📌 Via Suvarita 4, 90019 Trabia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Belle vue sur Filicudi à environ 300m d'Alicudi. Maison Airbnb pour 2 personnes à descendre. Nuits étoilées simples mais spéciales et merveilleuses. Il y a une salle de bains extérieure, 1 chambre et 1 salon et une petite cuisine. Le point fort sont les 2 terrasses avec vue sur le port et la mer.
💬 Excellent accueil dans un petit B&B mais avec une attention aux détails, propre et confortable. La gentillesse et le sourire d'Eva ainsi que la proximité de la ville historique de Ravenne rendent le séjour très agréable.
💬 Magnifique ferme d'oliviers à une demi-heure de Palerme. L'entrée de la ferme et de la propriété était agréable d'accès. Rencontré par le couple propriétaire qui nous a accueillis de manière très gentille même si nous sommes arrivés vers 23 heures. Deux jackrusels couraient dans le jardin et nous saluaient toujours. Se réveiller avec la vue depuis la chambre sur l'oliveraie était un bon début de journée. L'hôtesse était très prévenante et nous a informé de tous les bons sites touristiques.
💬 Une petite perle où il est possible de déguster une cuisine typique. Ambiance chaleureuse, service excellent. Grâce à la cuisine ouverte, depuis la salle, il est possible d'observer le chef travailler avec beaucoup de savoir-faire et de conscience, ce qui est très appréciable pour un restaurant. La nourriture est excellente, authentique, préparée avec soin. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Ce sont deux personnes merveilleuses, un environnement très propre et raffiné, avec une attention aux moindres détails.
💬 L'endroit est petit mais accueillant et donne l'impression d'être vraiment en Chine. Le service est rapide et les prix sont très bas, mais les plats sont un peu trop généreux. La nourriture est spectaculaire et les plats proposés sont introuvables dans les restaurants chinois habituels ! Je recommande fortement d'essayer l'œuf centenaire, je n'ai jamais rien essayé de tel ! Les dévergondés au bouillon et les rouleaux de printemps sont également particulièrement appréciés.
💬 se sentir chez soi serait un euphémisme. Chez Totò, vous vous sentez toujours en vacances et choyé. Comme à la maison mais mieux qu'à la maison. On mange vraiment bien.
💬 Nous sommes arrivés au restaurant à l'heure de fermeture et en tout cas le personnel nous a accueilli avec un immense sourire et une grande serviabilité. J'ai trouvé la cuisine exceptionnelle bien que simple. Les salles de bains étaient propres et bien rangées. Les frais de couverture étaient très généreux et le vin vraiment excellent. Pappardelle de canard : des pâtes cuites al dente et une sauce indescriptiblement savoureuse, ça m'a laissé sans voix. Le canard était fait maison mais on sentait la cuisine faite avec amour. Carne saladea : assaisonnée de roquette et de parmesan. Excellente coupe et choix de bœuf louable. Sa mort s'ajoutait au jus de citron mis à disposition. Épinards cuits : assaisonnés d'ail, de sel et d'huile. Très bien. Dans l’ensemble, je ne peux dire qu’une chose : restaurant hautement recommandé !
💬 Situé au centre (attention au stationnement car c'est presque entièrement une zone à trafic limité) mais pas de petit déjeuner, pas de climatisation et beaucoup de bruit des lieux proches. Salle de bain et cuisine à partager avec une autre chambre. Lit assez confortable.
💬