📌 SP51, 89821 San Nicola da Crissa - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 28/02/2023 à 15:56
Personnel sympathique et serviable. Ambiance familiale, excellent rapport qualité prix
Le 26/10/2022 à 16:47
Nous sommes arrivés par hasard lors d'une visite du village et même si l'heure du déjeuner était passée, quelque chose nous a été préparé. Le panorama est très beau, la fille et le garçon qui nous ont servi, ainsi que les aubergistes, sont très sympathiques. Il y avait une entrée avec des produits régionaux, du chèvre braisé avec des spaghettis à la sauce tomate, du vin, de l'eau, du pain, de la grappa... le tout de bonnes portions et une cuisine régionale très savoureuse dans une ambiance typique. Le charmant chien était content des restes. Le prix était raisonnable. Merci pour la belle pause déjeuner, Martina et Rainer du Rhin.
Le 23/09/2022 à 10:14
Bon café, la fille Alessia est très gentille
Le 09/09/2022 à 17:37
Cuisine authentique et locale. Les charcuteries réalisées au km 0 par le propriétaire Mr Guarino sont très bonnes. Il nous a régalé avec des champignons ramassés la veille.
Le 06/09/2022 à 11:31
Excellente nourriture, service parfait. Un peu spartiate
Le 16/08/2022 à 13:02
Zéro gentillesse, nourriture faite maison mais rien de spécial, prix élevés et sans reçu fiscal, endroit horrible.
Le 08/08/2022 à 15:54
Panorama époustouflant
Le 30/07/2022 à 19:40
On ne nous a pas donné de menu parmi lequel choisir, mais la nourriture proposée semblait bonne. C'était. C'était vraiment délicieux. Un moment d'apprentissage pour nous : demandez désormais combien cela va coûter. Nous avons été assez surpris que la facture s'élève à 50 €. Nous en attendions un peu plus de la moitié... Désormais, nous demanderons le prix avant de procéder à la commande. Pour être honnête, nous ne parlons pas italien, mais nous comprenons vraiment un menu.
Le 27/05/2022 à 10:55
Je suis allé dans ce restaurant et ce n'est pas seulement un restaurant, c'est quelque chose de plus, les plats étaient quelque chose que je n'ai jamais mangé, la viande fond vraiment bien dans la bouche, et quand j'y étais avec mon partenaire pour aller à la mer Dans certaines régions, le personnel aimable et amical nous a également informé de la visite d'autres villes. A RETOURNER ET A RECOMMANDER
Le 18/10/2021 à 13:49
Excellent panino dans un café de film !
Le 14/08/2021 à 15:43
Après avoir visité le monde de la préhistoire nous cherchions un lieu local sans superflu et familial et nous avons trouvé le belvédère ! Nous sommes arrivés à 14h et avons pu manger tout de suite ! Tout est fait maison et de grande qualité, servi de manière familiale et généreuse. Très country ! Et la taille de la salle et le bar rempli d'alcools et bien d'autres choses encore jetées là de manière aléatoire donne l'idée d'un lieu fréquenté par des locaux, des gens connus, de la famille ! Nous avons passé un bon moment! Coût du déjeuner : 1 entrée de charcuterie maison pour deux, tripes et pommes de terre, boulettes de viande en sauce, salade de tomates et oignons de Tropea, fettuccine nature pour l'enfant, 2 bouteilles d'eau, deux cafés 32 euros !!! Un conseil : soyez plus audacieux avec le pain fait maison et n'oubliez jamais le papier à mains et le papier toilette dans les salles de bains !
Le 13/08/2021 à 15:50
On peut très bien manger fait maison. Les charcuteries sont excellentes et préparées par eux. Les boulettes de viande sont vraiment excellentes et les tripes aux pommes de terre sont savoureuses. Vous dépensez peu et mangez bien...€
Le 10/07/2019 à 09:22
Excellente qualité et service
Le 23/06/2019 à 07:55
Le seul endroit du coin où l'on peut louer une chambre. Produits d'excellente qualité
Le 07/10/2018 à 09:33
Bon café ☕
Le 20/09/2018 à 11:08
Trattoria familiale typique
Le 04/09/2018 à 13:20
A la recherche d'un sandwich tombé par hasard, nous nous sommes assis pour déjeuner. Les tagliatelles aux champignons sont les meilleures que j'ai jamais mangées jusqu'à présent. Capocollo et pecorino formidables. Difficile à trouver mais ça vaut le coup. Agréable découverte
Le 15/08/2018 à 21:02
Excellentes entrées, savoureuses et copieuses. Les tagliatelles à la sauce à la viande que j'ai essayées étaient également très bonnes. L'endroit est splendide, c'est peut-être un peu difficile de se garer s'il y a trop de voitures le long de la route
Le 08/02/2018 à 14:10
Mangez comme à la maison ! Je recommande vivement 👌
Le 19/07/2017 à 18:17
Bonne compagnie et nourriture saine !
Le 04/06/2017 à 14:09
J'y vais depuis de nombreuses années. Famille accueillante.La cuisine est excellente et faite maison. Charcuteries et fromages super.
Le 12/12/2016 à 19:10
Accueil, bonne nourriture, superbe vue
💬 M. Giovanni est toujours disponible et affable Le B&B occupe une position très centrale et est équipé de tout le nécessaire pour passer quelques jours en toute tranquillité.
💬 J'ai passé une semaine dans ce « village-hôtel » pour un séminaire de yoga. Environnement agréable et évolutif. L'année prochaine sera certainement meilleure. Il y a une volonté de la part des gestionnaires d'améliorer et d'augmenter les services et l'effort est évident. La piscine est très agréable et agréable aux beaux jours. Je recommande de monter le soir dans le bâtiment moderne pour s'allonger et voir les étoiles, une expérience magique.
💬 Expérience passionnante et très douce. Éloge pour l'authenticité, la fraîcheur et la bonté des produits. Vous pouvez sentir que c’est un produit fabriqué par des mains expertes et des palais gourds. Bravo, une référence pour toutes les saisons.
💬 Proche des escaliers décorés de Noto. Terrasse sur la rue. Bonnes pizzas
💬 Accueil et soleil.
💬 Très bonnes qualités
💬 Andrea et Roberto super bienvenus ! Bière spectaculaire. Bons gars! Félicitations pour la meilleure planche à découper. Graziano et Vittoria
💬 Excellent bar pâtissier rôtissoire sicilien, vraiment l'embarras du choix. En attendant, ce fut une agréable découverte d'avoir trouvé un nouveau laboratoire issu de la même famille, de bonnes personnes qui grandissent. Je reviendrai pour essayer autre chose.
💬 Excellent accueil, chambre et cuisine avec tout le nécessaire, tout toujours disponible pour le petit déjeuner ou pour préparer le déjeuner ou le dîner, petit supermarché sous la maison et club à proximité. A quelques kilomètres du reste du monde mais il y a beaucoup de côtés positifs, toujours frais malgré les autres températures de cet été. Au premier étage.
💬 La nourriture et le vin sont excellents, le personnel est très sympathique !