📌 Corso Vittorio Emanuele, 96, 62024 Matelica - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 17:54
Bon
Le 24/03/2023 à 20:40
Bon kebab et très rapide ! Nous reviendrons si dans ces régions
Le 20/01/2023 à 20:13
Les prix ont considérablement augmenté J'y suis allé il y a 2 ans alors que le menu était à 6 € Alors que maintenant seul le sandwich coûte 6€ La nourriture n'avait rien de spécial
Le 23/09/2022 à 21:57
Super endroit, très sympathique avec les clients... chaque fois que je viens à Matelica, c'est mon premier arrêt ☺️😉
Le 10/09/2022 à 20:18
5 ailes de poulet, attendre 20 minutes
Le 13/08/2022 à 20:24
Pas du tout satisfait.
Le 12/05/2022 à 17:18
Endroit très propre. Très bonne nourriture. Les gars sont très gentils et les services sont plutôt bons, je recommande le poulet frit et la piadina kebab
Le 27/03/2022 à 20:05
J'y suis allé à 21h30 pour dîner et une fois arrivé devant le lieu je l'ai trouvé fermé alors que sur les horaires de Google il est indiqué qu'il ferme à 2h du matin
Le 27/01/2022 à 08:02
Bon kebab, personnel sympathique.
Le 17/12/2021 à 13:04
Très bien fréquenté
Le 09/12/2021 à 14:59
bon kebab, moyen
Le 21/11/2021 à 13:07
Les meilleurs plats du kebab Gucci
Le 12/11/2021 à 19:31
Dans cet endroit, le Kabab est trop bon
Le 24/09/2021 à 19:23
Personnel sympa
Le 08/09/2021 à 17:01
Excellent... personnel sympathique et accueillant et très bonne nourriture, cuisine asiatique économique recommandée
Le 21/08/2021 à 11:35
Meilleur kebab en Italie
Le 03/08/2021 à 22:00
Endroit confortable, beaucoup de choix, bons prix.
Le 26/07/2021 à 13:45
Assez propre
Le 18/07/2021 à 21:34
Très bien
Le 06/06/2021 à 17:06
Nous avons mangé un bon Kebab et le propriétaire était très sympathique et l'environnement est très propre
Le 17/11/2020 à 17:26
Très agréable et propre. Personnel sympathique
Le 20/10/2020 à 12:59
Brochette de veau spéciale
Le 10/10/2020 à 21:25
Gentil et courtois, très rapide pour préparer ce que vous voulez, endroit très accueillant et coloré.
Le 31/07/2020 à 23:43
Très bien, fortement recommandé
Le 05/06/2020 à 14:55
Bon et propre
Le 22/12/2019 à 13:40
🔝
Le 22/12/2019 à 07:19
Optimale ! Lieu grand, bien éclairé et spacieux, kebab délicieux et sandwichs très copieux ! Prix très bas et menus riches, bon gérant sympathique et serviable. Fortement recommandé !!🔝🔝🔝🔝😉
Le 06/12/2019 à 18:49
Excellent et lubrifiant, l'emplacement est excellent, la carte est très riche, le service et l'hygiène sont particulièrement attentifs ! Nous avions vraiment besoin d'un endroit comme celui-ci à Matelica ! 10 et félicitations !!!
Le 04/12/2019 à 11:28
Kebab fantastique! Propriétaire sympa. Hautement recommandé
Le 04/12/2019 à 11:28
bon kebab et propriétaire très sympa.
Le 02/11/2019 à 14:12
Le meilleur!!
Le 15/10/2019 à 15:36
Bon point de ravitaillement, endroit propre et bien rangé. Tous les produits sont bons, même le hamburger (qui cependant est frit et non cuit à la plancha). Large assortiment de boissons. Le tout à des prix avantageux par rapport à d’autres lieux. Le propriétaire est gentil et poli.
Le 30/09/2019 à 05:44
Le kebab est bon aussi bien en version sandwich qu'en version piadina. Il y a aussi la possibilité de l'inclure dans un menu avec des frites et une boisson à un prix très abordable. En plus des kebabs, il propose une grande variété de sandwichs, notamment des hamburgers végétariens, des salades, du poulet frit et bien plus encore. Les menus pour les familles et les étudiants sont également intéressants. Essayer.
💬 Ambiance très agréable, comme à la maison. Le personnel est sympathique. La pizza est très savoureuse, il y a un large choix sur la carte, je vous recommande de visiter si vous êtes dans cet endroit, vous ne le regretterez pas.
💬 Dès le contact téléphonique, nous pouvions sentir la gentillesse et la disponibilité de la dame qui nous attendait et nous a accueillis à une heure inhabituelle sans que cela nous dérange le moins du monde. L'appartement est EXCELLENT à tous points de vue : emplacement (très proche du métro), propreté (dans toutes les pièces de la maison et pas seulement dans les visibles), organisation de la cuisine (plus que chez soi), tout le nécessaire pour un EXCELLENT petit déjeuner. Cerise sur le gâteau : ayant le train l'après midi, la dame nous a permis de rester jusqu'à l'heure du déjeuner. Je ne pense pas qu'on puisse trouver des alternatives avec ce rapport qualité/prix dans la région. Aussi évident que cela puisse paraître, si je me trouvais dans la région, je n'aurais aucun doute sur l'endroit où séjourner.
💬 Très simple, très bon. Excellent rapport qualité/prix. Attention, les plats sont servis sans légumes ni féculents.
💬 Employés très polis
💬 C'est un endroit sympa, toujours plein en été. À l'extérieur du bar, vous trouverez un coin salon avec des bancs fournis par la municipalité. Très proche de l'arrêt de bus et de l'arrêt de bus. Très pratique pour visiter la belle petite ville. Le personnel du bar est très sympathique et vous pourrez déguster une variété de glaces italiennes et de café italien. Je le recommanderais certainement.
💬 Boulangerie artisanale, ouverte de 6h00 à 13h00, du lundi au samedi. Le parfum que l'on respire dès que l'on franchit le seuil est indescriptible, pain chaud, pâtisseries et desserts sardes fraîchement sortis du four, un délice pour le palais ! !
💬 Hôtel très sympa, efficace et sympathique. Staff au top. Petit déjeuner sympa, et restaurant agréable. Idéal pour les voyages d'affaires. Carpe diem.
💬 J'ai décidé de déjeuner dans cette trattoria juste à l'extérieur de Modène. Même si c'était un mardi, l'endroit était très fréquenté et il y avait une belle ambiance conviviale. Le personnel est très amical. Le menu est expliqué verbalement et change quotidiennement. J'avais envie d'essayer les tagliatelles à la sauce à la viande, délicieuses, tous les ingrédients parfaitement équilibrés. Suivi de rouleaux de chou accompagnés de pommes de terre au four, excellent ! Des portions généreuses. J'ai également commandé un quart du Lambrusco maison. J'ai dépensé 20 €, je dirais un rapport qualité prix exceptionnel. Informé!
💬 Bar récemment rénové avec beaucoup de goût... moderne, lumineux. Arrêté prendre un café avec une brioche à la pistache (la crème à la pistache était bonne)... Je suis reparti satisfait... J'ai vu qu'ils faisaient aussi des glaces artisanales dans le laboratoire à côté du bar... Je me suis promis de passer par ici pour les essayer... propriétaire sympathique.
💬 Grazie Marco et Manilla. Petit endroit parfait pour des antipasta et un verre de vin de haute qualité. Ce qui rend cet endroit si spécial, c'est que tous les produits de salumi sont séchés et fabriqués par Marco lui-même et sont de la plus haute qualité. Un lieu vraiment exceptionnel avec un service de haute qualité, des plats frais et une super ambiance. Nous avons hâte de revenir et d'essayer le reste du menu.