📌 Via Castegnate, 57, 24030 Terno d'Isola - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 05:23
Je veux la pizza poker Medolago avec 2 bières offertes par les chinois et l'essence payée par le petit Bruce
Le 09/01/2024 à 21:20
Des sandwichs sympas, excellents et rapport qualité prix rapide 👍
Le 18/11/2022 à 12:00
Super bon! Menu kebab 7 euros ! Le pain est celui utilisé pour faire la pizza, top ! Et une fois prêt il est mis au bord du four à pizza pour se réchauffer !
Le 18/10/2022 à 12:24
Excellente carte !
Le 20/09/2022 à 16:32
Pizzaiolo très gentil, pinsa immense et très bonne. Très bon marché.
Le 05/09/2022 à 23:38
Le propriétaire est très gentil, la pinsa est vraiment bonne et grande, bon prix.
Le 22/02/2022 à 07:19
Kebab bon mais les chips ont le goût de l'huile
Le 10/02/2022 à 18:19
Bien 👍
Le 08/12/2021 à 13:39
J'ai essayé des pizzas à emporter... Je suis désolé mais la pizza est caoutchouteuse
Le 19/11/2021 à 11:06
Endroit impeccable et excellent service
Le 07/11/2021 à 16:08
La direction a changé. Plats abondants. Petits problèmes de communication. Service médiocre. Dans l’ensemble, un sandwich rapide ou une pizza à emporter fera l’affaire. Je recommande vivement un rafraîchissement de peinture des lieux et un peu plus de nettoyage des tables.
Le 07/07/2021 à 08:00
Pizzeria.kebach.polloarosto.chips et plus.à emporter et livraison.et tables à l'intérieur
Le 29/06/2021 à 15:53
Des pizzas délicieuses et super farcies avec des ingrédients d'excellente qualité !! Également recommandé pour les prix.
Le 29/06/2021 à 08:40
Pizzeria.kebach.à consommer et à emporter
Le 05/06/2021 à 08:29
Optimale !
Le 30/05/2021 à 13:24
Excellentes pizzas.
Le 10/05/2021 à 20:51
#️⃣1️⃣
Le 13/12/2020 à 21:40
C'est un bon endroit, c'est une pizzeria, nous pouvons acheter des pizzas à 4 €.
Le 06/12/2020 à 11:40
Bonne pizza et aussi piadina kebab 👍
Le 26/05/2020 à 22:05
€tous les mardis soir toutes les pizzas 4
Le 10/02/2020 à 10:21
Bonne pizza et aussi la cuisse de poulet. Propriétaire très gentil et serviable
💬 C'était tout simplement inoubliable. L'accueil chaleureux du personnel, la propreté irréprochable et surtout la vue spectaculaire depuis notre chambre ont rendu notre séjour vraiment spécial. Nous avons hâte de revenir et recommandons vivement cette propriété à tous ceux qui recherchent une expérience unique et inoubliable.
💬 Accueil extrêmement chaleureux et sympathique, tout était prêt pour notre arrivée. La maison est au calme avec un grand jardin très bien pour les chiens. Elle a beaucoup de charme. Une adresse à retenir
💬 Les hamburgers de cet endroit sont délicieux et servis sur un plat particulier, une fine pierre noire qui se marie super bien avec toutes les sauces. Le service est toujours super et ils font tous très attention à respecter les règles du COVID-19... BRAVO !!
💬 Appartement élégant dans une position stratégique pour le centre et les services. Confortable et avec de très grands espaces.
💬 Kebab très bons.....prix très resonnable
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant entre amis, l'endroit était excellent, le personnel était vraiment sympathique et accueillant. Cuisine d'excellente qualité et large choix de vins dont spiritueux.
💬 Samedi j'ai travaillé pour la première fois dans ce bel endroit (dans la salle à manger). J'ai vécu de nombreuses expériences et je peux dire que c'est l'une des meilleures fermes que je connaisse. C'est très beau, bien entretenu, bien organisé avec une équipe de cuisine bien organisée et avec des ingrédients de première qualité et une cuisine impeccable. La propriétaire, Mme. Stefania est une personne sympathique et polie, qui s'occupe personnellement de tout ce qui concerne ce restaurant et est très gentille. Je le recommande fortement
💬 Excellente qualité, portions généreuses et excellent prix Conseiller!
💬 Bel emplacement, très belle chambre, immense piscine. Le matelas était excellent. Délicieux petit déjeuner ! Il y a eu un problème technique avec la climatisation. Le gérant a été très réactif, nous avons pu annuler notre réservation et obtenir un remboursement intégral.
💬 Ils sont désormais une garantie pour la région, le personnel est très gentil et très serviable. Livraisons toujours à l'heure (il vaut mieux les appeler plutôt que de compter sur une application). La qualité des sandwichs est très élevée à un prix plus que raisonnable. Je recommande également pour le déjeuner ils font d'excellentes entrées et surtout légères sans trop de condiments. Hautement recommandé!