Les avis
Le 13/05/2024 à 20:47
J'aime l'attitude du propriétaire qui est là pour les clients jusqu'à l'heure de fermeture.
Le 10/09/2020 à 19:27
Super bar
Le 04/03/2020 à 08:55
Joli bar simple. propre et convivialité
Le 11/07/2019 à 14:08
L'endroit où l'on se sent vraiment bien
Le 11/02/2019 à 16:19
Ce ne sont pas exactement des produits de premier choix. Mauvais comptoir apéritif
Le 11/01/2019 à 00:47
Prodigieux
Le 29/12/2018 à 15:22
Optimal
Le 15/12/2018 à 14:20
Je suis passé par là un lundi jour de marché, mais j'étais de passage.
Le 08/12/2018 à 09:48
Excellents apéritifs
Le 06/12/2018 à 14:28
Alice est incroyable !
Le 29/10/2018 à 15:43
Super bar, le personnel est super aussi
Le 09/10/2018 à 15:47
Je ne peux pas répondre, je ne fréquente pas ce bar
Le 24/09/2018 à 10:12
Lieu occasionnel
💬 😊😊😊 Pause déjeuner authentique et légère ! Des plats digestes et délicats inspirés de la tradition toscane. Bien joué! Des hôtes gentils et accueillants. Ils vendent également des produits gastronomiques et à emporter.
💬 Osteria traditionnelle où l'on mange de la très bonne cuisine italienne. C'est souvent complet, il est préférable de réserver ou d'y aller assez tôt.
💬 Resto sympa. Service agréable. Qualité très correcte.
💬 Personnel et patron sympathique. Bar confortable et très bonne focaccie farcies. Avec restauration.
💬 Mme Sonia était très accueillante et sympathique et nous a accompagnés jusqu'à notre chambre. Tout est propre et bien rangé. Notre salle de style vintage regorge d'images de Marilin Monroe. L'ensemble de l'appartement est très particulier mais reste propre et accueillant. Je le recommande pour quelques nuits à Palerme aussi car vous pouvez rejoindre le centre en quelques minutes
💬 Nous avons Très bien mangé, très goûteux, fait maison, bonne ambiance, bon service et je remercie le serveur pour son accueil et sa sympathie, félicitation au cuisinier, c'était très bon! 😉😊
💬 La dame nous expulse du bar pk dans les toilettes des filles, la porte était fermée et elle a dit de partir d'ici, d'aller dans un autre. Bar j'ai choqué
💬 Très bonne cuisine. Service rapide, super saveur des plats. Bière délicieuse Je recommande
💬 Hôtel très propre, personnel très très gentil et compétent! Petits déjeuners très complets et excellent! Chambres grandes propres et literie très confortable! Endroit pour que les enfants jouent extrêmement bien placé qui permet aux parents de finir leur petit déjeuner calmement pendant que les enfants s’amusent. Merci pour ces deux jours qui se sont très bien passés
💬 Beau restaurant dans l’hôtel Vision avec vue sur la piscine de l’hôtel et avec une vue à couper le souffle au bord du lac. La carte n’est pas très longue mais les plats sont fins et bien servis. Les enfants sont également les bienvenus.