Les avis
💬 Situé dans un lieu enchanteur avec une vue féerique, soigné dans les moindres détails. Nous avons été accueillis par un beau sourire de Mme Monia qui a été très serviable et nous a tout expliqué et recommandé de merveilleux endroits à visiter. Le B&B est situé dans un quartier enchanteur et calme avec une vue fabuleuse, bien entretenu et d'une propreté impeccable. Nous avons dormi dans un calme absolu et nous sommes réveillés avec un délicieux petit-déjeuner. Un fleuron de Trente. Que puis-je dire, une semaine parfaite et nous reviendrons certainement
💬 C'est maintenant une station-service de marque « eni ». Des boissons, des glaces, des collations et des cigarettes sont également disponibles ici.
💬 Mauvais service, superbe vue, nourriture savoureuse. Il existe de meilleures options si vous préférez, essayez Didyme (superbe vue) ou nni lausta (grande terrasse isolée à l'étage) - une meilleure expérience, une meilleure nourriture et un meilleur rapport qualité-prix. À propos de notre séjour à Porto Bello… Nous avons été les premiers à arriver à 19h30 sans réservation et avons pris l'une des dernières tables disponibles. Nous avons commandé une bouteille de vin et avons regardé le personnel envoyer un des serveurs avec notre vin à une table qui venait d'arriver et n'avait pas commandé - pour plaisanter, pas parce que c'était son premier jour et qu'il avait raté (j'ai demandé). L'un des plats de pâtes est arrivé chaud, mais savoureux. La plupart des membres du personnel souhaitaient simplement discuter entre eux et se moquer de leurs premiers invités. Je pouvais comprendre quelques mots. Assez pour comprendre un peu ce qu’ils ont dit et être sûr qu’ils devraient mieux le savoir. Il y avait un serveur qui semblait sympa, et peut-être le propriétaire, mais l'ambiance du personnel n'était pas bonne. Peut-être mieux comme discothèque/boîte de nuit plus tard dans la soirée
💬 Gare propre. Trains à l'heure
💬 Magnifique hôtel !! Chambre confortable, spacieuse et très propre !! Le personnel, on ne peut plus sympathique et toujours au petits soins !! En demi pension, nous avons très bien mangé et..petit déjeuner, au top!! Bref,Merci à tout le personnel qui on fait que notre séjour était paradisiaque !! Nous recommandons hautement !!
💬 Pizzeria en bord de mer, un peu spartiate mais très sympa et bien tenue. Ils font des pizzas et quelques autres choses. Les fruits de mer frits sont très copieux et, attention, ils ne figurent pas à la carte. Le week-end, il y a de la musique live pendant l'apéritif et le dîner. Le personnel est rapide et sympathique. Les prix sont très bas.
💬 Nourriture délicieuse et gens extraordinaires. Nous avons passé des moments inoubliables.
💬 Mon expérience dans ce lieu est liée uniquement à la soirée du réveillon du Nouvel An donc mes réflexions sont étroitement liées à l'événement. Endroit calme certainement apprécié pour ceux qui recherchent le calme, personnel sympathique même s'il n'est pas très à l'écoute du client. Carte en quête de détail certes sobre en termes de quantité, maigre et limitée. La soirée s'est terminée rapidement sans implication et d'un point de vue pyrotechnique et avec un deejay peu impliqué.
💬 Un bon restaurant à Quarto, où je n'ai mangé qu'une seule fois donc je n'ai pas beaucoup de plats. En tout cas, la coupe était très bonne et parfaitement cuite et le vin qu'ils nous ont proposé était adéquat et d'un niveau correct. Le service était agréable, gentil et rapide. Le rapport qualité/prix approprié. Recommandé si vous êtes dans la région.
💬 Petite salle aux portes vitrées et très lumineuse dans un style simple avec des décorations typiquement marines où l'on peut déguster aussi bien un bon cappuccino et croissants le matin qu'un apéritif ou un dîner le soir. Dans ce cas précis, j'étais au dîner et j'ai mangé une calzone avec du brocoli et des saucisses fraîches, vraiment bonne et commandée et servie en quelques minutes. Je peux donc donner cinq étoiles à la fois pour la nourriture, le service et l'environnement ! Bravo les gars du staff, continuez comme ça ! De plus, le restaurant se trouve à l'intérieur d'un grand espace vert avec quelques jeux pour enfants à l'extérieur et avec la possibilité pendant les saisons les plus chaudes de manger ou de prendre un café à l'extérieur dans le jardin qui dispose également d'un espace dédié à nos amis à quatre pattes !