📌 130, Viale Tomei, 96, 00019 Tivoli - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 16:06
Fierté
Le 25/06/2023 à 15:25
A ÉVITER - Deux tarifs, un pour les locaux et un pour les touristes. Ils nous ont donné un prix pour deux coca et ils l'ont changé après avoir parlé anglais. Honte. Les endroits à côté sont plus conviviaux et ont des frais à la porte :)
Le 04/07/2022 à 10:41
Dans un monde plein de fous et un bon refuge, très calme.
Le 23/01/2022 à 13:12
Une ancienne institution de Tivoli.
Le 09/01/2022 à 13:57
Tranquillité et courtoisie
Le 06/01/2022 à 13:14
Excellent service, excellent café, excellent personnel.
Le 02/01/2022 à 22:19
Très gentil, un peu cher mais ça vaut le coup pour la qualité qu'il offre, recommandé !
Le 15/12/2021 à 09:57
Bon rapport qualité prix
Le 13/12/2021 à 07:27
dégoûter.
Le 09/10/2021 à 15:22
J'ai acheté deux sandwichs pour 4 € chacun. Très petit et seulement du pain. L'un d'entre eux avait le schnitzel, si fin qu'il ressemblait à du papier d'aluminium. L'autre avec le jambon ne contenait que deux tranches et deux tomates trop mûres. Pour ce prix, j'aurais eu quelque chose de mieux. Je ne comprenais pas si le prix changeait si vous êtes étranger, mais à Tivoli, vous pouvez trouver de nombreux sandwichs bien meilleurs et moins chers. J'ai jeté 8 euros. Plus jamais.
Le 05/10/2021 à 07:34
Malheureusement, je n'ai pas pu payer avec la carte de débit... Aujourd'hui, c'est un service essentiel
Le 14/09/2021 à 12:28
Ils n'ont certainement rien à voir avec le vrai BAR cesare.l'endroit est trop sérieux.l'endroit est faiblement éclairé, c'est trop calme, presque anonyme.seul le café est trop classique, rien de nouveau, voir les vrais lieux..... comme BAR Euh plus que Une gaieté généreuse et un service client complet, vous trouverez là aussi TUTTO.comebil BAR devant le cimetière MIMMO a créé un lieu vraiment complet, un jardin bien entretenu et aussi un service qui satisfait chaque demande du client... investir moralement pour être au TOP
Le 25/08/2021 à 07:55
Accueil excellent, service et nourriture aussi
Le 01/08/2021 à 03:02
Très bel endroit au centre de Tivoli. Avec tables extérieures à l'ombre.
Le 02/07/2021 à 12:31
Excellent.
Le 13/06/2021 à 09:51
Je suis désolé de laisser un avis négatif. Ce matin pour 2 cappuccinos et un café d'orge. Les cappuccinos si on peut les appeler ainsi, une véritable catastrophe... le barman ne nous a même pas parlé, le coût était très discutable... 3..60 euros... bha... Je ne recommande absolument PAS
Le 14/03/2021 à 17:09
Il est fermé depuis longtemps
Le 18/01/2020 à 17:17
Excellent bar pour le petit-déjeuner ou une collation en milieu de matinée grâce à la gastronomie interne. Il y a un bel espace extérieur où vous pouvez vous asseoir
Le 10/01/2020 à 08:22
C'est très calme comme un bar le matin et un faste il n'y manque rien et je ne plaisante vraiment pas
Le 28/10/2019 à 10:54
Bel endroit, bon cappuccino
Le 07/09/2019 à 11:48
Super café Vaste choix
Le 01/08/2019 à 04:58
Bar très normal, un peu bruyant à cause de la musique forte, la formation de la barmaid en service le matin a été très appréciée, elle pourrait s'améliorer. Wladimir.risto.mhm.
Le 27/07/2019 à 17:08
Excellent choix à bon prix avec un personnel rapide et attentif
Le 12/07/2019 à 22:23
Tivoli
Le 10/07/2019 à 01:05
Très belle équipe. Arrêtez-vous pour un café ou une collation, juste ce dont vous avez besoin
Le 11/05/2019 à 09:40
D'accord
Le 10/04/2019 à 18:54
Les deux messieurs qui servent sont très gentils et agréables. J'ai mangé un gâteau typique de Pâques et j'ai beaucoup aimé. Ils ont des produits délicieux, je le recommande à 100%.
Le 04/04/2019 à 14:57
je n'ai pas aimé ça
Le 29/03/2019 à 16:29
la nouvelle direction fonctionne, convivialité, convivialité et disponibilité sont un cocktail gagnant
Le 09/02/2019 à 12:56
Bon bar spacieux excellent
Le 06/02/2019 à 13:10
Personnel très sympathique, large choix pour le petit déjeuner et le dîner
Le 05/02/2019 à 07:37
Agréable et accueillant, rien à redire
Le 04/02/2019 à 14:08
Propriétaires et employés très sympathiques, cuisine haut de gamme et nourriture excellente
Le 23/01/2019 à 17:16
J'y suis allé hier pour la première fois... J'ai été particulièrement impressionné par la courtoisie du propriétaire et du personnel ! En plus du service de bar, il propose des menus « strictement » locaux ! Les prix sont vraiment intéressants. Je vous conseille!
Le 25/02/2018 à 08:59
Très bon ginseng. Prix normaux. Personnel sympathique
Le 17/02/2018 à 20:15
Bonne pâtisserie. Un peu trop petit
Le 31/08/2017 à 08:17
Le bar par excellence, le tout super excellent...personnel accueillant et cuisine délicieuse
Le 21/08/2017 à 14:56
Bar facile à trouver avec un personnel et un service excellents.
Le 15/01/2017 à 07:20
Parmi les bars les plus connus et les plus anciens de Tivoli. La pâtisserie est excellente.
Le 07/10/2016 à 09:06
Excellentes glaces et pâtisseries sucrées
💬 Le service est ici une affaire occasionnelle. En tout cas, aucun ne m’a été donné. En deux heures, personne n'était même à ma table. J'ai fini par entrer moi-même pour commander et enfin payer. Les prix sont élevés (7 euros pour un petit café glacé, 5,50 euros pour une part de gâteau). Deux étoiles uniquement pour la belle vue.
💬 L’hôtel est magnifique de l’intérieur, les chambres sont propres. Le personnel est incroyablement gentil et pleins de bons conseils, je vous le recommande vivement !
💬 D'habitude, je récupère les (bonnes) pizzas que je trouve au comptoir lors du petit arrêt au terminus mais cette fois, comme j'avais sauté le déjeuner, j'ai commandé leur baconburger en ligne. À l'intérieur de la boîte, j'ai trouvé un gros sandwich avec un hamburger copieux (pas l'habituel suisse anorexique), accompagné de légumes en sauce et d'une quantité honorable de bacon and chips. Très bien.
💬 B&B formidable ! L endroit est paisible , très bien placé si vous souhaitez visiter le sud des pouilles ! Massimo est d’un accueil exceptionnel, on se croit à la maison . Les chambres sont spacieuses, climatisées , le petit déjeuner est super , tout est parfait ! Nous avons fait beaucoup d’hôtels et de B & B mais celui est de loin le meilleur ! Merci ☺️
💬 Deuxième fois que je viens manger ici. Dans les deux cas, cela n’a pas déçu les attentes qui m’avaient été données. La pizza est légère, bien assaisonnée et cuite à la perfection. Excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement.
💬 Vu de l'extérieur, ce restaurant passe presque inaperçu mais, une fois la porte ouverte, s'ouvre une petite bonbonnière gastronomique dans laquelle technique et précision sont mises au service des meilleurs ingrédients de la région (et d'ailleurs) et donnent vie aux plats. pour les palais très raffinés. Les saveurs sont audacieuses et contemporaines et sont gérées avec la bonne acidité, ainsi qu'avec une utilisation intrigante d'éléments contrastés. L'accueil agréable est confié au sourire discret des responsables de salle, qui illustrent avec de nombreuses informations les créations gastronomiques de l'excellent chef et propriétaire du restaurant. Il n'y a pas de véritable protagoniste de la table : ici la cuisine est audacieuse et interprétée avec habileté, imagination et innovation. La sélection de vins est bonne. Le prix est conforme à la qualité proposée. La présence d'un chien (bien élevé) parmi certains convives a été très appréciée. Un signe de civilisation et d’ouverture d’esprit dont a besoin un territoire comme le nôtre, qui n’est pas encore habitué à cette idée.
💬 Des burgers délicieux (la viande provient de la boucherie qui se trouve dans le restaurant) et des patrons super sympas. Vous pouvez vous arrêtez sans hésiter.
💬
💬 On a pris un plateau apéro, 14 euros par personne. Le plateau était petit. Y'avait des chips, des pâtes... Pas mauvais mais pas fou.
💬 Pizza OK