📌 Via di Napiaia, 280, 55041 Metato - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 26/04/2023 à 22:22
Il n'y a pas grand chose à dire à part que je recommande vivement de vivre quelques jours dans ce paradis de la nature !!! Et tellement bien organisé et construit par Scarlett et Hamlet !!!
Le 17/06/2022 à 17:33
Simplement fantastique.
Le 05/01/2019 à 17:09
Beau
Le 09/07/2018 à 15:12
L'un des plus beaux endroits que je connaisse. Une vue incroyable, une maison magnifiquement restaurée et des propriétaires très sympathiques. Tout autour était tout simplement parfait.
Le 02/07/2018 à 07:09
Une belle finca avec deux unités résidentielles et une vue sur Camaiore jusqu'à la mer qui ne pourrait pas être plus belle ! Le seul petit inconvénient est la piscine qui, avec ses quatre transats, est considérablement trop petite pour les deux parties. Dans l’ensemble, de belles vacances ! Recommandé!
Le 30/08/2017 à 09:55
Fantastique!!!!!
💬 Si vous aimez vous détendre et vous promener le long des rives du Pô, le B&B Il Salice à Bagnolo San Vito est fait pour vous. A la fois proche de la rivière et à quelques kilomètres de Mantoue, il est vraiment bien entretenu, propre et accueillant comme un câlin. Ça en vaut la peine.
💬 Très bonne pizza, service rapide et sympathique ! Meilleur prix! Merci!
💬 Bonjour acceuille satisfaisant; de la cuisine, les assiettes arrivent pas en même temps sur la table, en plus froid retourner pour chauffer . Retour des assiettes 10 mn après arrivent les épinards bien sûre froid ça vaut pas le prix .Ne retourne plus. A bon entendeur.
💬
💬 Restaurant self-service aux prix assez chers, on pensait qu'il y aurait quelques plats typiques, mais à la place nous n'avons trouvé que des sandwichs (de qualité assez discutable) et des plats fades, qu'on peut trouver ailleurs (comme les escalopes-frites et les lasagnes). ). La structure n'a pas du tout un aspect typique, un peu trop moderne, elle enlève la magie du beau panorama environnant, et la musique trop forte n'aide certainement pas.
💬 Ancien monastère rénové,cadre merveilleux et décoration magnifique L'accueil très professionnel :merci à Frédérico pour le choix du restaurant d'anniversaire Merci à chiara du petit déjeuner Merci Christina du spa pour le massage Piscine et spa magnifiques Nous reviendrons
💬 Délicieux cafés et pâtisseries. Le propriétaire était sympathique et parlait un peu anglais. Café animé le matin.
💬 Bel endroit pour manger une pizza. Belle décoration et animation agréable. De délicieuses saveurs et de belles combinaisons !!
💬 Excellents sandwichs à la pâte à pizza de type pizza et focaccia. Ingrédients de haute qualité provenant des environs. Cuisine samnite excellente mais présente seulement lorsqu'elle parvient à récupérer les produits locaux.
💬 Un très bon restaurant pizzeria une grande salle intérieure, et une en extérieur, la cuisine et bonne, je vous recommande la pizza avec la pâte intégrale qui et délicieuse. Le service et rapide et soigné ( malgré les 14 convives que nous étions ) Félicitations au staf 👏🏻 Parking gratuit assuré.