Café 🇮🇹

Non Più Moka Avis

📌 Via Monte Pasubio, 45, 36013 Piovene Rocchette - Italie

💬 Avis

Avis sur Non Più Moka à Piovene Rocchette

Les avis

Les dernier avis sur Non Più Moka à Piovene Rocchette

  • 🏪 Kuchlalm (52 Avis)

  • 💬 Endroit super sympa, rallye bonne bouffe et excellent service, il faut y aller !


  • 🏪 Ci penso io (53 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! J'ai profité de la livraison à domicile d'un menu pour un buffet pour une soirée qui a été un énorme succès ! De bonnes pâtisseries, des pizzas savoureuses et assaisonnées, des plats rustiques très savoureux et des lasagnes étonnantes ! Mes invités ont tous commenté avec un enthousiasme extrême... J'ai fait une bonne impression grâce à Susanna et au personnel. Entre autres choses, Susanna s'est montrée courtoise et disponible même dans la phase d'organisation du devis. Bien joué!


  • 🏪 ALMOND Pasticceria Artigianale (573 Avis)

  • 💬 La meilleure pâtisserie de la région et de loin !! Les pâtisseries, viennoiseries et cafés sont délicieux et je suis assez exigeante ! Venez prendre votre petit déjeuner a Almond, il y a du sucré, du salé sur une terrasse très agréable a l’ombre ou au soleil ! Grazie !


  • 🏪 BB Casa Elisa (40 Avis)

  • 💬 Ça ne vaut pas le coup..


  • 🏪 Coffe Time San Marco (8 Avis)

  • 💬 Super recommandé! Il dispose d'un coin avec jeux pour enfants pour que nous, les parents, puissions aussi boire un café en toute tranquillité ! Excellents apéritifs, large choix de cocktails.


  • 🏪 B & B Al Dos (31 Avis)

  • 💬 Comme à la maison.


  • 🏪 Gucci Kebab (80 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 bar cesare (116 Avis)

  • 💬 Très belle équipe. Arrêtez-vous pour un café ou une collation, juste ce dont vous avez besoin


  • 🏪 Chia Beach (89 Avis)

  • 💬 Sur une plage splendide, excellent service. Avec également des prix raisonnables par rapport aux concurrents proches. Café 1,50 € très bon.


  • 🏪 Ristorante Caffè Letterario Treccani Padova (499 Avis)

  • 💬 Délicieux délicieux délicieux ! Je recommande vivement les 3 plats présentés. Nous avons tenté notre chance avec le tiramisu car c'était quelque chose de nouveau pour nous et cela n'a pas été déçu. La douceur du tiramisu et de la liqueur de cerise était très bien équilibrée.