📌 Viale Rovereto, 17, 38122 Trento - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 19:50
Excellent et très confortable, propre et confortable, le propriétaire fantastique
Le 07/10/2023 à 12:47
B&B confortable et propre. Bon emplacement pour rejoindre le centre de Trente à pied et en transports en commun. Petit-déjeuner au bar Sosi à 10 mètres de la propriété.
Le 02/10/2023 à 09:32
Excellent accueil de la patronne, chambre spacieuse avec un petit balcon donnant sur le jardin intérieur, parfait pour un petit déjeuner romantique. Meublé avec des meubles design. Petit déjeuner superlatif avec dégustations de confitures et produits typiques. Position stratégique pour rejoindre le centre de Trente à pied. Calme et privé-
Le 12/09/2023 à 13:02
Nous avons réservé le B&B, la veille de notre arrivée, nous avons été informés que nous avions réservé dans un autre B&B et quand nous sommes arrivés, une dame ne parlant presque ni anglais ni allemand est venue nous chercher et nous a expliqué main et pied qu'elle nous laisserait entrer. son appartement avec nous et nous dormons avec elle. La dame était très sympathique et la chambre était belle et propre, tout comme la salle de bain, qui était attenante et accessible en quelques minutes à pied en traversant le couloir. Pour moi, c'était le pire des cas avec des inconnus dans l'appartement. Et bien sûr, il n'y avait pas non plus de buffet de petit-déjeuner, un bon pour le bar comprenait un cappuccino, une brioche et un jus d'orange. C'est dommage, j'avais vraiment hâte d'y rester. Cependant, l'emplacement de l'appartement de la dame était incroyable, juste sur la place de la Cathédrale.
Le 25/05/2022 à 12:44
Excellent logement, calme, avec mobilier design. Petits déjeuners copieux dans un splendide salon, ou sur un plateau, sur une table à l'extérieur de la chambre. J'étais ici pour le concert de Vasco ; Je reviendrai en famille. Chouette.
Le 27/11/2021 à 14:45
Excellent en tout
Le 14/11/2021 à 21:23
Je viens ici depuis des années à chaque fois que je suis à Trente. La sympathie, la courtoisie et la gentillesse des « hôtes » sont toujours les bienvenues !
Le 04/06/2021 à 17:21
Ça ne vaut pas le coup..
Le 02/02/2021 à 09:59
Environnements élégants et aérés. Des hôtes attentionnés et serviables. Recommandé pour sa proximité avec le centre historique et l'hôpital/Santa Chiara.
Le 16/08/2020 à 08:37
Très hospitalier et affable, je reviendrai bientôt
Le 21/09/2019 à 17:12
Trop cher
Le 12/05/2019 à 09:02
Chaleureux, accueillant, soigné et avec l'attention discrète des propriétaires
Le 26/04/2019 à 11:31
Chambres propres, très sympathiques et serviables. Je n'aurais pas pu demander plus.
Le 16/11/2018 à 11:00
Tout est parfait !
Le 04/11/2018 à 13:31
Propreté, hospitalité, excellente. Un peu cher pour nos attentes
Le 13/01/2018 à 20:48
Chouette!!!!!!!!
Le 28/12/2017 à 17:24
Je le recommande, ambiance très familiale, propriétaires très gentils et serviables, quartier très calme, je le recommande pour tout.....
Le 01/11/2017 à 22:07
J'ai peu vu la structure, mais je peux dire qu'elle a l'air très accueillante. Le propriétaire a été très serviable tout de suite
Le 03/06/2017 à 05:17
Situé dans un quartier très calme, avec un petit déjeuner riche et abondant, des chambres calmes équipées de tout le confort
Le 12/10/2016 à 09:15
Propre, spacieux, excellent accueil et courtoisie. Flexibilité dans les horaires
💬 Super accueil, cuisine simple mais très bonne. Playlist musicale parfaite. Meilleur sprtizzz de la côte, o topzzz ! En résumé nous recommandons vivement.
💬 J'ai passé le réveillon du Nouvel An avec des amis et ma copine et nous avons passé un très bon moment : il y a une belle vue, des chambres très propres et chaleureuses, les dames qui nous ont hébergés étaient gentilles et serviables, notamment en ce qui concerne la possibilité de check-out. Il y a aussi une grande piscine, ainsi qu'une grande terrasse et un beau terrain planté d'oliviers.
💬 Des pizzas au top ! Service excellent! J'étais ici ce soir pour la première avec l'équipe de foot et je dois dire que les pizzas étaient toutes extraordinaires ! Tous sont arrivés à table en même temps ! Excellent propriétaire Davide! Super félicitations, fortement recommandé! Je reviendrai avec ma famille ! 🔝
💬 Repas, cocktail, propreté des wc, plage libre et juste un établissement avec parasol, parfait 👌
💬 Chaque fois que je passe par Rieti, je m'arrête pour manger chez eux... toujours d'excellents premiers plats... poulet et pizza à la tranche, également très gentils et serviables
💬 J'ai commandé la pizza à 17 heures pour l'avoir à 19 heures et elle a été livrée après 40 minutes de retard. La pizza arrive froide, brûlée et à moitié crue. Un petit sandwich, froid et avec des chips crues à l'intérieur. Ils facturent également la livraison malgré le retard et la qualité épouvantable. Plus jamais
💬 Excellent..... Les bons produits sardes ne se trouvent pas partout, gentillesse et professionnalisme....à recommander !!
💬 Très bon restaurant familiale cuisine maison Souriant, serviable et accepte les chiens Je recommande vivement
💬 Celui qui a participé à la refonte de cette villa est un génie. Je suis très critique sur les détails esthétiques et j'ai été enchanté par cet hôtel. Une expérience et un personnel vraiment merveilleux. Merci beaucoup.
💬 Cuisine locale, copieux et délicieux, excellent service par le patron.