Les avis
Le 13/11/2023 à 14:44
Un camp qui a fui par désespoir.
Le 29/10/2022 à 05:43
Situé dans un lieu enchanteur avec une vue féerique, soigné dans les moindres détails. Nous avons été accueillis par un beau sourire de Mme Monia qui a été très serviable et nous a tout expliqué et recommandé de merveilleux endroits à visiter. Le B&B est situé dans un quartier enchanteur et calme avec une vue fabuleuse, bien entretenu et d'une propreté impeccable. Nous avons dormi dans un calme absolu et nous sommes réveillés avec un délicieux petit-déjeuner. Un fleuron de Trente. Que puis-je dire, une semaine parfaite et nous reviendrons certainement
Le 05/06/2022 à 07:57
Structure non adaptée à la nuitée d'êtres humains, saleté partout et odeur de vieux comme toute la structure, dame pas respectueuse, et, j'ajoute, il y avait des moustiques et des araignées dans la chambre, avant d'utiliser la salle de bain nous avons dû les nettoyer
Le 08/05/2022 à 19:48
Avec mon mari j'ai réservé une chambre double avec salle de bain. Tout dans l'appartement est vieux, y compris l'air. La propriétaire nous offre une petite chambre avec deux lits simples et des draps peut-être hérités de sa grand-mère. Ce n'est pas suffisant : la salle de bain, ancienne elle aussi, est située en bas !!!! Nous avons réussi à trouver rapidement un hôtel qui nous a permis d'économiser nos vacances pour quelques euros de plus. Au-delà de la croyance.
Le 08/05/2022 à 10:48
Structure inadéquate et propriété incorrecte. J'ai réservé une chambre double avec salle de bain et on m'a proposé une petite chambre avec des lits simples et même une salle de bain tout aussi ancienne un étage en dessous. Nous nous sommes échappés. Avec quelques euros de plus j'ai trouvé un hôtel avec un excellent petit déjeuner.
Le 24/04/2021 à 18:41
Chère dame dans un quartier calme.
Le 01/02/2020 à 06:54
La chambre est meublée avec des meubles anciens... la salle de bain de la chambre est très spacieuse... les radiateurs sont toujours allumés... la structure est très proche du centre et de Villa Maria où j'ai dû rendre visite à un patient. ....la dame et très accueillante et gentille.....j'ai passé un bon moment
Le 15/08/2019 à 00:22
Chambre minuscule, mauvaise odeur, lits inconfortables et bruyants, insectes dans la chambre.
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit merveilleux pendant 4 nuits, nous pouvons le décrire en un seul mot, PARFAIT. Nous avons reçu un accueil chaleureux de Luana et de sa famille. La chambre est belle, équipée de la climatisation et d'un réfrigérateur, et est également nettoyée tous les jours. Le petit déjeuner est très copieux, yaourts, fruits frais et croissants super bons. Nous le recommandons à tout le monde et nous y retournerons certainement. Nous vous portons dans nos cœurs. Merci pour tout Luana. Théodoro et Carmela.
💬 La nourriture est fantastique, des entrées aux plats principaux. Super pizza et prix vraiment bas. Je le recommande car c'est un super endroit. Le seul défaut était le service un peu lent
💬 Chapeau!!
💬
💬 Belle expérience vécue en famille au B&B Carli' où l'hospitalité et la gentillesse de Mme Lorenza ont fait que le séjour s'est transformé en une sortie inoubliable pour nos enfants également. Environnement chaleureux fortement recommandé surtout pour ceux comme nous qui s'échappent de la ville pour profiter de la tranquillité et de l'air pur. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 A deux pas de la mer ! Un endroit calme, c'est vraiment paradisiaque ! Le propriétaire est d'une gentillesse unique, sociable et sympathique ! A recommander !
💬 Un bel acceuil chaleureux par une dame sympathique, superbe maison,belle vue,déjeuner varié et copieux avec gâteau maison,charcuterie, fromage,brioches,confiture, choco Il y en a pour tout les goûts. Un beau garage pour vos motos! Nous y sommes pour 2 nuits et la région est magnifique.
💬 Cuisine gastronomique, accueil charmant (en français), justesse des plats pour une cuisine innovante et succulente. Immanquable.
💬 Endroit incroyable. Les chambres sont propres et bien rafraîchies. Le personnel est sympathique. Il y a une piscine avec une vue magnifique sur le lac autour de la péninsule sur laquelle cet hôtel est construit. La nourriture était délicieuse et étonnamment abordable. C'est l'un des rares hôtels dans lesquels j'aimerais séjourner quelques jours de plus.
💬 Pour passer une journée sans soucis dans un lieu enchanté, il faut visiter les lieux. Si vous aimez la pêche sportive, vous êtes au paradis. Salvatore, le propriétaire, est la courtoisie incarnée.