Bar 🇮🇹

2766 - Shop & Cafè Avis

📌 Via San Gaetano, 2, 36016 Thiene - Italie

4 / 5

💬 275 Avis

Avis sur 2766 - Shop & Cafè à Thiene

Les avis

Les dernier avis sur 2766 - Shop & Cafè à Thiene

Mara.e

Le 07/04/2024 à 11:42

4 / 5

Les bruschettas de la tournée des bruschettas du mercredi sont délicieuses. Malheureusement, une note de démérite pour le service peu pratique, et dans notre cas vraiment trop lent. Le potentiel du lieu est élevé, investissez dans une qualité de service supérieure et vous en bénéficierez.

Lorenzo.e

Le 05/04/2024 à 20:32

1 / 5

personnel désagréable et surtout lent dans les processus de service

Mattia.o

Le 16/03/2024 à 08:03

5 / 5

Endroit merveilleux, j'y suis allé plusieurs fois, une fois pour une fête ; nourriture excellente, choix varié, prix honnêtes et un endroit vraiment magnifique. En ce qui me concerne, fortement recommandé

Mario.e

Le 15/03/2024 à 08:05

5 / 5

Nourriture excellente, service rapide et filles toujours disponibles. Haut.

Valentino.o

Le 11/03/2024 à 12:56

4 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Valentino.o fait le 11/03/2024 à 12:56 sur le  2766 - Shop & Cafè à Thiene
Photo n°2 de l'avis de Valentino.o fait le 11/03/2024 à 12:56 sur le  2766 - Shop & Cafè à Thiene
Marco.r

Le 13/01/2024 à 20:13

5 / 5

La bruschetta est aussi super ! Conseiller

Cristina..

Le 09/11/2023 à 07:19

5 / 5

Nous sommes allés prendre un apéritif entre amis, endroit sympa, propriétaire sympathique. Le mercredi soir, ils servent des bruschettas et, sachant cela, nous n'aurions pas réservé ailleurs. Ce sera pour la prochaine fois.

Lara.o

Le 03/10/2023 à 19:34

4 / 5

Endroit confortable, environnement agréable. J'ai bu un très bon apéritif mais... mais les entrées qui l'accompagnaient étaient très limitées. Cependant, dans l'ensemble, une expérience positive et un endroit recommandé

A...

Le 14/07/2023 à 03:22

5 / 5

Chouette

Avoh.s

Le 04/07/2023 à 22:24

1 / 5

Plus jamais

Eduardo.o

Le 01/07/2023 à 18:15

4 / 5

C'est une cafétéria qui propose un menu du jour. Les pâtes farcies et les viandes sont vraiment délicieuses et le pain est spectaculaire.

Monja.

Le 13/04/2023 à 20:00

5 / 5

Un lieu au design contemporain, où l'on peut prendre un verre ou même manger. Situé dans un point stratégique avec un grand parking à proximité.

Stefano.m

Le 10/04/2023 à 15:01

5 / 5

Bel endroit.. Apéritif.. Bons apéritifs.. Ainsi que les sandwichs des enfants et nos bruschetta.. Prix corrects..

cinzia.e

Le 30/03/2023 à 06:36

5 / 5

Propriétaire très gentil

Marco.e

Le 28/03/2023 à 17:48

5 / 5

Top place.. produits d'excellente qualité

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 28/03/2023 à 17:48 sur le  2766 - Shop & Cafè à Thiene
giovanna.a

Le 07/03/2023 à 19:38

3 / 5

Bien

Anton.g

Le 26/02/2023 à 11:55

4 / 5

Bar sympa !!!

Eugenia.e

Le 19/02/2023 à 07:17

5 / 5

Absolument parfait pour une pause déjeuner rapide, mais avec la certitude de la bonne qualité de la nourriture et de la courtoisie du personnel.

Francesco.a

Le 12/02/2023 à 11:43

2 / 5

Bel endroit mais service médiocre. Nous étions 10, nous avons commandé plus de 15 spritz et ils n'ont même pas apporté deux chips.

L.

Le 12/02/2023 à 10:54

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture, recommandé non seulement pour une pause-café mais aussi pour un bon repas.

D.B..

Le 31/01/2023 à 05:55

5 / 5

Un endroit sympa, des filles très mignonnes qui travaillent, gentilles et souriantes

Vanessa.r

Le 31/01/2023 à 05:54

5 / 5

Bel endroit accueillant, bon apéritif puisque j'en change toujours... Peut-être voici quelques entrées supplémentaires, ce ne serait pas une mauvaise idée servies avec l'apéritif. Mais endroit recommandé

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.r fait le 31/01/2023 à 05:54 sur le  2766 - Shop & Cafè à Thiene
Soobin.y

Le 25/01/2023 à 12:00

1 / 5

très mauvais...

Teresa.e

Le 25/01/2023 à 10:01

1 / 5

Je suis entré pour demander deux bouteilles d'eau d'un demi-litre et à part le prix (1,40 € que je n'ai jamais payé autant ailleurs pour une bouteille)... la vendeuse m'a arrêté dès que j'ai dit que je voulais payer par carte, ennuyé, haletant quand, après avoir glissé la carte, le point de vente prenait quelques secondes pour confirmer le paiement. Pas professionnel du tout.

Photo n°1 de l'avis de Teresa.e fait le 25/01/2023 à 10:01 sur le  2766 - Shop & Cafè à Thiene
Rosier.

Le 13/12/2022 à 08:04

5 / 5

Des cocktails incroyables et une incroyable sélection de Gin : le personnel est très sympathique et serviable, ils organisent aussi souvent des Happy Hours à thème, toujours différents

Luca.

Le 13/11/2022 à 09:34

4 / 5

Pas mal, peut-être un peu petit pour les événements en général, sinon ça va.

Simone.e

Le 12/11/2022 à 12:02

5 / 5

spectaculaire, hautement recommandé, personnel super sympathique,

oscar.a

Le 15/08/2022 à 14:24

5 / 5

Bel endroit, serveurs sympathiques

Rachele.i

Le 03/08/2022 à 05:09

4 / 5

Bel endroit, nous avons pris des cafés plusieurs fois

Oboni.l

Le 27/06/2022 à 18:11

5 / 5

Personnel très sympathique et accueillant, endroit très agréable au centre à petit prix.

Kurt.c

Le 27/06/2022 à 14:17

1 / 5

Wifi gratuit, mon cul. Hostile!!!!

Eliana.e

Le 26/06/2022 à 08:52

1 / 5

J'ai commandé du café deux fois et deux verres d'eau ne sont jamais arrivés

Francesco.o

Le 06/04/2022 à 16:31

5 / 5

Personnel super serviable et gentil, endroit très agréable et propre, de délicieux cocktails et la bruschetta était parmi les meilleures que j'ai jamais mangées ! Bien joué!

michele.e

Le 26/03/2022 à 16:49

1 / 5

Samedi après-midi, j'ai attendu 10 minutes. sur commande, parti sans commander.

DJ.a

Le 09/02/2022 à 21:17

5 / 5

Bel endroit très personnel... personnel courtois et compétent. Aujourd'hui mercredi, il y a une bruschetta et une tournée de boissons pour seulement 10,00 €, le plus populaire est le no. 8 mascarpone et cru. La prochaine fois, j'essaierai un autre type de bruschetta mais je suis sûr qu'elles seront toutes excellentes. Si vous êtes dans la région de Thiene, arrêtez-vous ÇA EN VAUT LA PEINE.

Photo n°1 de l'avis de DJ.a fait le 09/02/2022 à 21:17 sur le  2766 - Shop & Cafè à Thiene
Mattia.i

Le 30/01/2022 à 19:52

3 / 5

Bon endroit pour un café

Andrea.o

Le 05/12/2021 à 10:17

5 / 5

Excellent endroit, sympa, propre et accueillant. Les croissants sont délicieux et très bons pour les apéritifs entre amis.

Nicola.o

Le 27/11/2021 à 20:16

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café rapide et avons trouvé un serveur vraiment sympa. Le lieu est magnifique.

Roberto.i

Le 31/10/2021 à 11:56

5 / 5

Bel environnement raffiné.

alessandro.r

Le 30/10/2021 à 11:13

4 / 5

courtoisie, qualité et proche du grand parking du quartier Bosco à Thiene. Ils font aussi de la nourriture !

Roby.

Le 17/10/2021 à 17:16

1 / 5

Je voudrais que tu arrêtes immédiatement !! 17/10/21 à 18h30 : On s'assoit à l'intérieur (couple) et ils nous demandent LE GREEPASS.... Très bien, je fournis le mien qui est régulier et mon conjoint le fournit qui a été découvert mais depuis 14h00 dans le après-midi : La fille nous laisse voir le résultat, il nous demande presque des explications et nous les lui donnons. Poi, vista l'antipatia dell'argomento e senza tanti commenti (visto che queste sono le regole…) decido che “ok…a posto così….andiamo via” ma la cameriera ci dice che non c'è nessun problema e che possiamo rester!!!! Alors : Soit vous nous le demandez et nous suivons les règles à la lettre, soit vous ne nous le demandez pas !!!! Sans être cool et demander quelque chose d'EXTRÊMEMENT DÉSAGRÉABLE pour ensuite le minimiser pour apporter deux apéritifs à la caisse !!! J'aurais appelé la police...COHÉRENCE !!

Kallia.o

Le 16/10/2021 à 07:38

5 / 5

C'était le seul endroit chaleureux que nous ayons trouvé, avec des champignons dehors ! Il propose un bon vin, une bonne bière et une bruschetta très savoureuse! Le senior Paolo est un excellent gentleman, serviable et très hospitalier !

Luca.i

Le 22/08/2021 à 22:48

1 / 5

Personnel et service médiocres

Roberto.a

Le 04/08/2021 à 11:25

4 / 5

Bon petit déjeuner!!

Luca.a

Le 22/07/2021 à 20:50

5 / 5

Endroit très cool

Daniela.a

Le 14/07/2021 à 05:36

5 / 5

Excellente propreté, propriétaire très attentif à la qualité des produits qu'il utilise pour ses plats, personnel sympathique...salades et bruschettas jusqu'à tard. Fortement recommandé... heureux d'avoir découvert cet endroit.

Filippo.i

Le 21/06/2021 à 21:36

1 / 5

de mon point de vue, ce bar manque d'attention aux clients; Je vais vous raconter mon expérience : j'étais au bar et, après plusieurs appels et une heure d'attente, je n'ai même pas commandé... sur la base de ces considérations je donne 1 étoile... J'espère une amélioration du personnel.

Mateo.l

Le 18/06/2021 à 21:36

5 / 5

Le meilleur bar de tous ! Propriétaire et personnel accueillants et sympathiques

Anna.a

Le 16/04/2021 à 07:40

5 / 5

La fille du matin Valentina bravo Chère, mignonne et super souriante, le café fait avec amour est toujours parfait, une fille comme ça qui, en plus d'être gentille et bonne, veille à satisfaire la diversité de chaque client, bref , merci pour le travail qu'elle réalise avec beaucoup d'attention

Barbara.a

Le 20/12/2020 à 13:18

5 / 5

Le cappuccino est toujours excellent !

Nicoletta.a

Le 07/11/2020 à 23:47

4 / 5

Bel emplacement et service gentil et amical

Enos.o

Le 26/10/2020 à 06:41

5 / 5

Endroit élégant et branché

nazar.

Le 21/10/2020 à 07:49

1 / 5

Le serveur grossier à l'entrée ne dit même pas bonjour, service grossier et épouvantable.

I.P..

Le 16/09/2020 à 09:12

5 / 5

Bon café Chambre propre et lumineuse Personnel sympathique avec masques réguliers Excellent espace extérieur Prix ​​moyens.

Bruno.a

Le 14/09/2020 à 16:49

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique et serviable

Sara.C

Le 24/08/2020 à 20:27

3 / 5

Bel endroit avec un bel espace extérieur pavé, dommage qu'il donne sur la rue. Bon service et bons croissants.

aster.a

Le 10/07/2020 à 16:47

4 / 5

j'y travaille

Luciano.a

Le 04/06/2020 à 19:04

3 / 5

Bel endroit, il faut investir dans le personnel.

Loris.o

Le 25/05/2020 à 20:21

5 / 5

Agréable.....propre.....sympathique

Davide.i

Le 29/01/2020 à 04:14

4 / 5

Bel endroit. Excellente position. Très propre. L'espace extérieur est magnifique Excellent seul ou en compagnie... À la fois avant le dîner et dans d’autres situations. Le personnel n'est pas parfait mais peut s'améliorer. Bien joué. Je remarque la bonne volonté.

Andrea.i

Le 09/01/2020 à 12:29

5 / 5

Super toastie et bruschetta

Ciro.m

Le 29/12/2019 à 09:34

1 / 5

En entrant, le salut semblait presque forcé. Après avoir attendu 10 minutes, avec la place aux trois quarts vide, avant de prendre la commande le serveur, au lieu de nous demander ce que nous aimerions boire, sort boire le prosecco avec l'arrogance de dire qu'il y a beaucoup de bars à Thiene, si nous ne l'aimons pas, changeons. C'est la première fois que j'écris une critique pour impolitesse ! Plus jamais super déconseillé

Marco.a

Le 27/12/2019 à 09:26

4 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique au centre de Thiene.

Alessandro.i

Le 27/12/2019 à 08:50

4 / 5

Bien entretenu et excellent pour l'apéritif.

Alberto.a

Le 03/12/2019 à 13:43

1 / 5

Ça sent le brûlé (ma veste sent le kebab), je sentais de la fumée dans l'air et pour ne rien arranger la température était la même qu'à l'extérieur (on est en décembre ce qui est très grave). Dans tout cela, je n'ai jamais bu le café que j'avais commandé. Fortement déconseillé, une activité vouée à l'échec si l'on continue avec ce service.

Stefano.

Le 09/09/2019 à 18:09

3 / 5

Bel endroit

Nemanja.a

Le 25/08/2019 à 09:35

5 / 5

Excellent bar, personnel accueillant, prix normaux

Giuseppe.i

Le 18/08/2019 à 19:43

4 / 5

Lieu à voir et à être vu !

Luigi.o

Le 14/08/2019 à 22:04

4 / 5

Très bien

Nicolò.a

Le 09/08/2019 à 17:38

4 / 5

Bel endroit, belle décoration, mais s'il vous plaît, allumez la climatisation qui aujourd'hui était un sauna

TheStreetspirit73.

Le 21/07/2019 à 18:17

5 / 5

Bon spritz et endroit avec un mobilier moderne et original

Jessica.a

Le 06/07/2019 à 10:54

5 / 5

Aussi un endroit agréable pour prendre le petit déjeuner en plein air. Excellent café. Un grand parking à proximité... j'ai découvert un nouvel endroit... nous le garderons à l'esprit pour les futurs petits déjeuners. Merci!

Carlo.a

Le 14/06/2019 à 19:29

3 / 5

Pas un lieu très grand, à tel point qu'avec une bonne présence le frottement est presque inévitable, sauvé par un café en plein air cimenté qui va à contre-courant par rapport à la moyenne des lieux du quartier.

Stefania.r

Le 06/06/2019 à 13:30

2 / 5

L'endroit est magnifique, beaucoup de potentiel... Il y a un manque de professionnalisme de ceux qui y travaillent, ou de ceux qui le gèrent et ne forment pas adéquatement le personnel.

Enrico.a

Le 05/06/2019 à 15:03

4 / 5

Endroit agréable et moderne. Il a toujours d'excellentes bulles fraîches, même provenant d'étiquettes intéressantes, et il les facture ! Endroit très prisé pour un apéritif.

Michela.o

Le 05/04/2019 à 20:48

1 / 5

Confusion dans les commandes, peu de service, zéro chips

Samantha.a

Le 30/03/2019 à 18:20

5 / 5

Gentil..

Diego.r

Le 30/03/2019 à 11:02

4 / 5

Bar sympa près du centre

Luigi.o

Le 04/03/2019 à 19:46

4 / 5

Endroit petit mais accueillant avec des tables extérieures, propre et bien entretenu, tant au bar que dans les salles de bain. Le personnel amical est serviable et propose un large choix de boissons. Des entrées fraîches et variées. Je ne donne pas 5 étoiles uniquement parce que je n'ai pas encore goûté les brioches et les sandwichs et donc je ne peux pas les noter

Matteo.o

Le 01/03/2019 à 07:27

5 / 5

Parmi les meilleurs croissants que j'ai jamais mangé, le cappuccino est fabuleux. Le personnel est très accueillant et l'intérieur est décoré de façon originale selon la philosophie raffinée de Gas.

Boris.c

Le 26/01/2019 à 21:57

5 / 5

Endroit sympa avec des gens sympas

giorgio.d

Le 14/01/2019 à 17:07

5 / 5

Le monde de l'habillement, qui propose professionnellement du divertissement

Alessia.a

Le 31/12/2018 à 15:41

4 / 5

Gentil, sympathique et serviable

Luciano.o

Le 19/12/2018 à 21:03

5 / 5

Superbe endroit pour sortir

Giovanni.a

Le 14/09/2018 à 21:38

4 / 5

Excellents petits déjeuners

Katia.a

Le 09/08/2018 à 16:08

4 / 5

Bonjour, des filles exceptionnelles travaillent dans ce bar, excellentes pour un bon petit déjeuner le matin, magnifiques pour un repas rapide, d'excellents apéritifs accompagnés d'entrées fraîchement préparées. ....voir c'est croire.

michele.a

Le 25/06/2018 à 09:33

5 / 5

Très bonnes pâtes, personnel très gentil

Paolo.i

Le 21/04/2018 à 22:44

5 / 5

Bel endroit caractérisé par un bel espace extérieur avec des tables et un personnel sympathique

Silvia.r

Le 10/03/2018 à 14:15

5 / 5

Super endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif

paolo.o

Le 05/03/2018 à 12:55

5 / 5

Gentil en servant

Sereni.e

Le 27/02/2018 à 11:30

5 / 5

Le meilleur choix de Spritz Campari à Thiène

personal.n

Le 29/12/2017 à 11:42

4 / 5

Endroit confortable avec un excellent service, je n'ai trouvé aucun remplissage avec le personnel même s'il n'y avait personne, donc je l'évalue pour ce que j'ai vu, propre et avec un grand espace extérieur

Nadia.

Le 19/11/2017 à 18:56

1 / 5

L'endroit est très sympa, peu de connaissances en vins (le prosecco peut être brut extradry et millésimé).Faites attention à la facture, j'ai payé le montant pour un vin non sollicité.

Roby.p

Le 12/11/2017 à 08:18

5 / 5

bar branché dans la zone centrale avec un grand parking disponible

Mauro.l

Le 05/11/2017 à 07:06

2 / 5

Endroit vraiment raffiné. Ameublement agréable et raffiné. « Bonjour, pouvons-nous manger quelque chose ? » Bien sûr, regarde par la fenêtre. C'est quoi cette réponse ?? Je ne sais pas!

Dan.v

Le 31/08/2017 à 11:32

4 / 5

Un espace vraiment sympa à partager !

Lucia.o

Le 26/08/2017 à 03:12

5 / 5

Bel endroit, personnel agréable, prix intéressants, gens accueillants et sympas !

Cristina.a

Le 22/08/2017 à 19:40

5 / 5

J'étais ici pour le petit-déjeuner. Excellent café, croissants, environnement et personnel.

Enrico.

Le 05/08/2017 à 15:08

3 / 5

L'extérieur est spectaculaire comme peu d'autres à Thiene, l'intérieur est petit mais agréable. Bonne bière. Personnel à tester. Quant au propriétaire, je peux être client une fois, dix fois, cent fois, je compterais sur un accueil et un plaisir d'être accueilli. Cela ne semble donc pas trop hautain.

Mihai.r

Le 09/07/2017 à 17:20

5 / 5

Bel endroit pour prendre un bon verre

Andrea.o

Le 27/04/2017 à 17:45

3 / 5

Barman très sympathique. Bons sandwichs. La sélection de bières pourrait être améliorée. Bel endroit.

  • 🏪 Pizzeria parco i pini (61 Avis)

  • 💬 Ambiance basique mais sympa, service un peu lent mais acceptable. Les pizzas étaient bonnes, personnellement excessivement fines mais bon, j'ai préféré la focaccia et la bière pression. Prix ​​légèrement en dessous de la moyenne mais c'est dommage pour la COUVERTURE à 12 Euros (1,50 pièce enfant compris). Pour un set de table en papier, un gobelet en plastique et un service type cantine à faire soi-même (pas de pain avec les pizzas !) et dans ce contexte incontournable de tables et bancs type festival, il « faut » le comprendre. Astuce : courges à emporter pour manger sur la plage ! Bon appétit!


  • 🏪 Ristorante @ Borgo Antichi Orti Assisi (36 Avis)

  • 💬 Vue imprenable sur Assise et la vallée, couchers de soleil magnifiques, dîners agréables en plein air. Du lundi au samedi, ils proposent un menu de collations légères pour accompagner les apéritifs, ce qui est délicieux et fera très bien l'affaire si vous avez pris un vrai déjeuner. Le dimanche, ils proposent un menu complet qui est vraiment génial. Serveurs adorables. Super endroit pour un rendez-vous, super endroit pour les familles.


  • 🏪 La Briciola (561 Avis)

  • 💬 Crumb livre des plats satisfaisants, sans laisser une impression durable. L'ambiance générale est agréable, avec un emplacement très pratique pour ceux qui se trouvent à l'hôpital Careggi, ce qui permet d'y accéder facilement. Le personnel s'est montré sympathique et efficace, garantissant un service rapide et courtois. La qualité de la nourriture était bonne, avec des plats se situant dans la moyenne. Le prix est adéquat par rapport à la qualité proposée et à l'emplacement, résultant ainsi en un rapport qualité-prix équilibré. En fin de compte, c'est une option solide pour un repas tranquille. Informé


  • 🏪 Pizzeria Da Michele Condurro - Maestri Pizzaioli (1132 Avis)

  • 💬 J'adore les pizzas de ce restaurant ! Elles sont excellentes et la pâte est vraiment "légère". Vous pouvez aussi prendre des pizzas à emporter. Bon rapport qualité prix. Pensez à réserver le week-end !


  • 🏪 Agriturismo Lama Di Luna - Biomasseria (79 Avis)

  • 💬 Nell'antica Daunia si trova questa fantastica Masseria , dove con sapiente recupero è stato conservata l'antica struttura . La posizione sulla collina domina l'orizzonte fino al mare , dove troverete una meravigliosa piscina e terrazza dove poter pranzare o cenare con i piatti caratteristici della regione Puglia . Consiglio questo incantevole luogo per coloro che intendono riposare in piena tranquillità , se cercate feste o le belle musiche con le caratteristiche danze meglio proseguire verso il Salento. Qui troverete ottimi prodotti alimentari , lasciatevi consigliare dal personale molto gentile ed attento alle vostre curiosità gastronomiche o se volete visitare questa regione piena di storia. In the ancient Daunia there is this fantastic Masseria, where an ancient structure has been preserved with skilful recovery. The position on the hill dominates the horizon to the sea, where you will find a wonderful swimming pool and a terrace where you can have lunch or dinner with the characteristic dishes of the Puglia region. I recommend this enchanting place for those who intend to rest in complete tranquility, if you are looking for parties or beautiful music with the characteristic dances it is better to continue towards Salento. Here you will find excellent food products, let yourself be advised by the very kind and attentive staff to your gastronomic curiosities or if you want to visit this region full of history. Cette fantastique Masseria est située dans l'ancienne Daunia, où la structure d'origine a été préservée avec une récupération habile. La position sur la colline domine l'horizon jusqu'à la mer, où vous trouverez une magnifique piscine et une terrasse où vous pourrez déjeuner ou dîner avec les plats caractéristiques de la région des Pouilles. Je recommande cet endroit enchanteur à ceux qui ont l'intention de se reposer en toute tranquillité, si vous recherchez des fêtes ou de la belle musique avec les danses caractéristiques, il vaut mieux continuer vers le Salento. Vous y trouverez d'excellents produits alimentaires, laissez-vous conseiller par le personnel très aimable et attentif à vos curiosités gastronomiques ou si vous souhaitez visiter cette région chargée d'histoire.


  • 🏪 Iandolo Aurelio Bar (92 Avis)

  • 💬 L'endroit est trop beau ! J'y vais souvent, félicitations !


  • 🏪 Osteria da Gemma (2403 Avis)

  • 💬 Impossible classifier ce mythe en dessus de 5 étoiles. Un tout grand moment d’émotion culinaire. Merci pour cette expérience d’une cuisine italienne dans les règles de l’art. Tante cose Gemma! Grazie mille


  • 🏪 Il Tagliere Toscano navona (1365 Avis)

  • 💬 Ambiance cantine avec des jambons suspendus au plafond. Personnel très sympa qui fait l’effort de parler le français. Des tagliere (planches) à partager très copieuses. Des salades qui vous surprendront par leur taillle compte tenu de leur prix. Je recommande.


  • 🏪 Da Botton (160 Avis)

  • 💬 Un charmant propriétaire avec un bon prosecco et des entrées (assiettes avec des fromages et de la viande délicieux). Nous avons adoré séjourner ici au soleil et nous détendre !


  • 🏪 Hotel Napoleon (518 Avis)

  • 💬 Nous avons passés 10 jours dans cet hôtel très bien situé face à la plage il suffit de traversé pour y accéder idéal avec les enfants. Très belle et grande piscine avec un petit jacuzzi transat en suffisance . La nourriture était très bonne et varié . L'hôtel est situé dans la rue principale idéal le soir pour promener , un des avantages est que l'hôtel met à disposition des vélos gratuitement pour pouvoir circulé dans la ville . L'hôtel était très propre en bref nous avons passés de très belle vacance et y reviendront. Merci à toute l'équipe.