📌 Via Vateliero, 80070 Barano d'Ischia - Italie
💬 298 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 07:00
Le classique gitan d'Ischia est tout simplement exceptionnel ! Personnel sympathique et serviable. Compliments
Le 04/01/2024 à 21:32
Grand Alphonse
Le 24/10/2023 à 06:07
Nous recommandons Très bonne nourriture
Le 23/10/2023 à 15:34
prends cette main gitane...et la salade et les frites...et la bruschetta...sans l'ostentation pseudo-touristique de 99% des restaurants de l'île...bravo Totò
Le 15/09/2023 à 17:16
Fantastique. La gentillesse au nième degré.
Le 04/09/2023 à 18:22
se sentir chez soi serait un euphémisme. Chez Totò, vous vous sentez toujours en vacances et choyé. Comme à la maison mais mieux qu'à la maison. On mange vraiment bien.
Le 27/08/2023 à 11:47
J'y étais hier lors du tour de l'île à pied. Excellent à tous points de vue. Merci beaucoup pour votre gentillesse.
Le 25/07/2023 à 20:31
Même s'il était tard, les serveurs très gentils nous ont accueillis sans aucun problème. L'attente fut courte et les sandwichs et gitans étaient copieux et délicieux. Prix très accessibles.
Le 10/07/2023 à 21:38
Les crêpes décongelées pour le moment n'étaient pas bien cuites, elles semblaient crues, faites avec des mains sans même porter de gants, prix absurde pour une crêpe surgelée. Plus jamais.
Le 09/05/2023 à 12:17
Délicieux croûtons crus et mozzarella !
Le 09/05/2023 à 11:53
Optimale !
Le 04/05/2023 à 19:29
Tu es magnifique
Le 01/05/2023 à 09:50
Cuisine au top et prix honnêtes ! Le meilleur gitan d’Ischia
Le 29/04/2023 à 13:06
Le meilleur gitan mangé à Ischia, simple, bon et copieux, bon prix.
Le 21/04/2023 à 10:57
Le meilleur Zingara que j'ai eu ! Bel endroit et personnel très sympathique et attentionné ! Nous reviendrons!
Le 20/01/2023 à 11:11
l'endroit est très beau
Le 05/01/2023 à 18:36
Bel endroit
Le 19/12/2022 à 18:15
sympa et bon
Le 11/12/2022 à 15:05
Endroit calme, super sympa, sandwichs excellents. Hautement recommandé!!!
Le 28/10/2022 à 16:03
Super expresso !
Le 27/09/2022 à 14:46
Si vous venez à Ischia, vous ne pourrez pas vous empêcher de goûter la célèbre zingara et différents types de sandwichs.
Le 14/09/2022 à 15:36
Super solution''''
Le 11/09/2022 à 07:34
Des sandwichs abondants et des prix étonnamment à la portée de tous les budgets, un personnel sympathique, tous les sandwichs, saltimbocca et gourmandises diverses sont délicieux. Le zingara et les pommes de terre avec saucisses et provola sont recommandés.
Le 10/09/2022 à 17:42
La gitane est très bonne et très grande. Excellents ingrédients ! Les desserts sont également fantastiques ! Personnel très accueillant, à chaque fois on a l'impression d'être à la maison. Conseiller
Le 26/08/2022 à 22:32
Délicieux gitan, service rapide, personnel sympathique et poli. Des prix très compétitifs
Le 12/08/2022 à 12:30
Personnel très sympathique et accueillant ! Le sandwich typique de l'île la zingara vaut absolument la peine d'être essayé
Le 10/08/2022 à 18:16
👍🔝🍹🍸☕🍔recommandé 👍
Le 09/08/2022 à 22:35
Emplacement très agréable et intime, excellent personnel sympathique et attentionné. Le sandwich était délicieux, la bière pression était top, bref tout était vraiment très sympa. Je le recommande vivement... super prix 🥰
Le 08/08/2022 à 06:24
Les gars, j'ai mangé un sandwich extraordinairement bon. En fait, je suis désolé de ne pas trouver de meilleur adjectif, car extraordinaire et fabuleusement délicieux ne font pas du sandwich que j'ai mangé le meilleur. Et je ne vous dirai pas l'attention de la propriétaire et de son fils. Une belle soirée. Merci, je reviendrai certainement
Le 01/08/2022 à 16:09
On dit que c'est le meilleur gitan d'Ischia, 5 étoiles de confiance, je n'ai pas pris le gitan. Personnel sympathique et serviable, ambiance agréable.
Le 30/07/2022 à 13:01
J'ai tout simplement adoré sa simplicité et la qualité est impressionnante. Très typique et on se sent local
Le 10/06/2022 à 16:37
Un bar à l'ancienne avec une belle pergola sympa et un service correct et courtois
Le 19/05/2022 à 18:01
Optimal
Le 25/04/2022 à 05:01
Bon café
Le 02/04/2022 à 16:16
Ils font mon sandwich préféré sur l'île !!
Le 14/02/2022 à 12:25
Excellent accueil, carte variée et très bonne cuisine.
Le 04/01/2022 à 18:00
Très agréable, bonne cuisine, convivialité
Le 22/10/2021 à 12:48
Petit bar local auquel on peut se référer du petit-déjeuner du matin, à l'apéritif et en terminant par le dîner fast food. Le café, les croissants et les sandwichs sont excellents, le personnel est professionnel et courtois, les prix sont bons.
Le 28/09/2021 à 22:26
Tout est excellent et personnel charmant ♥️🥰
Le 24/09/2021 à 10:38
Beaucoup de monde et enfin un très bon café
Le 15/09/2021 à 15:02
A Testaccio il y a un banc où vous pouvez vous asseoir et prendre l'air
Le 04/09/2021 à 20:43
Sandwicherie de rêve
Le 27/08/2021 à 11:54
Tout va bien
Le 26/08/2021 à 05:08
Personnel accueillant et très sympathique.
Le 20/08/2021 à 06:28
Bar familial, propriétaires très sympathiques. Très bon gitan avec des produits de qualité. Les desserts valent également le détour. Nous reviendrons certainement. À bientôt.
Le 19/08/2021 à 23:05
Bonnes choses préparées très gentillement à un prix raisonnable. Bien joué
Le 12/08/2021 à 19:07
Bel alegro et booono agréables
Le 07/08/2021 à 06:51
Espaces restreints
Le 04/08/2021 à 05:57
Excellent gitan... Bravo Loredana et fils
Le 01/08/2021 à 23:10
Si tu veux manger un super manouche c'est l'endroit idéal
Le 22/07/2021 à 15:45
Mon refuge préféré.
Le 05/06/2021 à 19:09
Excellent service, personnel sympathique et compétent.
Le 20/05/2021 à 20:27
Bonne nourriture, surtout les gitans
Le 08/05/2021 à 12:13
Cuisine confortable et excellente, en vue, je le recommande à tous ceux qui visitent Ischia
Le 07/04/2021 à 19:23
Excellent et particulier.
Le 26/02/2021 à 12:51
Tout bon . Grand Antonio
Le 01/11/2020 à 19:52
Excellents sandwichs, gentillesse et serviabilité du personnel..... Que dire, allez déguster un sandwich...... Alors dites-moi....
Le 01/11/2020 à 15:57
D'accord
Le 05/10/2020 à 17:57
Excellents gitans
Le 27/09/2020 à 19:59
La nourriture est bonne, un endroit à revoir !
Le 06/09/2020 à 18:51
Personnel très sympa, excellent gitan, plats abondants, environnement chaleureux et relaxant.
Le 30/08/2020 à 13:36
Petit endroit calme, personnel attentionné et rapide, excellent gitan
Le 28/08/2020 à 05:38
Un bar très sympa !!! le gérant est poli et sympathique, et il y a un personnage, un client qui rend l'environnement pittoresque... Lazzarella on l'appelle.... avec qui le gérant se dispute ... mais ils sont hilarants !!
Le 26/08/2020 à 21:03
A éviter si vous le pouvez
Le 11/08/2020 à 15:54
Lieu unique. Vous ne pouvez pas rester sur l’île plus d’une journée sans passer par là. Essayez absolument le zingara, le Bartolino, le Peppino et le cheesecake.
Le 04/08/2020 à 19:28
Délicieux granité au café
Le 04/08/2020 à 12:26
Un endroit un peu isolé pour les touristes mais ça vaut le coup d'y aller. Nourriture excellente, personnel sympathique et accueillant. Bonne soirée entre amis
Le 20/07/2020 à 14:05
Excellent bar, géré avec professionnalisme et sérieux, personnel toujours sympathique et serviable, possibilité de manger d'excellents sandwichs, je recommande le gitan, le meilleur que j'ai mangé de ma vie
Le 04/02/2020 à 08:18
Excellente pâte feuilletée
Le 17/01/2020 à 06:51
Accueillante
Le 12/01/2020 à 17:52
Personnel sympathique et compétent, les produits utilisés sont de grande qualité. Même si les années passent, la qualité reste
Le 12/11/2019 à 17:59
Excellent café et gentillesse
Le 09/11/2019 à 06:35
Super et pas mal lieu de rencontre
Le 01/10/2019 à 15:23
Personnel sympathique.
Le 25/09/2019 à 17:36
Haut
Le 14/09/2019 à 19:52
Excellent café expresso
Le 05/09/2019 à 06:11
L'un des meilleurs (et des plus grands !) gitans d'Ischia.
Le 04/09/2019 à 22:33
Bar qui propose également une excellente sandwicherie. personnel serviable et sympathique. Excellent environnement pour se détendre et passer du temps en compagnie
Le 23/08/2019 à 16:26
Le meilleur gitan que j'ai jamais mangé !!
Le 20/08/2019 à 12:42
Gypsy fantastique, le meilleur que j'ai mangé à Ischia mais aussi les très bons sandwichs, sans oublier les desserts faits maison réalisés par Mme Loredana et surtout beaucoup d'amabilité du personnel
Le 18/08/2019 à 22:51
Sandwichs incroyables, service impeccable et sympathique. Un incontournable sur l'île. Continuez comme ça
Le 12/08/2019 à 07:11
Le meilleur gitan de l'île
Le 09/08/2019 à 14:26
Personnel toujours sympathique, sandwichs bons et pas chers, le zingara est le meilleur de l'île, le tiramisu exceptionnel
Le 02/08/2019 à 17:42
Grand professionnalisme et convivialité, excellent bar pour déguster un bon café et manger un excellent gitan
Le 12/07/2019 à 10:47
Super Tony
Le 02/07/2019 à 11:51
Cadre agréable, service excellent.
Le 28/06/2019 à 06:41
Top gitan
Le 12/06/2019 à 15:11
Les desserts maison sont très bons
Le 26/05/2019 à 20:47
Un bar spectaculaire, un barista professionnel, un café dok, et ne parlons pas des sandwichs préparés par maître Antonio, des sandwichs top top top, un service et une éducation du serveur qui dépasse toutes les limites.
Le 05/05/2019 à 08:42
Le meilleur sandwich Zingara de toute l'île
Le 02/05/2019 à 11:14
Le bar pour se faire plaisir
Le 20/03/2019 à 07:30
Petit bar mais le café et les croissants sont les meilleurs
Le 18/03/2019 à 20:58
Excellents sandwichs, zingara délicieux, prix normaux.. environnement informel adapté à tous !
Le 09/03/2019 à 22:03
Des sandwichs délicieux et beaucoup de gentillesse et de professionnalisme ! 💓💓💓
Le 06/03/2019 à 11:54
Super café. Super sandwichs. Prix normaux.
Le 23/02/2019 à 09:22
Excellent café et excellents sandwichs, produits de première qualité
Le 29/12/2018 à 07:14
Beau
Le 01/12/2018 à 12:27
Super café
Le 10/11/2018 à 23:09
Vraiment bien excellent... fortement recommandé 😍😍😍👏👏👏👏
Le 27/10/2018 à 19:42
Optimal
Le 09/10/2018 à 16:01
Excellent rapport qualité/prix, des sandwichs de qualité et copieux à un prix modeste
Le 18/08/2018 à 18:24
Un grand plongeon dans la véritable mer de la cuisine d'Ischia
Le 09/08/2018 à 21:43
Les gars, vous avez envie d'un sandwich et d'un dessert, je ne vous le conseille pas davantage, il faut absolument y aller.
Le 09/07/2018 à 11:49
Excellente qualité, grâce et courtoisie, personnel excellent et nourriture excellente. Je le recommande fortement. Des prix bas pour tous les budgets...
Le 01/07/2018 à 18:29
Excellents sandwichs et bons prix
Le 23/06/2018 à 08:10
Il est situé sur la colline dans un endroit frais et privé, la petite salle extérieure est accueillante et intimiste. J'ai mangé un très bon et énorme manouche à des prix raisonnables. Toto et sa dame sont des gens sympathiques et serviables... à recommander sans l'ombre d'un doute !!!
Le 10/06/2018 à 09:23
tout est parfait des sandwichs aux desserts. disponibilité et gentillesse 1000000000000000000000. Je le recommande
Le 21/05/2018 à 17:44
TOUT SIMPLEMENT FANTASTIQUE !!
💬 PLUTÔT BIEN J'ai mangé lors d'un déjeuner chez un ami et j'ai profité de la livraison à domicile. Cet endroit fait partie de 90% des kebabs italiens. Oui, c'est un bon kebab mais il n'excelle dans rien : du pain surgelé, des ingrédients rares mais dans l'ensemble on ne peut pas se plaindre de ce qu'on mange. La seule note positive c'est la viande, qui à mon avis était vraiment beaucoup, je ne peux pas en dire autant des autres ingrédients donc on parle d'un kebab déséquilibré (j'ai pris un kebab complet et chips, blanc et épicé la sauce n'existait pas). Le service était calme, les sandwichs et pizzas sont arrivés environ 20 minutes après l'appel, donc un horaire que je considère correct. Un kebab vraiment moyen n'attend rien de plus.
💬 Un accueil et un service au top où la gentillesse du personnel ce ressent et donne envie de revenir, l'endroit est très calme, la cuisson des viandes est préparé au feu de bois accompagné du vin locale... nous étions comblés. Y a pas de question à ce poser sur ce petit village où l'ensemble des habitants très accueillant sont près à vous informer et vous guider. La visite de Canistro supérieur est à voir avec ces ruelles étroites et un joli panorama. Français de passage, je recommande très vivement.
💬 Faire la fête à la salle de réception de l'Eden Park ne signifie qu'une chose : garantie et professionnalisme. Service impeccable sur tous les fronts. La gentillesse et l'amabilité des propriétaires rendent le tout magique et inoubliable.
💬 L'endroit est flambant neuf et très savoureux ! La qualité et le prix sont vraiment bons. Vomero était à la traîne d'un bon poulet rôti? D'autres plats sont également disponibles et semblent bons.
💬 La pizza est toujours bonne 👍 gentillesse et serviabilité 🙂
💬 ce n'est pas un restaurant.
💬 Endroit confortable, personnel qualifié et nourriture excellente.
💬 Nous avons séjourné au B&B Ruaz fin mai avec toute la famille. Le B&B est entouré par la nature dans une vallée caractéristique avec une vue relaxante. Chambres douillettes, propres et confortables. Petit déjeuner inestimable avec desserts et pain faits maison et propriétaires très gentils toujours prêts à répondre à nos besoins. La présence de ruches et de chevaux est très intéressante
💬 Le lieu est vraiment accueillant et l'ambiance est excellente et originale : l'environnement est soigné dans les moindres détails, la musique et les phrases romagnoles sont une vraie touche de classe. La salle de bain est une perle inattendue à ne pas manquer. Le service est excellent, avec un personnel sympathique et ponctuel. Vous pouvez voir l'héritage de "Greaves for a while" dans les tabliers et les ornements du personnel. L'espace extérieur est véritablement maritime, on respire l'air de la plage et c'est beau de voir comment un espace stérile laissé à lui-même a été transformé pour devenir un lieu comme celui-ci. La clientèle est variée : le lieu est la fusion parfaite entre un snack et un restaurant, et cela satisfait idéalement tout le monde. Les prix sont honnêtes et accessibles, mais la qualité et la sophistication sont très bonnes. A ne pas manquer, unique en son genre.
💬 Si vous passez dans ce petit village il faut vous arrêtez dans ce petit restaurant familial et conviviale. Le repas, le vin tout était succulent le personnel est souriant et sympathique Pensez à réserver !!! Je le recommande.