📌 Via Guido Rossa, 71016 San Severo - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 08:37
Petite salle aux portes vitrées et très lumineuse dans un style simple avec des décorations typiquement marines où l'on peut déguster aussi bien un bon cappuccino et croissants le matin qu'un apéritif ou un dîner le soir. Dans ce cas précis, j'étais au dîner et j'ai mangé une calzone avec du brocoli et des saucisses fraîches, vraiment bonne et commandée et servie en quelques minutes. Je peux donc donner cinq étoiles à la fois pour la nourriture, le service et l'environnement ! Bravo les gars du staff, continuez comme ça ! De plus, le restaurant se trouve à l'intérieur d'un grand espace vert avec quelques jeux pour enfants à l'extérieur et avec la possibilité pendant les saisons les plus chaudes de manger ou de prendre un café à l'extérieur dans le jardin qui dispose également d'un espace dédié à nos amis à quatre pattes !
Le 09/02/2024 à 15:43
Très bel endroit, propriétaire très serviable et courtois. Excellent café pris dehors... Chaud ☀️
Le 02/02/2024 à 07:44
Soirée tranquille et amusante, parmi beaucoup de beaux et très gentils gars.☺️☺️
Le 03/10/2023 à 16:14
Espace confortable et personnel très gentil 😍
Le 19/09/2023 à 14:10
Excellente pizza, emplacement extérieur, bon service.
Le 31/08/2023 à 23:40
Première fois au Chiringuito, à l'occasion de l'anniversaire de la petite Rebecca. Bonne pizza, bon service. Nous avons également commandé une pizza sans gluten, vraiment savoureuse. Rendre.
Le 13/08/2023 à 17:28
idéal pour un apéritif en plein air ! conseiller
Le 30/07/2023 à 16:34
Dans 2 jours c'est l'anniversaire de ma sœur de 6 ans en tout cas endroit sympa ma sœur fait la fête au chiringuito
Le 28/07/2023 à 17:24
Service inexistant, quand il y en avait c'était horrible, très lent. Il faut continuellement « inciter » les serveurs, par exemple à retirer les bouteilles d'eau vides et à rapporter les pleines (toutes strictement en plastique, entre autres). C'est dommage, car dans l'ensemble le lieu et la nourriture sont positifs.
Le 22/06/2023 à 16:25
Beau, accueillant et attentif aux moindres détails.
Le 12/06/2023 à 15:21
J'ai été très surpris par ce bar/pizzeria. Espaces verts très soignés et soignés. Ambiance calme et relaxante. À San Severo, il y a enfin des entrepreneurs qui savent offrir un bon service tout en prenant soin de l'environnement et du territoire. Meilleurs services pour enfants. Je le recommande fortement.
Le 12/04/2023 à 17:42
Endroit très sympa, quand on a envie de débrancher un peu et de déguster un bon café ou un apéritif.
Le 20/03/2023 à 06:40
L'endroit est excellent pour prendre un apéritif le matin et le soir, l'aire de jeux pour enfants et l'espace animalier en font l'endroit le plus particulier de San Severo.
Le 19/02/2023 à 15:55
Un lieu unique. Une oasis au milieu du béton de la ville.
Le 04/02/2023 à 11:17
Pizza irrésistible, les pâtes sont inégalées
Le 22/01/2023 à 16:06
Une structure simple et très belle, avec des jardins bien entretenus, un excellent service d'hygiène, du soleil et de l'ombre, des espaces fermés et ouverts, de la musique du temps,... et de bons produits. Avec seulement un service de bar, que je connais
Le 15/12/2022 à 22:57
Ils méritent plus que ce qu’ils ont en tant que clients
Le 02/11/2022 à 18:30
Bel endroit, personnel toujours sympathique et serviable Excellents produits servis Bravo 👏
Le 09/10/2022 à 12:43
Très bonne pizza,
Le 08/08/2022 à 06:41
Activité conçue, intégrée et harmonisée, dans un espace vert pour satisfaire le besoin de détente et de sociabilité dans une zone périphérique où, autrefois, on accueillait des enfants souffrant de problèmes de coqueluche, car il y avait de l'air sain dans la partie supérieure de la ville La gestion du service bar du restaurant est conviviale et rigoureuse dans le respect de la réglementation COVID avec un espace canin, une aire de jeux pour enfants et des espaces organisés dans une oasis de verdure soignée et bien rangée avec des références à des thématiques « méditerranéennes ».
Le 05/08/2022 à 16:34
Mon endroit préféré, j'y viens tous les jours, personnel très sympathique et serviable😍😍😍
Le 01/08/2022 à 19:17
Personnel sympa et souriant et excellent petit déjeuner
Le 29/07/2022 à 23:38
Bel endroit, tenu par des jeunes très gentils et serviables.
Le 23/07/2022 à 18:07
Sympa d'avoir quelque chose au bar pendant que le bbi joue dans le parc clôturé
Le 09/07/2022 à 12:24
Un bar sympa avec des balançoires pour les enfants et des espaces pour les chiens..
Le 06/07/2022 à 11:49
Bel endroit pour tout le monde, bonne nourriture, dommage qu'il n'y ait pas plus d'attractions pour les enfants. Mais sinon top
Le 21/06/2022 à 15:20
Super exceptionnel
Le 18/06/2022 à 23:52
Belle soirée, enfants heureux jouant dehors en toute sécurité
Le 13/06/2022 à 07:33
Excellent lieu
Le 07/06/2022 à 05:17
Bel endroit, en pleine nature, on mange bien, il y a des manèges pour les enfants et un espace chien...
Le 25/04/2022 à 05:49
Cet endroit sait donner des émotions. Lieu soigné, attractions pour les enfants, grands espaces verts, espace bar couvert, convivialité et disponibilité, sans oublier les apéritifs et une Super pizza ! Frisella Gourmet wow!
Le 14/04/2022 à 12:20
Bel endroit Grand espace extérieur Service rapide et bons prix
Le 11/03/2022 à 20:00
Convivialité et gentillesse Bien joué
Le 23/09/2021 à 15:11
Super café ☕
Le 16/09/2021 à 13:56
Bar/Pub leader du secteur depuis quelques temps, confirme les attentes. Agréablement et positivement surpris de constater leur professionnalisme exceptionnel dans le secteur. Un service client obsessionnel combiné à une préparation spécifique supérieure à la moyenne. Bon travail.
Le 25/08/2021 à 19:13
Excellent pour le divertissement des enfants et pour les adultes, désormais également d'excellentes pizzas et apéritifs
💬 On adore Burger King et enfin nous en avons trouver un en Italie trop bien
💬 Excellente enoteca avec une belle sélection de vins (dont naturels). Cuisine excellente et généreuse, pleine de goût et fraîche. Le cadre est aussi magnifique. A faire et refaire !
💬 Nous venons ici pour des festivals depuis des années. Après les années Covid, je suis heureux de constater que la conversation a largement repris. Même la rencontre avec les Étrusques fut une véritable surprise. Un joyau à améliorer encore et à rendre une soirée passée ici encore plus intéressante. On reviendra certainement. Tout le monde était gentil, amical et serviable envers moi et ma famille.
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici via notre B&B Infinito dei Sassi. Une boisson chaude, un jus pressé, un petit sandwich et un croissant fourré minute. C'était très bon et le service était sympathique !
💬 Accueil super sympa, même à 4h de l'après midi, restaurations excellentes, et très propres. un vrai régal.
💬 Restaurant agréable, surtout si vous allez en terrasse à l'arrière du bâtiment car le succès de l'établissement attire beaucoup de clients : la salle peut-être bruyante. Très belles pizzas, de grande taille, garnies de produits frais. Service rapide et chaleureuse malgré le rythme effréné. Tarifs dans les normes de Venise. Pensez à réserver.
💬 Séjour magnifique ! Nous sommes restés quelques jours en couple, nous avons adoré ! Chambres soignées dans les moindres détails, du kit de courtoisie au mini-bar bien approvisionné, en passant par un lit très confortable et une chambre impeccable. Un petit-déjeuner de rêve (surtout pour nous qui aimons les petits déjeuners sucrés), avec des produits frais et surtout faits maison, à déguster sur une jolie terrasse avec une vue suggestive sur la marina de Maratea. Mme Valentina a rendu notre séjour parfait, du petit-déjeuner à la chambre, toujours disponible en cas de doute avant et pendant le séjour. Nous avons hâte d'y retourner ! Super recommandé
💬 Que dire... endroit merveilleux... nature.. magie.. convivialité et convivialité. Vous vous sentez chez vous. Je remercie Elio, Silvia, Patrizia et le personnel. Merci de nous traiter non pas comme des clients... mais comme des amis. Merci pour votre volonté de nourrir les chèvres... la nourriture reste... toute délicieuse et faite maison... merci Daniele et Laura
💬 Bon café
💬 J'ai eu les meilleurs raviolis de ma vie, garnis d'une très délicieuse huile d'olive. Le propriétaire a également suggéré un vin fantastique que nous avons tous vraiment apprécié. Il y avait aussi une tarte maison à l'orange que j'ai dévorée et qui s'est transmise de génération en génération. Les deux propriétaires nous ont donné de nombreuses informations sur Mulazzo et Alejandro Malaspina, l'explorateur né à Mulazzo et arrivé à Vancouver au 17ème siècle. Si tu viens