📌 Via dell'Ecologia, 13, 20080 Casarile - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Excellent restaurant gastronomique à Tenuta Fogliani. Les jeunes chefs de moins de 30 ans appartiennent déjà à l'excellence ombrienne avec leur cuisine raffinée et soignée dans les moindres détails. La carte des vins est excellente, dont quelques bons. L'emplacement est magnifique, l'endroit est merveilleux. Le service est professionnel, rapide et toujours à la disposition du client même dans la partie explicative des plats servis et dans le choix des vins. Les matières premières choisies sont locales et sont majoritairement issues de l'agriculture biologique. Un endroit difficile à oublier et recommandé à tous. Puisqu'il s'agit d'un endroit chic, une excellence ombrienne, les prix sont adéquats pour ce qui est proposé. Les réservations sont recommandées.
💬 Très beau restaurant, dans un cadre unique (petit bémol sur l’éclairage un peu plat). Très bonne cuisine, raffinée. Attention vous ne trouverez pas ici des plats typiques italiens mais une belle utilisation des produits locaux. La carte des vins est exceptionnelle mais aucune bouteille de vin français n’est en dessous de 2500€ !! Heureusement les vins locaux sont plus abordables et bien choisis. Le service est très professionnel (trop ? Car un peu impersonnel et froid) je ne met pas 5 étoiles car avec une carte à ce prix là je suis plus pointilleux
💬 Lieu de passage pour un repas rapide. Je ne m'y étais jamais arrêté, mais j'étais pressé et j'ai récupéré de la mozzarella dans une calèche. Terrible : gras, très gras et sans aucune saveur. Ils étaient vraiment terribles. Côté positif : le personnel était très sympathique et ils m'ont donné le reçu.
💬 Le meilleur
💬 Repas délicieux mais une table dans le restaurant un peu bruyante.
💬 Conseils bons et amicaux du propriétaire. Très serviable et toujours disponible. Correspond à la norme d'hygiène allemande. Ce qui est très important pour nous. La boulangerie recommandée à distance de marche est vraiment sympa. La chambre est bien équipée et le lit est confortable.
💬 UNE VRAIE PIZZA GOURMANDE. Extraordinaire en bouche, parfumé, léger et avec un goût qui fait revivre la tradition. Des fritures légères et savoureuses. Sélection de bières particulières. Le personnel et le propriétaire ainsi que le pizzaiolo portent haut le drapeau du professionnalisme à 360° et de la propreté irréprochable. Voulons-nous parler de l’espace extérieur sur le chemin des Capucins ? Cadre fantastique pour consommer ces délices. Bravo... continuez comme ça !
💬 Bel endroit tenu par son propriétaire Giovanni CIARLETTA à qui j'adresse un salut particulier. J'attends toujours de pouvoir revenir !
💬 J'aime l'attitude du propriétaire qui est là pour les clients jusqu'à l'heure de fermeture.
💬 Gentillesse et sympathique Rapport qualité prix au top