Les avis
Le 15/11/2023 à 17:55
Bien
Le 22/03/2023 à 19:59
Super bar.
Le 22/03/2023 à 18:54
Bon café, bonne nourriture, recommandé
Le 23/12/2022 à 23:59
Beau bar, très accueillant et très gentil
Le 04/10/2022 à 16:15
Bon bar avec des prix très raisonnables
Le 21/07/2022 à 15:56
D'accord
Le 06/03/2022 à 13:17
Bon café, gracieuseté du personnel... détaillez les cigarettes uniquement en espèces car ils n'acceptent pas les cartes
Le 12/11/2021 à 20:20
Je reçois de l'essence, du tabac et du café. Je trouve tout... pratique car je passe et m'arrête... toujours ouvert. excellent service.. d'excellents endroits pour les pauses petit-déjeuner, déjeuner et dîner. équipé de pâtisseries et pizzerias.. Choix infini.. essayez-le pour le croire
Le 01/08/2021 à 16:43
C'est maintenant une station-service de marque « eni ». Des boissons, des glaces, des collations et des cigarettes sont également disponibles ici.
Le 09/07/2021 à 16:22
D'accord
Le 23/02/2020 à 12:15
Bel endroit
💬 Fantastique combinaison de fruits de mer et de pâtes. Le déjeuner comprend deux plats, chaque plat contenant des fruits de mer comme ingrédient.
💬 Nourriture incroyablement belle. Juste délicieux. Le propriétaire sympathique aussi, nous a fait sentir comme chez nous. Produits frais et fabriqués à la main provenant de fermes locales, comme leurs fromages qu'ils utilisent dans leur tortellino. Ce que ma femme avait et était divin. C'est ma Trattoria préférée dans toute l'Italie, lors de mes voyages jusqu'à présent. Maintenant, je ne suis plus à Modène, ça me manque. Très bon rapport qualité-prix aussi, rien de trop cher, pas étonnant qu'il soit constamment plein. J'adore, j'adore, j'adore ❤️ 😍
💬 Super dîner, avec de la viande de leur élevage préparée par des mains de maître. Patron et service super sympathiques Seul regret, nous n’avions plus de place pour le dessert
💬 Nourriture très délicieuse !! Un merveilleux vin mousseux blanc sur la table. Servi avec un grand sourire. Mille grazie.
💬 Nous étions à Aurora il y a une semaine et avons été choqués par le niveau de service, le coût et la qualité de la nourriture. Le propriétaire de l’appartement nous l’a recommandé, mais nous n’y sommes pas allés du tout. Un verre de vin à 15€ dans un petit verre ordinaire, une pizza à 29€. Et le serveur a refusé de nous servir car nous ne parlons pas bien italien ni anglais. Déception.
💬 Une personne qui aime son travail.
💬 Emplacement central et à la fois calme et paisible. Grande pièce, très lumineuse et soignée dans les moindres détails, le lit à baldaquin donne une touche de conte de fées à tout. Matelas vraiment confortable. Excellente variété de choix disponibles pour le petit-déjeuner. Possibilité de se garer dans une zone délimitée par un portail. Propriétaire sympathique et serviable. Vraiment recommandé.
💬 Menu limité et bien conçu dans un magnifique jardin de vieux citronniers. Beau et relaxant. La nourriture est très bonne aussi. Bonus : il y a des chats.
💬 Excellent repas où le service est rapide et les plats nombreux de qualité. Je recommande fortement le lieu autant pour sa convivialité que pour ses spécialités locales. N'hésitez pas !
💬 Très belle expérience en bord de route collé à la station service, un bar dans lequel nous avons mangé de bon sandwich, le personnel est agréable.