/07/2020 à 16:14
Le meilleur.
Le 26/03/2020 à 13:29
Excellent pain à la levure de mer ! Personnel souriant et patient. On ne trouve pas que du pain !
Le 28/01/2020 à 15:20
L'étendue du choix et la qualité des produits parlent d'eux-mêmes. La cordialité, le professionnalisme et la convivialité ne font pas exception.
Le 13/09/2018 à 16:32
Le pain était délicieux, même la charcuterie était remarquable !
Le 05/09/2018 à 07:19
Bien
Le 12/08/2018 à 18:58
Un cadre encore plus beau
💬 Super bar à vin avec un excellent service et ouvert tard.
💬 C'est le bon endroit pour déjeuner après (ou avant) faire du shopping chez Nico. Vous trouverez ici un bon choix de sandwichs, sandwiches et bien plus encore.
💬 Nous sommes allés dîner à Bagni Nini samedi soir. La serveuse était très polie et sympathique. Le menu comprenait une variété de plats, notamment du poisson de la pêche du jour. La patronne est même venue nous montrer le poisson qu'elle avait pêché la veille ou le matin. Nous avons commandé des moules en entrée et beaucoup d'entre nous ont choisi le baccalà recommandé avec pommes de terre et sauce pesto rouge. Nous avons choisi un vin blanc local et ils nous ont servi du pain et de la focaccia. Je recommanderais certainement cet endroit car la nourriture était incroyable et la vue sur l'eau au coucher du soleil est imbattable. Cinq étoiles!
💬 Excellents, produits cultivés et transformés par eux, chef spectaculaire, personnel gentil et attentif dans la salle à manger, ils vendent les produits qu'ils fabriquent dans un petit endroit, espace extérieur avec beaucoup de verdure entouré par les collines, 10
💬 Bonne nourriture, très bon prix et personnel sympathique. J'ai eu l'offre quotidienne du déjeuner. Premier, deuxième, accompagnement, eau et café pour 12e.
💬 Hôtel en plein centre avec un marché juste devant 2 fois par semaine donc un peu difficile de se garer. Acceuil sympa et ambiance très jeune.
💬 Incroyable...un spritz Campari sans accompagnement 10€ !!! Pas même à Portofino... déconseillé 😤😅PS sans reçu bien sûr...
💬 Une adresse recommandée par un résident local de Catania. Un vrai régal (attention les pizzas 🍕 sont très généreuses 😂) il faut garder une place pour les desserts 🤩
💬 Pizzeria au cadre modeste, personnel accueillant et attentionné, excellentes pizze, capriciosa et fungati testées, parfaites.
💬 Ce pub est toujours une garantie, une nourriture d'excellente qualité et un service rapide. Le personnel est vraiment accueillant, toujours disponible, toujours gentil et professionnel. La nourriture est extraordinaire et très abondante, la viande est vraiment excellente et d'excellente qualité. Surtout, un excellent rapport qualité-prix. Sans parler des boissons 😋😋😋 Je le recommande!!