Les avis
Le 23/10/2017 à 13:52
Où puis-je réserver ces appartements ?
Le 21/02/2016 à 19:34
Bar bon et convivial
💬 Un moment extraordinaire! La vue est superbe, l’accueil chaleureux, les propriétaires sont aux petits soins. Nous avons adoré le côté paisible et décontracté. Et la liberté de l’occupation des espaces et des horaires! Un grand merci pour ce moment magique en famille.
💬 Très bon accueil, servi rapidement
💬 Que ce soit pour un café ou un déjeuner, c'est le bon endroit. Service rapide et sympathique, plats très bons et le tout à petits prix. Hautement recommandé!
💬 Bar sur une petite place centrale d'Arsoli, qui coïncide avec un virage de la Tiburtina, donc dans une position stratégique, en effet, quand je passe j'ai vu plusieurs fois des groupes de motocyclistes. L'endroit, qui dispose également de tables à l'extérieur, est sympa, le café est bon et le personnel sympathique.
💬 Excellent pain fait maison, endroit bien ordonné et propre, personnel sympathique et très serviable.
💬 Les serveurs parlent anglais. Le café, comme partout en Italie, est excellent. Parking gratuit et superbe vue
💬 Super bon! Menu kebab 7 euros ! Le pain est celui utilisé pour faire la pizza, top ! Et une fois prêt il est mis au bord du four à pizza pour se réchauffer !
💬 Les bruschettas de la tournée des bruschettas du mercredi sont délicieuses. Malheureusement, une note de démérite pour le service peu pratique, et dans notre cas vraiment trop lent. Le potentiel du lieu est élevé, investissez dans une qualité de service supérieure et vous en bénéficierez.
💬 La courtoisie et l'hospitalité sont les points forts de cette ville et de ses restaurants.
💬 C'est une belle maison et des propriétaires très sympathiques, sympathiques et amoureux des enfants ! Ils s'occupent de toutes vos préoccupations et vous font vous sentir comme chez vous. L'appartement est très spacieux et la salle de bain aussi. Tout était impeccablement propre ! Le petit déjeuner est livré avec tous les accompagnements. L'appartement est fortement recommandé pour la randonnée et des vacances reposantes !