Café 🇮🇹

Coffe Time San Marco Avis

📌 , 23849 Casletto - Italie

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Coffe Time San Marco à Casletto

Les avis

Les dernier avis sur Coffe Time San Marco à Casletto

Dario.c

Le 29/09/2023 à 11:08

5 / 5

Très sympa dans un contexte historique. La propriétaire et son personnel sont très gentils. Recommandé pour une halte détente

Jessica.i

Le 24/09/2023 à 08:05

5 / 5

Cappuccino vraiment bon et délicieux

Lulù.o

Le 11/08/2023 à 11:36

5 / 5

Super recommandé! Il dispose d'un coin avec jeux pour enfants pour que nous, les parents, puissions aussi boire un café en toute tranquillité ! Excellents apéritifs, large choix de cocktails.

  • 🏪 Maco Ristorante Pizzeria (533 Avis)

  • 💬 Restaurant découvert par hasard au cours d'une ballade en vélo...et ce fut une agréable surprise. Les spaghettis stracciataella et les escalopes panée étaient très très bons, on s'est régalé. Le serveur était attentionné et souriant. C'était notre dernière soirée en Italie et votre restaurant nous aura permis de partir avec un très bon souvenir. Merci


  • 🏪 Doppio Senso (114 Avis)

  • 💬 idéal pour les déjeuners d'affaires... bonne nourriture avec un personnel sympathique et serviable... recommandé !


  • 🏪 Bar Trattoria Pizzeria da Nappo Raffaele Dario (75 Avis)

  • 💬 ils ne méritent même pas une étoile. le menu externe affiché n'est pas vrai : les boissons du menu externe sont incluses alors qu'à l'intérieur elles vous disent le contraire. Toutes les entrées qu'ils nous ont apportées étaient insipides. Signalé à la serveuse qui se présenterait à la cuisine, mais nous n'avons reçu aucune réponse. La pièce où ils nous ont mis était froide à côté d’une fenêtre pleine de courants d’air. Spaghetti aux palourdes et poutargue... dommage qu'il n'y ait même pas un soupçon de poutargue. Vin maison très cher... dommage de découvrir que (voir photo) il provient d'une bouteille achetée au discounter. bouteille d'eau chère. mal de ventre le soir. mauvaise expérience.


  • 🏪 Casa Maffei Country House (6 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui veulent la tranquillité d'esprit... ok


  • 🏪 Croma Terra (20 Avis)

  • 💬 Plats délicieux, excellente qualité des matières premières, souci du détail, service fantastique. Que puis-je dire de plus... Fortement recommandé !


  • 🏪 N'Capo Rurio (20 Avis)

  • 💬 Structure bien rénovée et tout est neuf. Environnement chaleureux et accueillant. Vous vous sentez chez vous également grâce aux propriétaires, Mme Lucia, une cuisinière exceptionnelle et M. Aniello, un gars très serviable. Nous nous sommes sentis chez nous et avons mangé divinement avec tous les produits authentiques de leur production. Même si l'été est fini nous reviendrons bientôt pour un week-end de détente ou pour un déjeuner avec Mme Lucia qui nous a promis un dessert typique aux châtaignes et champignons locaux cueillis par M. Aniello.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Egò (151 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le réveillon ici mais je dois dire que tout était délicieux et le service impeccable... 5 étoiles


  • 🏪 Gelateria Duomo Il Paradiso del Gelato (110 Avis)

  • 💬 Il entra attiré par les références affichées à l'extérieur du restaurant mais en même temps, justement à cause de celles-ci, craignant les prix exagérés. Cependant, la qualité est excellente, la variété de saveurs est large et les prix sont très bas ! Je ne pensais pas payer 2 euros pour un cornet qu'on appelle "petit" mais qui contient une énorme quantité de glace par rapport aux autres glaciers ! De plus, le bout du cornet peut être rempli de crème au chocolat et de la crème peut être ajoutée dessus, le tout GRATUITEMENT ! Entre autres, de jolis bavoirs en papier sont disponibles pour aider les plus petits à ne pas salir leurs vêtements... J'ai été bluffée car pour une fois ce glacier démontre que l'excellence ne veut pas forcément dire payer cher ! Pour les glaces, je recommande absolument cet endroit !


  • 🏪 Residenza Terra Serena (113 Avis)

  • 💬 Excellente structure très accueillante entourée de verdure avec de grandes pièces et espaces communs tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Stefano et Serena nous ont accueillis à la fin de la deuxième et troisième étape du voyage Salento via del mare dans cette structure et dans celle d'Otrante, nous offrant un service logistique et un soutien pour tous nos besoins avec une grande disponibilité bien au-delà de ce qui est normalement demandé, ce qui est très apprécié par nous 7 marcheurs itinérants. Merci Stefano et Serena.


  • 🏪 TRATTORIA SNACK BAR ORCHIDEA (126 Avis)

  • 💬 Cinq commence pour toujours, quoi d'autre ?!