Les avis
Le 12/09/2022 à 19:48
Nous nous sommes arrêtés avant de rentrer de vacances pour prendre le strudel. TRÈS BON !! Malheureusement, je n'ai pas pu prendre la photo et cela s'est terminé en un éclair
Le 24/08/2022 à 09:43
Excellent pain, croissants et crapfen spectaculaires
Le 12/07/2022 à 09:22
Un délice, des pâtisseries que je n'avais jamais mangés ❤
Le 17/06/2022 à 12:53
Excellente boulangerie, produits frais, prix modérés.
Le 18/02/2022 à 16:17
Très bons produits
Le 30/10/2021 à 15:57
Douce tresse... Si tu commences à la manger tu ne finiras jamais,...... le strudel ? Parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé
Le 17/10/2021 à 07:04
Le pain au levain est bon. Le premier jour a un parfum fantastique, un intérieur doux et une croûte croustillante. Il reste mou pendant plusieurs jours. Super promu
Le 12/10/2021 à 02:04
Lorsque vous entrez, vous êtes accueilli par l'odeur du pain et cela donne beaucoup de courtoisie.
Le 23/08/2021 à 10:26
Très sympathique, nous avons pris le pain aux céréales puis le pain mélangé plus foncé, les deux étaient très bons
Le 16/08/2021 à 14:09
Disons que pour les sandwichs à emporter dans le sac, honnêtement, rien de spécial. Nous avons eu 4 sandwichs mais ils ressemblaient à du caoutchouc. La mortadelle avait un film plastique, je pense, bref un film protecteur sur chaque tranche, donc impossible de la manger..... l'enlever semblait trop d'effort. Chips en sachet moyen pour 2,50 euros 2 bouteilles d'eau, deux thés au citron et une bière..... 13 euros et je le répète, sandwichs horribles, mortadelle, immangeables et chers. Le tout assaisonné d'un faux sourire presque taquin..... Je pense que c'est tout.
Le 03/04/2021 à 19:47
Le pain est d'excellente qualité, je vais principalement me procurer le légendaire Gramolà ou en italien Gramolato qui dans ma région est produit uniquement dans cette boulangerie. Le personnel est sympathique et la réglementation anti-Covid est respectée.
Le 01/04/2021 à 21:50
Pain de qualité.
Le 07/03/2021 à 19:51
Une des entreprises historiques de Caldonazzo, un point de référence sur la Piazza Vecchia
Le 30/01/2021 à 10:22
J'adore leurs pains au levain !
Le 22/01/2021 à 10:05
Large choix de pains, focaccia, pizza et desserts.
Le 01/01/2021 à 13:25
Excellent 🍞 excellent service, les 5 étoiles bien méritées, bravo, continuez avec cette positivité et ce sourire 😍
Le 23/12/2020 à 05:52
Excellente qualité du produit
Le 11/09/2020 à 20:33
Excellents desserts
Le 08/09/2020 à 08:27
Du pain délicieux, Large choix de pains, focaccias et desserts locaux. Vente de miel produit par des apiculteurs locaux Propriétaire sympa et prêt à vous conseiller pour vos achats
Le 22/08/2020 à 12:10
Excellents conseils du propriétaire
Le 31/07/2020 à 10:24
Optimal
Le 14/07/2020 à 16:02
Fabuleux strudel
Le 09/07/2020 à 16:14
Le meilleur.
Le 26/03/2020 à 13:29
Excellent pain à la levure de mer ! Personnel souriant et patient. On ne trouve pas que du pain !
Le 28/01/2020 à 15:20
L'étendue du choix et la qualité des produits parlent d'eux-mêmes. La cordialité, le professionnalisme et la convivialité ne font pas exception.
Le 13/09/2018 à 16:32
Le pain était délicieux, même la charcuterie était remarquable !
Le 05/09/2018 à 07:19
Bien
Le 12/08/2018 à 18:58
Un cadre encore plus beau
💬 Un merveilleux petit restaurant familial et authentique, ils servent juste ce qu'il faut pour que vous ne vous sentiez pas groggy en reprenant la découverte du Népal, j'ai commandé de la cabonara, vous voyez cette assiette (seulement 4 €) ? Vous voyez comme c'est propre ? Délicieux! Et de façon traditionnelle ! Demandez du soda au citron au lieu du sprite et ils vous serviront de la limonade fraîchement pressée, magnifique ! Et tellement bon marché - je ne peux pas en recommander davantage
💬 Très propre. Quelques incivilités venant de groupe de jeunes incapable de débarrasser leur table
💬 Excellente pizza napolitaine !!! L'un des meilleurs que nous ayons jamais eu !
💬 Pizzas au top !!! Top-les !!! Enfin des gens authentiques, détendus et faciles à vivre qui font des pizzas à Paola ! La pizza est une fantastique romaine qui parvient à être romaine et ronde plutôt que tranchée, ce qui est remarquable :-) menu parfait équilibré entre normal et gastronomique. Un endroit fantastique ne change pas <3
💬 Très bon hôtel. Super personnel. Espace paysager, piscine, plage. Surtout pour les vacances avec des enfants
💬 Expérience fantastique. Repas délicieux et service rapide. Super endroit pour les groupes également. Nous étions un groupe de 4 mais ils ont aussi de longues tables. J'adore l'éclairage de chaque table individuelle. tout, des entrées aux premier et deuxième plats et desserts, était fantastique. Prix raisonnable pour la qualité de la nourriture. Je recommande de réserver, même une heure à l'avance. Ils proposent des menus anglais et des options sans gluten.
💬 Très bon accueil, très bonne pizza, juste les desserts qui sont moyens mais le reste très bon ! Et les serveurs super sympa
💬 Nous sommes un couple et nous n'avons passé qu'une nuit dans cet appartement entouré de nature et de calme, en passant un bon moment, grande chambre avec kitchenette également équipée de boissons de bienvenue et machine à café avec dosettes, grande salle de bain équipée de sèche-cheveux et tampons démaquillants. , ce que nous avons le plus aimé c'est l'accueil des propriétaires et la gentillesse des dix et les éloges, ils nous ont même apporté des friandises le matin, on trouve rarement des gens comme ça, je le recommande vivement
💬 Jolies chambres mais pas insonorisées! Les voisins déménagent toute la nuit ! Douche mal réglée et absence d'étagère, mini bar vide. On ne précise nulle part que le petit déjeuner se prend à 150 mètres de l'hôtel. Quartier très mal fréquenté.
💬 Excellent. Pizza parfaite , pâtes un pur délice. Un petit bémol j'ai terminé ma pizza alors que mon mari n'était pas servi. Du coup plus faim goûté le plat et emporté.