Les avis
Le 29/09/2023 à 11:08
Très sympa dans un contexte historique. La propriétaire et son personnel sont très gentils. Recommandé pour une halte détente
Le 24/09/2023 à 08:05
Cappuccino vraiment bon et délicieux
Le 11/08/2023 à 11:36
Super recommandé! Il dispose d'un coin avec jeux pour enfants pour que nous, les parents, puissions aussi boire un café en toute tranquillité ! Excellents apéritifs, large choix de cocktails.
💬 Excellent B&B à quelques pas de la mer. La structure dispose de plusieurs chambres bien meublées et équipées de tout le confort, y compris une salle de bain privée, la climatisation, une télévision intelligente et une connexion Wi-Fi gratuite. La propreté des chambres est impeccable et elles sont désinfectées quotidiennement par Mme Anna, une personne exquise. De plus, au rez-de-chaussée il y a un grand salon, une cuisine et une petite terrasse où il est possible de prendre le petit-déjeuner aimablement servi par les propriétaires ainsi que des friandises typiques locales. Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience qui vaut vraiment la peine d’être répétée !
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et c'était très bon, très rapide, et sympa. Une bonne surprise !
💬 Un petit endroit incroyable où séjourner, dans un quartier calme mais proche de Pise et de Lucques. Daniella était un délice absolu, tout simplement la personne la plus gentille ! Elle a tellement pris soin de moi pendant mon séjour. Hautement recommandé!
💬 Très agréable!
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce B&B et je dois dire que l'emplacement est fantastique dans le centre, à deux pas du musée, du Ponte Girevole, du Lungomare, des arrêts de bus et de divers restaurants. Les chambres sont grandes mais surtout très propres et bien meublées. Le service d'accueil est également excellent. que dire, tout était vraiment superlatif.... nous reviendrons dès que possible. Bravo les gars, continuez comme ça. Je le recommande à tout le monde.
💬 Le restaurant est situé sur Corso di Grillo, la large route provinciale qui traverse le nouveau quartier de Carlopoli. Il est grand et offre la possibilité de consommer à l'intérieur ou bien également à l'extérieur. L'endroit est très agréable surtout en été lorsque le Corso devient particulièrement animé. Les glaces sont autoproduites et sont vraiment excellentes. Le personnel est courtois et souriant. Le bon endroit pour une pause.
💬 Ce n'est pas un restaurant, comme le présente Google. Ici, vous pouvez acheter les meilleurs produits locaux typiques à des prix avantageux. Le propriétaire est très serviable et extrêmement gentil tant en donnant toutes les explications demandées qu'en conseillant les achats. Des ventes en ligne sont également disponibles.
💬 Mauvais choix de personnel de travail et peu fréquenté uniquement les jours fériés. Et quelques personnes en plus. Bien géré. Vous le prenez au comptoir et vous passez à table. En libre service
💬 Les employés étaient très polis et accueillants. Le service était très rapide. Déjeuner pas cher ! La qualité était excellente ! Je reviendrai. Merci beaucoup!
💬 Délicieuse pizza. Grande portion.