📌 SS113, Km 317, 90047 Partinico - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 19:45
Bel emplacement, j'ai eu l'occasion de passer du temps dans cette magnifique villa, très caractéristique, hôte super serviable, merci encore.
Le 21/11/2023 à 09:03
Magnifique ferme d'oliviers à une demi-heure de Palerme. L'entrée de la ferme et de la propriété était agréable d'accès. Rencontré par le couple propriétaire qui nous a accueillis de manière très gentille même si nous sommes arrivés vers 23 heures. Deux jackrusels couraient dans le jardin et nous saluaient toujours. Se réveiller avec la vue depuis la chambre sur l'oliveraie était un bon début de journée. L'hôtesse était très prévenante et nous a informé de tous les bons sites touristiques.
Le 08/09/2023 à 06:26
Super endroit pour se détendre. Loin du centre ville. Structure vaste et bien distribuée. Piscine accessible. Stationnement pratique.
Le 22/07/2023 à 06:57
Fantastique
💬 C'est la deuxième fois que j'y vais et je ne pense pas que ce sera la dernière.... Environnement propre, confortable et super organisé.... Mais la véritable valeur ajoutée, c'est Patrizia (la propriétaire) et son mari, qui, avec leurs méthodes d'antan et leur gentillesse, rendent le séjour très agréable et relaxant. Merci à bientôt
💬 Nous avons dîner sans réservation samedi chez Coku, un magnifique coucher de soleil, une cadre sublime à la fois chic et sobre. Maximilien notre serveur a été adorable et serviable a souhait. Les serveurs sont polis et réactif, la cuisine délicieuse, allez y les yeux fermés (de préférence au coucher du soleil vers 20h30-21h)
💬
💬 Nous avons passé une excellente soirée.Les plats sont à la hauteur de nos attentes. Service nickel.Nous étions installé à l'arrière avec vue sur mer. Cerise sur le gâteau ils ont du Franciacorta
💬 Bel hôtel et accueil agréable. La Chambre était spacieuse et la vue sur la campagne reposante et typique (nombreux trulli à proximité). Malheureusement, un peu bruyant dès le matin très tôt...
💬 Quel dommage ! Un lieu à visiter malgré une voie d'accès presque impraticable et surprenante pour un quatre étoiles. Une cuisine qui répond à la catègorie de l'établissement et un personnel compétent. Nous avons choisi de passer le réveillon du nouvel an dans la belle "salle des chevaliers" de cette structure et, hélas, le choix des vins et de la musique qui accompagnaient ce repas nous ont profondément déçu. Nous retournerons dans d'autres circonstances espérant que ces erreurs n'étaient que passagères.
💬 Le menu n'était pas ce que nous avions vu en ligne, les options étaient très limitées. Nous avons eu une salade grecque, des saucisses avec des pommes de terre, des pâtes au pesto de basilic et un verre de bière. La nourriture n'était pas mauvaise, mais rien d'extraordinaire. Nous avons eu des plats bien meilleurs dans d'autres restaurants de San Gimignano. L'intérieur est assez intéressant et coloré. Dans l’ensemble, c’est une expérience décente, mais rien qui me ramènerait ici.
💬 Nous y sommes allés le 14 avril 2023. Nous allons habituellement au Wild Buffalo Wings à Lago Patria le vendredi soir. Cet endroit est bien meilleur que Wild Buffalo. Ils ont un menu plus grand et un meilleur service. J'ai mangé des lanières de poulet, des ailes de poulet et des enchiladas au poulet. Wow, tout était super. J'ai bu de la bière pression Tenant. Mon ami américain a mangé un burrito et a adoré. Nous y retournons le 21 avril pour un karaoké. On se voit là-bas. David
💬 C'est un très bel hôtel. L'accueil y est chaleureux, le personnel est très accueillant et prompte à satisfaire les vacanciers, la nourriture diversifiée, excellente et en abondance. Je n'ai rien à leur reprocher, j'irai encore.
💬