Les avis
Le 29/09/2023 à 11:08
Très sympa dans un contexte historique. La propriétaire et son personnel sont très gentils. Recommandé pour une halte détente
Le 24/09/2023 à 08:05
Cappuccino vraiment bon et délicieux
Le 11/08/2023 à 11:36
Super recommandé! Il dispose d'un coin avec jeux pour enfants pour que nous, les parents, puissions aussi boire un café en toute tranquillité ! Excellents apéritifs, large choix de cocktails.
💬 L'entreprise est dirigée par une charmante famille qui nous a rendu un excellent service. La pizza était excellente, préparée avec amour au four à bois
💬 Pizza spéciale et savoureuse. Pâte légère et croustillante. Propriétaires professionnels et sympathiques. Essayez la pizza au speck et à la pistache. Recommandé.
💬 Petit est mignon , hôtel dans villa fait chambre d'hôtes.
💬 Fêtes proches du dernier dimanche d'août. Les grillades sont excellentes. Un grand parking. Soirées organisées pour tous les âges.
💬 Bonne pizza Propriétaire et serveurs sympathiques, préparés et rapides. On a un peu attendu la pizza mais l'endroit fait aussi des pizzas à emporter... donc c'est pardonné. Dans l'ensemble, ça vaut le coup d'y retourner
💬 Un emplacement privilégié, à deux pas de la mer, pour passer des vacances en toute sérénité. Propreté au top, personnel super accueillant. 10/10
💬 La plage appartient au complexe hôtelier, l'accès à la mer se fait par des marches depuis la jetée, le fond est pierreux. Lot de deux transats et un parasol 20 €.
💬 Végétarien et végétalien imbattable ! J'ai réservé un dîner surprise à emporter - nous avons été très satisfaits : nous avons dégusté de nouveaux plats où les EVER GREEN ne manquaient pas : houmous libanais et peste noire ! Merci beaucoup Barbara, que d'émotions à chaque fois.
💬 Hier soir, j'ai eu un bon apéritif musical dans ce charmant café du centre de Casteggio... Elégante chic délicieuse Irina l'hôtesse avec le sourire pour tout le monde avec super top Gianluca Spritz parfait avec beaucoup de goûts délicieux Bravo, je me suis bien amusé... beaucoup de gens sympas
💬 Personnel sympathique et gentil, endroit calme, environnement accueillant. Excellent non seulement pour un spritz mais aussi pour le petit-déjeuner avec du café, des cappuccinos, des croissants, des biscuits, etc. Fortement recommandé !