📌 Vico Municipio, 11, 85010 Albano di Lucania - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 26/03/2023 à 07:49
Lieu confortable dans le centre historique de la ville.
Le 24/12/2021 à 09:04
Petite ville propre avec un personnel prêt et formé
Le 20/10/2021 à 11:52
Bar familial typique fortement recommandé
Le 20/06/2021 à 20:17
Bel endroit tenu par son propriétaire Giovanni CIARLETTA à qui j'adresse un salut particulier. J'attends toujours de pouvoir revenir !
Le 16/06/2021 à 21:18
Super Giovanni le propriétaire 💪🥂
Le 04/01/2021 à 10:33
Super endroit pour prendre un bon café ou une bière entre amis
💬 Accueil très chaleureux dans cette très belle maison. Tout petit village, très calme, beaucoup de charme.
💬 Je me suis arrêté la par hasard un soir de pluie. Salle très sympa et patron serviable. Malheureusement la cuisine n'était pas à mon goût. Gnocchi à la saucisse copieux mais avec 3 minuscules dès de saucisse. Boulette de viande en sauce tomate sans saveur.
💬 Beaucoup de choix délicieux, l'hôte veut vraiment que vous vous sentiez comme chez vous. Les champignons étaient incroyables ainsi que les linguine au pesto di rucola. Super frico et pommes de terre.
💬 Hôtel tranquille pour faire un stop sur la route de la Toscane. Nous avons mangé les meilleures pizzas et pâtes de notre vie et le petit déjeuner est bien fourni ! Seul bémol: la lumière de l'entrée de notre chambre s'allume automatiquement, pas pratique en pleine nuit ça réveille tout le monde 😁
💬 Excellent service d'impression de photocopies, de Western Union et Vodafone
💬 C'est parfait. Personnel aux petits soins et le chef en personne vous aide aux choix des mets et vins, le tout en français très correct. Les plats étaient tous délicieux. Notamment le carpacio de crevettes et le fameux dessert Biramisu !
💬 Le café du boulevard est un bar - bistro où l'on peut passer la soirée entre amis en sirotant un cocktail ou simplement un café ! Excellent petit déjeuner le matin... fortement recommandé !!!
💬 Ne vous laissez pas tromper par le paysage, le service extrêmement lent, le serveur travaille de mauvaise humeur et la nourriture est généralement trop chère pour la qualité donnée.
💬 Service un peu long (resto remplis) mais nourriture excellente et serveurs sympathiques
💬 Ambiance décontractée et bonne nourriture, laissez-vous profiter du dîner avec un groupe d'amis. Recommandé!