📌 Corso Vittorio Emanuele, 156, 00010 Marcellina - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 20:51
la meilleure pizza du Latium
Le 18/02/2024 à 20:26
Non.
Le 14/08/2021 à 07:17
Excellente pizza comme toujours
Le 13/09/2018 à 10:55
Haut!!!
💬 Des « tapas toscanes » exquises. Une variété très intéressante de plats de viande et végétariens préparés avec des ingrédients vraiment frais et savoureux. Le tout servi par un personnel amical et compétent dans un cadre magnifiquement conçu. Ça vaut vraiment le détour 😋
💬 Propre, très central, belle chambre, personnel sympathique. Malheureusement très très bruyant, vie nocturne jusque tard dans la nuit et dès les petites heures du matin plus de bruit venant des rues voisines et des autres clients de la structure... nous n'avons pas dormi du tout - de nouvelles fenêtres anti-bruit seraient nécessaires !!
💬 Excellente découverte, nous avons passé une excellente soirée, le lieu est féerique, le service parfait. Les plats sont savoureux avec des produits de qualité. Je recommande
💬 Poisson très frais... mais pas de menu...
💬 cette jolie sandwicherie est dirigée par l'homme le plus gentil et le plus drôle, je recommande vivement de déjeuner ici !! les sandwichs sont toujours aussi bons, le pain est incroyable et croustillant et il livre toujours des ingrédients frais et de bonne qualité. je le recommande si vous êtes dans la région de Prato !! <33
💬 Chambres propres, personnel très sympathique. Le B&B est immergé dans la nature et le paysage bucolique régénère l'esprit. Les quelques critiques mécontentes sont incompréhensibles : évidemment écrites par des gens qui voyagent une fois par an et ne connaissent pas l'art de voyager.
💬 Les toilettes et la douche sont gratuites. Je n'ai pas entendu parler des machines à laver.
💬 Magnifiquement spacieux, excellent petit déjeuner, propriétaires jeunes et sympathiques toujours souriants. Table froide, apéritif et soirée. Possibilité de regarder les matchs.
💬 Sandwicherie très propre, et personnel serviable et sympathique, j'ai mangé deux excellents sandwichs garnis de produits frais et bien assaisonnés, je reviendrai ! Je le recommande📌
💬 Disons que l'environnement ne reflète pas mes goûts, mais la nourriture, d'après ce que je peux comprendre étant donné que je ne suis pas fan du genre, était bonne. Service très rapide et avec possibilité de commander directement à table avec une tablette, vraiment simple et rapide. Pour une première expérience, je dois dire que dans l'ensemble j'ai aimé