📌 Via Dau, 82, 39040 Proveis - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 21/07/2019 à 14:43
Des gens sympathiques, un bel emplacement et un appartement
Le 21/07/2019 à 07:51
C'est une belle maison et des propriétaires très sympathiques, sympathiques et amoureux des enfants ! Ils s'occupent de toutes vos préoccupations et vous font vous sentir comme chez vous. L'appartement est très spacieux et la salle de bain aussi. Tout était impeccablement propre ! Le petit déjeuner est livré avec tous les accompagnements. L'appartement est fortement recommandé pour la randonnée et des vacances reposantes !
Le 10/05/2019 à 21:51
Bel endroit. Informé
Le 28/02/2019 à 12:32
Bien
Le 16/12/2018 à 10:38
Tout est parfait. Nettoyage à la réception. Hospitalité. A revenir bientôt.
💬
💬 Assez cher pour de la pizza à emporter. Pizza avec quasiment rien dessus, boulettes de viande toutes petites, burrata? Je ne l'ai pas trouvée... et tout était soit sec, soit brûlé, dommage car la pâte est bonne. Mais je n'y retournerai pas !
💬 10' à pied de la gare de Busto Arsizio. Y suis allé le temps de ma correspondance en provenance de l'aéroport. Très bon accueil du patron et de l'équipe. 2 ou 3 tables à l'extérieur sinon grand restaurant intérieur. Commande au comptoir pour la vente à l'emporter, sinon service à table. Ai pris une assiette "Iskender Kebab". Assiette copieuse et bonne, servie avec une salade séparée.
💬 J'ai choisi ce restaurant pour célébrer le Nouvel An persan (Nowruz), je suis désolé que cela se soit transformé en l'une des pires expériences que j'ai vécues et je m'en souviendrai chaque année ! Quand nous sommes entrés, personne ne nous a accueillis. À l’intérieur, c’était tellement bruyant et bondé. Nous avons commandé des « pâtes alla vongole », la portion était si petite et il faisait froid. Je ne recommande pas ce restaurant.
💬 Maintenant, je n'ai vu que les critiques. Si je l'avais su, je n'y serais jamais allé. La nourriture est tellement fausse et industrielle que je suis immédiatement allée aux toilettes. Si vous vous aimez, ne mangez pas ici
💬 Découvert par hasard lors de la "première fois" en ville. Super sandwich, personnel courtois, comme tous les gens du sud. L'endroit est petit, Dieu merci, il y a un belvédère. J'y retournerai certainement
💬 Je vais mettre une croix, c'est presque cancérigène. Après plusieurs tentatives, dans l'espoir d'obtenir une pizza comestible, nous avons obtenu une énième pizza de confirmation : à la limite du comestible. Pizza brûlée (amère, puisqu'elle est), sèche, insipide, mal étalée (comme le fait habituellement n'importe quel Pino's) et toujours en tranches fines. Assez! Mais en attendant, je voyais continuellement des pizzas servies encore plus brûlées que la mienne... Je n'ai pas de mots. Ce magasin n'a pas la qualité Da Pino... alors ne vous attendez pas à ce type de produit ! Aussi parce que évidemment les prix sont les classiques, donc rapport qualité prix terrible ! Service pas du tout à la hauteur. Si vous voulez une pizza signature Da Pino, allez ailleurs, je vous le recommande ! Celle-ci sur la photo est une pizza de saison (Radicchio, pancetta et scamorza : 11 €)
💬 Personnel adorable, excellente collection de bières et délicieuses collations à l'apéritif. Belle vue sur le coucher de soleil.
💬 Des trucs parfaits. Jeune homme très serviable qui reste quelques minutes après les heures de fermeture et m'héberge avec un vélo. Merci pour ce grand service.
💬 Merveilleux pains. Les pizzas un régal ! Jambon, mortadelle et mozzarella un délice. Quand aux vendeuses des amours avec le sourire.