📌 Via della Barca, 8, 33020 Cavazzo Carnico - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 16:40
Bon pour les apéritifs.
Le 22/06/2023 à 09:50
La courtoisie et l'hospitalité sont les points forts de cette ville et de ses restaurants.
Le 14/01/2021 à 09:33
Beaucoup de courtoisie et un environnement confortable dans une ville plutôt isolée.
Le 19/12/2020 à 12:59
Un super ami toujours disponible. Pas un bon bar
Le 18/09/2020 à 13:35
Excellent pour la gentillesse et la simplicité !!
Le 22/09/2018 à 17:17
Monument du pays. Salle TV pour regarder les matchs de foot. Briscola et tresette du soir.
Le 26/12/2016 à 16:20
Des gens sympathiques et accessibles, des prix bas, de bons apéritifs, de bonnes boissons, Sky TV où vous pourrez regarder des matchs et autres sports, de la musique
💬 Très bon accueil. Les plats sont goûteux et le service rapide. Une bonne adresse où manger.
💬 Emplacement suggestif, plats d'exception, super cave à vin. Restaurant où vous pourrez vous détendre et déguster de la bonne nourriture et du bon vin. Il faut l'essayer.
💬 Pizza extrêmement savoureuse et authentique, préparée devant vous.
💬 Restaurant très sympathique dans un cadre très agréable. Le personnel est très sympa et les assiettes très bonnes. Petit plus, l'eau est maison et pas chère.
💬 super surprenant original charcuterie de sanglier viande de daim séchée caponata fromage jarret de porc à la sicilienne très bon prix raisonnable
💬 Très accueillant le personnel à été aux petits soins avec nous. Tout le repas a été délicieux. Les pâtes aux gambasses vraiment tres bonnes. La pizza à la mozzarella de buffala était l'une des meilleures que j'ai jamais mangée. Les dessert en plus d'être originaux était élaboré, surprenants et fins. Cerise sur le gâteau le café et dijo offert. Il y avait beaucoup de monde, pensez à réserver.
💬 Tout simplement un bar avec d'excellents vins, d'excellents koktels, Alessandra et Cristian, très sympathiques et très sympathiques....que dire, entrez une fois et vous ne pourrez plus vous en passer....et je fais aussi la fête mon 40ème anniversaire
💬 La chambre était superbe, une belle vue vers la place Pitti. Chambre grande avec deux grosses fenêtres et beaucoup de lumière. Le personnel gentil. Très bien placé por aller aux attractions de Florence. Je le recommande.
💬 Le cadre est magnifique et la cuisine raffinée. Nous avons passés une excellente soirée. Le service est au petit soin.
💬 Très très bonne pizza ! Fraîcheur des produits, pâte excellente, accueil souriant et rapidité ! Perfetto e molto Bueno 👍