Chambre d'hôtes 🇮🇹

Mood B&B Avis

📌 Via Siro Comi, 35, 27100 Pavia - Italie

2.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Mood B&B à Pavia

Les avis

Les dernier avis sur Mood B&B à Pavia

Pau.i

Le 01/05/2024 à 20:42

1 / 5

Gestionnaire très inutile

Andris.o

Le 01/09/2023 à 10:33

4 / 5

Très beaux appartements oldscool. Le conditionneur était tellement exigeant. C'était chaud.

Marco.i

Le 11/08/2023 à 09:44

2 / 5

Situé au centre (attention au stationnement car c'est presque entièrement une zone à trafic limité) mais pas de petit déjeuner, pas de climatisation et beaucoup de bruit des lieux proches. Salle de bain et cuisine à partager avec une autre chambre. Lit assez confortable.

Antonella.l

Le 07/08/2023 à 14:29

2 / 5

Du côté positif, il bénéficie d'un excellent emplacement, puis tout le reste.

Roberto.i

Le 17/07/2023 à 20:48

1 / 5

L'impolitesse règne en maître, ils ne connaissent pas l'hospitalité. L'endroit est.......À ÉVITER ABSOLUMENT.

vincent.i

Le 15/07/2022 à 09:29

3 / 5

Sachez que vous partagez une cuisine, une salle de bain et des toilettes avec d'autres voyageurs. C'est bruyant dehors et il n'y a pas de climatisation. Il peut faire jusqu'à 30 degrés Celsius la nuit. Chambres propres et bon service.

Manuel.

Le 15/02/2022 à 12:18

5 / 5

B&B hautement recommandé situé au cœur de Pavie ; Malgré cela, il bénéficie du calme et de la tranquillité pour se détendre. Maria propriétaire et personne fantastique, je reviendrai c'est sûr 🌟🌟🌟🌟🌟

erika.i

Le 23/07/2021 à 11:56

4 / 5

Excellente organisation de la part des propriétaires. Hébergement idéal !

Alessandro.a

Le 04/03/2020 à 09:59

1 / 5

Laissez tout espoir derrière vous lorsque vous entrez dans ce dépotoir !!!

Iman.o

Le 28/07/2019 à 05:09

3 / 5

Très bien situé, excellent service. Le seul défaut est que ce n'est pas un B&B et à mon avis le prix est manifestement excessif. Il ne mérite pas tout cet argent pour ne même pas avoir de réception.

Francesco.a

Le 02/07/2019 à 05:45

1 / 5

Structure épouvantable, chambre qui ressemble à une décharge non climatisée, escaliers d'accès étroits et sales, lit indécent, inconfortable et bruyant. A éviter absolument.

Gloria.o

Le 12/05/2019 à 10:46

4 / 5

Pour son prix et sa centralité, c'est un bon choix. L'endroit est un peu soigné, mais on y dort bien.

Davide.e

Le 28/02/2019 à 16:33

1 / 5

1)Impressions générales : N'ouvrez pas cette porte !! 2) confort : Un toit au-dessus de votre tête !! 3) salle de bain : Arrêtez-vous un instant à la station service !!! 4) petit-déjeuner : Au premier bar, vous trouvez 5) nettoyage : Effectué en 1940 par la femme de chambre d'un capitaine SS, heureusement pour lui, il n'est resté qu'une nuit... mais immédiatement après l'expérience passée, il a immédiatement décidé de retourner dans les tranchées entre les lignes ennemies !!! RECOMMANDÉ POUR LES AMATEURS D'HORREUR !!!

Alessia.i

Le 04/11/2018 à 10:53

1 / 5

J'ai séjourné au MOOD b&b du 2 novembre au 4 au matin avec ma mère. En arrivant à la gare de Pavie, il faut souligner la gentillesse du propriétaire qui est venu nous chercher et nous a montré le logement. La structure se trouve au premier étage d'un immeuble ancien à côté de la cathédrale, le seul point positif est donc la proximité du centre. Le reste est honnêtement à rejeter, et c'est dommage car si seulement il était amélioré ce serait un beau B&B, la propreté est vraiment la dernière pensée, sur une commode on pouvait voir la couche de poussière, les toilettes à jeter loin et acheté neuf, les grains de poussière dans le lit, à côté, dessus et dessous.. PALPITANT. Personne n'est venu faire le lit le lendemain et ce n'est écrit nulle part, il manque encore le petit déjeuner et cela n'a même pas été précisé. Également déconseillé à ceux qui s'arrêtent pour travailler et ont besoin d'une connexion rapide car en réalité elle est très lente. Les câbles TV sortent du mur, mais pas de TV connectée, et honnêtement pour la modique somme de 120 euros pour deux nuits un bien meilleur service aurait pu être proposé. Je suis désolé d'écrire ceci, mais j'espère que cela incitera les propriétaires à améliorer les petites choses qui manquent dans cette structure, mais surtout le NETTOYAGE.

Paolo.r

Le 28/09/2018 à 12:41

1 / 5

Les structures d'hébergement de la Via Cavour et de la Via Teodolinda sont indescriptibles : vétustes, mal agencées, avec un mobilier de « bidonville » et des services essentiels totalement inefficaces ; hygiéniquement insalubres et manque de normes de sécurité. Prix ​​80,00 € la nuit et publicité internet trompeuse car d'autres photos sont publiées sur le site. Fermer

Lorenzo.i

Le 04/09/2018 à 13:33

1 / 5

Une étoile seulement car on ne peut pas mettre zéro. Pour commencer, le petit-déjeuner n’est pas inclus et cela n’est indiqué nulle part. Le petit-déjeuner est donc absent et le deuxième B&B disparaît. Concernant le lit, le lit avait des draps tachés d'on ne sait quoi et les serviettes fournies étaient également sales et tachées. Le prix de 100 euros pour deux personnes par nuit est donc décidément excessif.

Giulia.o

Le 26/06/2018 à 18:51

5 / 5

B&B très mignon, très propre, un vrai régal !

Sandro.a

Le 12/01/2018 à 07:52

5 / 5

Appartement fantastique

Amy.o

Le 26/11/2017 à 08:33

5 / 5

J'ai passé deux nuits lors de ma visite à Pavie. L'emplacement est parfait, c'est au centre-ville donc tout est accessible à pied. Les chambres sont spacieuses et disposent d'une salle de bain et d'une cuisine. Les propriétaires étaient très gentils et arrangeants. J'y retournerais certainement

Francesco.o

Le 08/09/2017 à 10:08

2 / 5

Chambres moyennement confortables et sans clé

  • 🏪 La Perla d'Oriente (401 Avis)

  • 💬 C'est un lieu de restauration sur le pouce ou à emporter. Aimable attention. J'ai mangé du riz avec des légumes et mon partenaire a mangé votre sauté avec des légumes et du bœuf. Bière chinoise très délicieuse.


  • 🏪 Borgo Sala (22 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement à 9 km de Rieti. Facile d'accès. Produits locaux et cultivés sur place. Menu frugal. Bonne cuisinière Pina et M. Livio.


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Spiderman Bar Molly (9 Avis)

  • 💬 La rôtisserie est excellente, la pizza un peu moins. Prix ​​modestes, ambiance très authentique et gérants très gentils


  • 🏪 California Bakery (743 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Décoration sympa. Personnel très gentil. Nourriture bonne et pas trop cher (croissants).


  • 🏪 Sfizzi & Pizze di Russo Mariano (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa Pieve Country House (64 Avis)

  • 💬 Belle structure immergée dans la nature verdoyante de l'Ombrie, près du village de Corciano. Villa d'époque à laquelle s'ajoute une série d'annexes pour les invités devant le château de Pieve del Vescovo (malheureusement non ouvert aux visiteurs et fermé pour travaux permanents). La structure est utilisée pour des réunions et des centres de conférence. aucun problème pour le stationnement. Le propriétaire est très gentil.


  • 🏪 My House (329 Avis)

  • 💬 On arrive au restaurant en parcourant la Via Panoramica à San Sebastiano al Vesuvio et enfin en empruntant une petite route qui mène au grand parking en face. Zone avec de belles vues. Deux salles intérieures de tailles différentes, un mobilier simple, rien d'extraordinaire, mais juste "comme à la maison" : accueil familial, disponibilité, cuisine traditionnelle. Un riche apéritif mixte terre-mer avec jambon cru, mozzarella, bruschetta, zeppoline, moules, anchois frits, compote de haricots, légumes grillés. Plats principaux de poisson avec crevettes frites, calamars et morue et crevettes et espadon grillés. Tout est bien cuisiné et savoureux. Coût adéquat. Certainement une super expérience.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Locanda Pertuso (706 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse (nous avons commandé des pâtes et des pizzas avec des oignons prosciutto), bon service, personnel attentionné. Nous avons trouvé le propriétaire, Stefano, au restaurant et avons discuté un peu avec lui. Merci pour le dîner et le succès de votre établissement !


  • 🏪 B&B Astralis Cilentum (19 Avis)

  • 💬 Deux d'entre nous ont séjourné dans ce B&B en pleine nature. Ambiance fantastique, chambre et salle de bain propres et tout le monde était très gentil. Le propriétaire était très serviable, l'endroit dispose même d'un réfrigérateur pour les clients ! Note de mérite pour le petit déjeuner avec confitures maison ! Le jardin où vous prenez le petit-déjeuner est également très beau et bien entretenu. Les chambres sont fraîches et spacieuses. Informé! ✌️


  • 🏪 fate voi (28 Avis)

  • 💬 Un regard sur le parc de Monza, un autre dans les rues du vieux village de Vedano, une trattoria jeune, moderne et soignée. Fantastique mélange de tradition et de recherche dans l'assiette d'apéritifs locaux avec pata negra et cheddar aux truffes ; à vous de jouer avec le tiramisu proposé avec les ingrédients à composer vous-même. Le chariot à grappa est amené à table pour que vous puissiez choisir librement. Même les entrées spéciales et le service vous font vraiment sentir comme des invités.