📌 Via di Napiaia, 280, 55041 Metato - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 26/04/2023 à 22:22
Il n'y a pas grand chose à dire à part que je recommande vivement de vivre quelques jours dans ce paradis de la nature !!! Et tellement bien organisé et construit par Scarlett et Hamlet !!!
Le 17/06/2022 à 17:33
Simplement fantastique.
Le 05/01/2019 à 17:09
Beau
Le 09/07/2018 à 15:12
L'un des plus beaux endroits que je connaisse. Une vue incroyable, une maison magnifiquement restaurée et des propriétaires très sympathiques. Tout autour était tout simplement parfait.
Le 02/07/2018 à 07:09
Une belle finca avec deux unités résidentielles et une vue sur Camaiore jusqu'à la mer qui ne pourrait pas être plus belle ! Le seul petit inconvénient est la piscine qui, avec ses quatre transats, est considérablement trop petite pour les deux parties. Dans l’ensemble, de belles vacances ! Recommandé!
Le 30/08/2017 à 09:55
Fantastique!!!!!
💬 Un endroit charmant! Les appartements sont tous neufs et meublés avec goût... la propreté, la tranquillité et le souci du détail sont au top ! Antonio, le propriétaire, est disponible et toujours attentif à tous les besoins et demandes des clients, leur donnant souvent des idées sur la meilleure façon de passer leurs vacances. Certainement le meilleur endroit où séjourner pour des vacances à Marina di Lesina !
💬
💬 De bonnes pizzas pour 6 euros servies en un éclair. Tout le personnel était particulièrement accueillant et agréable, je ne vois pas ce que l'on peut demander de plus.
💬 Bonjour les gars. Je dis juste ceci : si vous voulez une pizza qui a le goût du charbon et qu'un propriétaire est en colère parce que vous vous êtes plaint de la pizza et qu'il vous dit que le four est au feu de bois (mais cela ne justifie pas le fait que vous ayez pour apporter des trucs qui laissent à désirer et le pizzaiolo doit faire son travail) allez chez celui-ci. Tu n'as pas tort. Les clients ne devraient pas être traités ainsi. Nous payons ce que nous mangeons. S'il y a de mauvais jours qui peuvent arriver, nous comprenons. Mais vous n'êtes pas obligé de me faire un grand spectacle en m'apportant une pizza crue après avoir ramassé celle brûlée. Je paierai les pizzas. je ne viens pas manger gratuitement
💬 La meilleure pizza et focaccia de tous les temps pour moi. Ensuite la gentillesse et la courtoisie au top !!!
💬 Me voici pour vous parler de Primula Rossa, un restaurant à Arcola, tenu par deux chers amis, David et Paola... Je vais vous parler du dîner du département vendredi dernier... sans trop de préambule nous avons commandé des raviolis tranchés viande et saucisses cuites au four .... commençons par les raviolis faits à la main par eux .... une bonté combinée à la sauce à la viande toujours préparée par eux .... un vrai délice .... nous remontons plusieurs années en arrière, quand maman les préparait le samedi pour le dimanche... puis les tranches de viande et les saucisses cuites en ce moment dans son four... ce qui se voit... puis tout est assaisonné de radicchio rouge coupé au couteau et servi frais.. ....que ajouter....rien....essayer....essayer....essayer....endroit très simple mais absolument accueillant... gérants qui vous font sentir comme chez vous.. ..des prix plus que modestes....un vin absolument frais et valable..bref, rien à dire....essayez-le !!!!!
💬 C'est une petite pizzeria située dans la petite ville de Marina di Fuscaldo. Le restaurant est situé presque à une extrémité de cette petite ville. Même alors, il se trouve à une distance de marche du centre de cette ville. Nous voulions essayer la pizza de cette pizzeria car les photos de pizza publiées sur le Web pour cette pizzeria semblaient très prometteuses. Cela a également été confirmé par un de nos amis expert en pizza. Et nous n'avons pas été déçus. Les pizzas servies étaient vraiment savoureuses et bien cuites avec la bonne température et des ingrédients frais. Cela est également évident dans les photos que j'ai publiées. Cependant, le service n'était pas terrible et il y a là une énorme opportunité d'amélioration. L'ambiance est acceptable et rien remarquable. Cela appelle également quelques améliorations. Mais comme mentionné, la nourriture était effectivement très bonne, conforme à nos attentes. C'est pourquoi une visite dans cette pizzeria est néanmoins recommandée.
💬 Superbe adresse, je reviendrai avec plaisir ! A côté du ferry, dans une rue calme. J'ai appelé un dimanche après midi, sans réservation, ils sont venu rapidement. Une chambre à tout petit prix, et très confortable. Avec des petites attentions très pratiques : bouteille d'eau, gel douche et savon, draps et serviettes inclus. Avec mes deux toutous, je n'ai pas payé de supplément. Très bien placé (très bons restaurants pas cher et délicieux à proximité). Très bon accueil. Très propre. Un grand merci !
💬 nous avons mangé très bien tout fait maison et avec de la truffe… on conseille vivement. il faut demander la table dans la cave avec le vins , place très jolie
💬 Recommandé par des amis, nous avons essayé cet endroit. Que dire ? De délicieuses bruschettas et surtout un large choix qui peut satisfaire tout le monde. Service excellent.