Les avis
Le 20/01/2024 à 17:47
Gros kebab parfait.
Le 20/10/2023 à 13:18
Je n'ai pas pu mettre -1 car il n'y a pas longtemps ! Scifo fait tout ! plein de mouches ! tout a un goût vieux ! Attention!
Le 23/09/2023 à 15:38
Optimal
Le 07/06/2023 à 14:37
FABULEUX
Le 09/05/2023 à 21:41
Accueil chaleureux, repas copieux nourriture délicieuse, le seul fast food à la hauteur dans le secteur, vraiement à visiter vous n'allez pas être déçu
Le 11/12/2021 à 06:35
De bons sandwichs copieux, on peut aussi avoir des pizzas et des fritures.
Le 18/10/2021 à 17:08
LE Kebab PRÉFÉRÉ ! Beaucoup d'ingrédients, une viande délicieuse et le savoir-faire de ceux qui les préparent créent un plat qui est un délice ! Félicitations !! Je reviendrai une, deux fois, trois, quatre......... Mille fois !
Le 03/01/2020 à 18:26
L'un des meilleurs kebabs de Rome.
Le 28/11/2019 à 18:18
Le shawarma est excellent, merci Ahmed Bey
Le 22/07/2019 à 02:44
Je déconseille fortement d'aller à cet endroit. Sale tout d'abord, mouches et insectes divers qui errent autour de la nourriture de mauvaise quantité et qualité, fourmis partout, le prix est cher, le gérant est une personne susceptible et paranoïaque qui est aussi très hystérique
Le 13/12/2017 à 19:41
Bien
💬 Excellent panino dans un café de film !
💬 Les chambres sont impeccables et propres. Le personnel est très agréable, courtois et accueillant, surtout la personne qui s'occupe des petits-déjeuners elle est vraiment au petit soins. Bravo 👏
💬 Petit hôtel charmant,qui a su mixer le moderne et l'ancien. Personnel très agréable et courtois. Bonne literie. Vrai sèche-cheveux Petit déjeuner copieux
💬 Emplacement très suggestif, nourriture excellente tant en qualité qu'en préparation, personnel sympathique et toujours disponible. Très bonne pizza. Informé
💬 Bon. Mais préférez cet endroit si vous êtes un amateur de viande inconditionnel.
💬 Toujours le top..... On se croirait chez soi..endroit cosy, belles chambres, je le recommande à tout le monde 👍
💬 Une belle finca avec deux unités résidentielles et une vue sur Camaiore jusqu'à la mer qui ne pourrait pas être plus belle ! Le seul petit inconvénient est la piscine qui, avec ses quatre transats, est considérablement trop petite pour les deux parties. Dans l’ensemble, de belles vacances ! Recommandé!
💬 Excellent accueil en français. Une belle énergie. Une chambre agréable et ressourçante. Merci !
💬 Très bon accueil par une très gentille dame. Chambre propre, confortable avec une décoration atypique ! Le seule bémol concerne l'insonorisation qui paraît insuffisante quand les voisins parlent fort. Le petit déjeuner est à prendre dans un café à 2 pas de l'immeuble. La localisation est très bonne, la rue ne paie pas de mine mais est très proche du centre historique ce qui évite de prendre la voiture pour se promener dans Catane. Nous avons toujours trouvé une place devant l'immeuble. Attention à bien payer le stationnement sous peine d'une amende. Mention spéciale à Dario (le gérant) qui est quelqu'un de très disponible et gentil.
💬 la meilleure pizza du Latium