📌 Via Gavuzzi, 13, 10048 Vinovo - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 00:54
Toujours le top..... On se croirait chez soi..endroit cosy, belles chambres, je le recommande à tout le monde 👍
Le 04/12/2023 à 17:50
🤗🤗🤗👍👍👍
Le 20/11/2023 à 18:12
Belle découverte.propriétaire vraiment accueillant et à l'écoute..propreté maximale et site calme...top !!!
Le 14/04/2023 à 08:15
Optimal
Le 08/11/2022 à 10:47
Je vais chez lui depuis des années. Gestionnaires gentils, courtois et toujours disponibles. Chambres en parfait état. Prestation impeccable. Je le recommande fortement.
Le 27/10/2022 à 16:00
Excellent emplacement central, propriétaire sympathique, comme si on était en famille.
Le 16/04/2022 à 21:22
Accueillant et bien organisé !!!
Le 01/10/2021 à 09:16
Chambre agréable et propre, salle de bain spacieuse, personnel sympathique et serviable.
Le 19/08/2021 à 15:22
Excellent accueil, propreté et courtoisie extrêmes. Vraiment recommandé
Le 21/07/2021 à 05:50
Excellent accueil, excellente propreté que l'on respire dans tout l'environnement, excellente fraîcheur de la chambre et du lit.......J'y retournerais et y reviendrais sans hésitation...
Le 11/01/2020 à 17:19
Juste un mot : Fantastique
Le 26/12/2019 à 18:21
Très accueillant et propre
Le 02/12/2019 à 14:13
Tout simplement super, propreté, convivialité, chambres confortables, excellents prix. Je le recommande sans hésitation. Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse.
Le 18/08/2019 à 18:37
Excellente hospitalité
Le 31/07/2019 à 06:05
Propre et accueillant
Le 28/04/2019 à 09:08
Propriétaires très gentils, excellente propreté, petit déjeuner copieux, chambres bien meublées.
Le 06/03/2019 à 07:02
Ils vous font sentir comme chez vous... vous êtes dans un excellent emplacement... excellent petit déjeuner... réservé... quand je vais à Turin... cela devient mon séjour
Le 11/02/2019 à 09:06
Un beau B&B soigné et calme : l'accueil de Mme Gianna est vraiment familier
Le 19/12/2018 à 10:46
Quiconque vient me rendre visite reste toujours au coppo. Tout le monde a passé un bon moment. J'ai vu les chambres et je les ai trouvées confortables et bien entretenues.
Le 04/12/2018 à 23:14
Endroit confortable et accueillant. Gestionnaires gentils et serviables. Fortement recommandé
Le 18/11/2018 à 20:04
Propre et calme, grande chambre et lit très confortable. Très grande salle de bain avec douche.
Le 01/11/2018 à 13:34
Endroit très agréable et accueillant les propriétaires sont fantastiques
Le 01/11/2018 à 08:38
Petit B&B accueillant et bien meublé avec des propriétaires très gentils à des prix attractifs
Le 21/05/2018 à 17:30
Chambres d'hôtes fantastiques, tout est absolument zéro déchet, dans le plein respect de la nature et du sens civique.
Le 02/05/2018 à 18:12
Des gens excellents et très gentils
Le 17/09/2017 à 17:21
En bref! !!!
Le 27/08/2017 à 06:57
Agréablement surpris. Je me suis senti vraiment choyé. Endroit charmant et calme, chambres bien entretenues, propres et très confortables et un excellent petit déjeuner. La cerise sur le gâteau était cependant la disponibilité et la gentillesse des propriétaires ! Je serais volontiers resté plus longtemps
Le 13/06/2017 à 17:00
Super accueil et convivialité, ambiance familiale et bienveillante. Fantastique.
Le 08/02/2017 à 00:31
Optimal.
Le 12/07/2015 à 14:43
Poli courtoisie familiarité séjour agréable.
💬 Belle cabane alpine juste à côté des principales remontées mécaniques de Sestriere. Un très bon endroit pour déjeuner car il est facile d'y accéder même à pied. Il y a beaucoup de personnel pour vous aider à trouver une table et le service est rapide même aux heures de pointe. Une bonne variété de plats italiens bien préparés. Les pizzas étaient super. C'est juste un très bon endroit pour manger. Les rumeurs disent que l'après-ski est génial, malheureusement je l'ai raté.
💬
💬 Bonne pizza, vin acceptable, ouvert jusque tard dans la soirée (10h00), des gars sympas, simples et gentils. Ne vous attendez pas à une qualité supérieure, car ce n'est pas un restaurant haut de gamme, mais vous ne regretterez pas d'y entrer. Je suis revenu pour une pizza, car je pense qu'ils ont la meilleure pizza "en ville".
💬 Excellent environnement, plats de bonne qualité, bon service, personnel sympathique et serviable, recommandé
💬 Depuis quelques années, il est incontournable de goûter leurs délicieux granités, croissants, biscuits au lait pour le petit-déjeuner, glaces et desserts... ils font tout si bien que la liste est très longue !
💬 merci pour l'excellent service et la nourriture délicieuse .. nous reviendrons certainement!❤️🤍🇮🇹
💬 Superbe maison , déco fantastique
💬 Après un voyage dans l'ancienne Poggioreale et le Cretto di Burri, j'ai trouvé ce restaurant par hasard en cherchant sur Google. J'ai appelé et réservé sans problème avec une demi-heure de préavis. Nous avons été servis immédiatement avec une telle gentillesse et hospitalité. Nous avons très bien mangé, de l'entrée au dessert. Prix absolument normaux. Je le recommande fortement!
💬 Nous venons de séjourner dans cet hôtel, ma femme, moi et une fille de 2 ans et nous devons vous féliciter car nous avons vraiment tout apprécié. Hôtel rénové avec chambre très grande et propre. La nourriture dans sa simplicité, je dirais excellente, avec du poisson pratiquement tous les jours, et la possibilité de choisir entre d'excellentes pizzas. Gentillesse et serviabilité de tout le personnel. Le seul défaut est la mer à 900 mètres, mais grâce au parking pratique du Lido Leucasia, qui est vraiment exceptionnel pour ses services et sa mer enchanteresse, nous avons immédiatement surmonté le problème. Tout est fortement recommandé !!! Bravo et merci, nous reviendrons.
💬 Il m'arrive deux ou trois fois par mois de me servir dans cette petite pizzeria à emporter propre et propre ! En réalité, il ne s'agit pas uniquement de plats à emporter puisqu'il y a quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur du lieu. En tout cas, comme je le disais, vous trouverez ici une ambiance et une excellente variété de pizzas. Même des tranches. De bonnes pizzas, bien assaisonnées et le personnel, de la cuisine à la caisse en passant par la livraison à domicile, est toujours au top ! Super recommandé. Bons gars! 🌻🌻🌻🌻🌻