📌 Lungomare dei Giardini, 01016 Lido di Tarquinia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 16:39
Je suis allé écouter un groupe mais je dois dire que l'endroit n'est pas mal
Le 13/08/2023 à 21:47
Hélas, le bar n'est pas approvisionné, pas propre, le personnel laisse à désirer, les prix ne conviennent pas pour une colonie de vacances. Croissants comptés, la pizza sort peu et tard. Le comptoir du bar est dégoûtant. Quel dommage. Les après-midi de semaine, le bar est géré par des enfants. Cela pourrait être un joyau mais ceux qui en veulent trop n’obtiennent rien.
Le 07/08/2022 à 22:26
Très bonne pizza, service professionnel et sympathique....bravo
Le 02/08/2022 à 08:17
Enfin un management qui regarde vers la jeunesse et la qualité...
Le 18/06/2022 à 09:14
Pizzeria en bord de mer, un peu spartiate mais très sympa et bien tenue. Ils font des pizzas et quelques autres choses. Les fruits de mer frits sont très copieux et, attention, ils ne figurent pas à la carte. Le week-end, il y a de la musique live pendant l'apéritif et le dîner. Le personnel est rapide et sympathique. Les prix sont très bas.
💬
💬 ... Pizza... La pizza est la pizza, faites ce que vous voulez mais c'est toujours bon. Je ne suis pas un habitué mais je ne pense pas le devenir. Rien à dire sur la pizza, qui est moyenne pour Pesaro, sans infamie ni éloge, mais ce qui m'a "attristé", c'est la portion de chips. J'en ai demandé un grand (presque 5 euros) pour dire petit c'est peu dire ! Ce n'est pas l'argent, ce n'est pas la petite somme mais plutôt ne pas manger ce que l'on attend 😭. De bons chips en fait mais la photo parle d'elle-même et ne dit pas "JE SUIS GRAND"... P.s. Je ne suis pas un géant.
💬 Depuis le centre de Dimaro, on peut y accéder par une promenade facile, également adaptée aux enfants et aux poussettes. Il y a aussi un passage souterrain pour éviter de traverser la route. Ancien four dans lequel le fer était travaillé et refroidi avec un moulin à eau encore en activité. Témoignage historique du lieu
💬 Camping réellement joli, tourné vers l'ecoresponsabilité. Une vue vraiment jolie mais des sanitaires relativement sales. Les douches et les toilettes sont mélangés, les cabines de douches très petites et peu entretenues. Personnel pas top non plus. Pour une ou deux nuits c'est bien. Pour plus, je ne pense pas.
💬 Un paradis au bord du lac : depuis une belle villa d'époque, fraîche et accueillante, vous accédez à un jardin spectaculaire plein de roses. Les gérants sont gentils et disponibles pour tous les besoins. Des vacances de rêve inoubliables...
💬 Pizza et jambon crus et nourriture de très mauvaise qualité, 8,50 € gaspillés
💬 J'étais de passage avec un de mes collègues et nous avons décidé de prendre le petit-déjeuner. Le lieu était à moitié vide et lorsque le barman est venu prendre la commande, à la simple question "Quelle brioche as-tu ?", j'ai entendu sa réponse "Lève-toi et va voir !", étonné et surpris je me suis levé et nous avons choisi la brioche. Le petit déjeuner était normal, rien d'exceptionnel, mais le personnel était désagréable. Après tout, l'éducation est comme l'élégance : si vous ne l'avez pas, vous ne pouvez pas prétendre l'avoir. Nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Production de bière et bonne dégustation sur place
💬 Nous y sommes passés un peu par hasard sur le trajet des vacances et quelle belle surprise ! Les pâtes étaient excellentes, les desserts aussi, le service très agréable et sympathique. Nous y sommes allés avec notre fils de moins de 2 ans et nous avons été très bien accueillis. C'était top !
💬 Avec son cappuccino adorable